Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les armuriers nains, Devinez quoi...
Triz'
post 05/12/03 , 13:46
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Armurier nain
7,5
0
4-5
4-9
-
6
7
" Pris entre le marteau et l'enclume ! "
Equipement : Armure. Epée bâtarde. Enclume et marteau.
Compétences : Dur à cuire. Contre-Attaque.
Rang : Spécial Nain.

27pa

Les Armuriers Nains

Les Armuriers Nains peuvent devenir Meneurs de n'importe quelle Unité de Nains de Tir-Nâ-Bor à Rag-Narok.

Pour chaque Armurier Nain présent dans votre armée, vous pouvez allouer l'un des attributs suivants à l'Armurier lui-même ou à un combattant Nain ami. Le coût de cette amélioration s'ajoute à la valeur en P.A. du combattant, mais n'entraîne aucune modification du nombre de crans de blessure et de dés de combat dont il dispose à Rag'Narok. Une même figurine peut être équipée de plusieurs attributs différents, mais pas de plusieurs exemplaires du même. Ces équipements ne sont pas des artefacts mais ils coûtent 3 P.A. de plus s'ils sont attribués à un Personnage.

Garde d'Alphax / 4 P.A. : l'utilisateur bénéficie d'un bonus de 1 point à sa valeur d'Attaque jusqu'à la fin de la partie.

Oeil de Ley / 5 P.A. : cet équipement ne peut être attribué qu'à un combattant possédant une valeur de Tir sur sa carte de références. Celui-ci bénéficie alors d'un bonus de +1 au résultat final de tous ses Jets de Tirs (un résultat de 1 reste un échec automatique).

Cuirasse Titan / 5 P.A. : cet équipement ne peut être attribué qu'à un Nain monté sur un Razorback en armure. Sa Force est augmentée de 5 points lorsqu'il Charge, même s'il ne combat pas contre la cible de sa Charge. Ce bonus ne s'applique plus après un Mouvement de Poursuite du Nain qui en bénéficie.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 06/12/03 , 14:06
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

beuh la soit c'est pas top du tout de jouer contre soit c'est des merdes. ils m'ont l'air bien quand tu les allie avec certaines troupes mais bon sinon ca reste tuable.

en revanche ce qui est con c'est que le bonus que tu donnes ne t'oblige pas a rester dans une aire d'aura autour du mec. ca serait plus logique, qu'il puisse régler ou réparer son truc si il merde pasque la t'en prend un au début et ton bombardier il déchire la gueule de tout le monde sans probleme pas cool...

Tiens pour la peine je vais m'acheter une uzine d'emballage sous vide...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Tator
post 08/12/03 , 11:12
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

ben moi une usine de surgeler!.du syboulot!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Mitgard
post 09/12/03 , 21:00
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

beuh l'autre copieur y'a que moi qui ai le droit de faire comme christophe lambert pis tu verras quand nat te fera passer ses guerriers thermos sur le coin de la gueule pares les avoir boostés. Pas glop...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 9:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.