|
|
Version Fr, Sylvain ???
| Triz' |
19/01/04 , 12:11
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Pas mieux. J'ai que les regles de bases du Ravage et les Quick Start Rules... J'ai même pas les regles completes en anglais ! QUOTE (enfin surtout le gars qui est toujours "uptodate" alias Sylvain ######) Héhé !  C'est pas de ma faute si j'ai acces à internet au boulot...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| elric |
21/04/04 , 16:02
|
Unregistered

|
C bo, snif snif. Vais enfin pouvoir comprendre les règles.  Merci triso de les avoir affichées, en plus, c'est plus gros que sur le site de battle-groupe, donc on peut mieux voir (j'arrive presque à tout lire)
|
 |
|
| Triz' |
21/04/04 , 17:05
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE en plus, c'est plus gros que sur le site de battle-groupe, donc on peut mieux voir (j'arrive presque à tout lire) Alors là je comprends pas, paske c'est celles de Battle Group que j'ai mis... Sinon on parle de plus en plus de mai (voire fin mai) à cause de problèmes de relecture... Triso - Prenez votre temps, mais faites nous un truc de bien !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| elric |
21/04/04 , 17:30
|
Unregistered

|
Ah bon ???!!!! Ben peut-ĂŞtre.
En tout cas d'après ce que j'ai compris millenium (qui distribue warmachine en France) aurait divisé le travail entre plusieurs équipes avec pour chacunes un partie du bouquin à traduire.
Donc le pb c'est la centralisation des données et et plus il semblerait qu'un version finalisée existe, mais elle est en cours de re-relecture pour trouver les coquilles. Donc le travail est long, notre attente aussi, mais on aura un travail de qualité.
A noter qu'ESCALATION le complément de warmachine va sortir aussi, mais pas en france, donc on a pour le moment pas un, mais deux wagons de retard...
|
 |
|
| elric |
29/04/04 , 11:18
|
Unregistered

|
A ce que j'ai entendu, le prime sortirait plutot vers fin mai, milieu juin...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |