Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PROJET] T-Shirts
mlb_cool
post 09/02/04 , 19:41
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : 83
Membre no. 70

prefere la 1ere solution!
tous identique, pas trop cher 10 euros max c bon ça!
c par correspondance? faut commander a qui?

mlb qui se verait bien dans un groupe de schtroumph...;p.

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 09/02/04 , 22:39
Message #22

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon le site de la 3ieme proposition etant en anglais, je n'es meme pas cherché a traduire, ayant eu une journée epuisante ainsi qu'un niveau d'anglais moyen... je laisse cette tache a d autres...

Pour la solution e-shirt, il semblerait que leur prix est augmenté, passant de 15 a 16,95? pour un tee shirt basique...
On peut y choisir différent modele de tee shirt (la qualité) pour un prix assez raisonnable... (quelques ? de plus)
Mais lorsqu'on regarde de plus pres... on commence a avoir peur, car on peu cependant écrire ou mettre une image derriere et devant, mais chaque lettre devient payante, ainsi que l image...
En plus du tee shirt qu'on est forcé d'acheté chez eux...
Le prix des articles personnalisés n'est pas fixe. Il dépend des composants que vous choisissez : type d'article, numéro d'images, quantité du texte, numéro des faces.

et la qualité d'image reste bonne sans plus, si la l'image demandé est compliqué a réalisé il le feront avec un papier transfer A4 (20x28cm environ). (de la merde puisque l on peu le faire chez nous) sinon une imprimante à résolution de 150/300/600 dpi.
Mais cependant les tee shirt ne peuvent etre noir ou foncé parce que les imprimantes avec quatre couleurs (CMYK) n'utilisent pas du blanc (pour créer le fond sur lequel imprimer l'encre couleur).
C'est pour cette raison qu'il transforme le blanc en couleur transparent. (en bref des qu'il y a du blanc, il mette pas de couleurs, meme aucune teinte, juste la couleur du tee shirt d'origine)...
Donc meme si tout ca me fais pensé que c est une grosse arnarque j ai tout de meme crée (enfin j ai pas commandé mais fais comme si) mon propre tee shirt... avec les image que kaos avait donné, et il se trouve que le prix est dans les environs de 24?... et la qualité elle... reste médiocre, donc je pense que cette solution est a abandoné...
Mais l'espoir subsiste dans la troisieme solution auquel je ne me suit attardé...
Et aussi le fait qu'il y est une imprimerie vrmt pro (faisant de tout) a enghien (dans la ville a coté de chez moi) qui crée des tee shirt a partir de photo donc donné les images par disquette ou cd ne doivent pas leur paraitre super difficil...
Enfin j'irai me renseigné la premiere semaine des vacances... au plus tot a moins que draaz qui habite pas loin non plus et qui est au bahut de la bas veuille bien daigné y allé...

Damned- qui a fais son bouleau...!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/02/04 , 22:48
Message #23

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

allez un cri de joie pour notre inquisiteur qui a fait son travail d'investigation...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Kaos
post 10/02/04 , 10:20
Message #24

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Merci Damned, pour toutes ces infos.
Pour ce qui est de l'imprimerie d'Enghien, il me semble que Drazz avait fait un tour chez eux et que malheureusement ils ne faisaient pas dans le T-Shirt. Mais c'est peut-être une autre imprimerie, donc si tu pouvais te renseigner ca serait bien...

Maintenant, il faudrait qu'une bonne âme se dévoue et fasse pareil pour la 3ème solution...

Et sinon Mlb, t'a loupé le train en marche puisque j'avais dit que la 1ère solution est à l'eau car toujours pas de nouvelles de l'imprimeur...

Kaos - Reste plus qu'a aller piquer le fournisseur de la FeuWeu... smile.gif

--------------------
Quote Post
mlb_cool
post 10/02/04 , 13:54
Message #25

Lieu : 83
Membre no. 70

ouais je vois ça!
ben tant pis

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
ndiver
post 10/02/04 , 14:02
Message #26

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

ok, mais c'est possible de faire des T-shirt personalisés

sinon, ultime solution pour faire ça : on fait des T-shirt identiques, et chacun se démerde pour mettre son nom (papier spécial T-Shirt pour imprimante)

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Damned
post 11/02/04 , 19:24
Message #27

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Je viens d'avoir une idée de remplacement (soit de génie ou soit a oublié totalement...) dans chaque décathlon il y a un stand de flocage... et j ai vu ca cette aprem, le resultat est vraiment pas mal, pour pas trop cher 12 euros environs tu peux faire un flocage...
Chacun va a decath, prend un tee shirt blanc et fais floqué la cfw devant et son pseudo derriere...
Plusieurs type de flocage peut etre fais et le style de police peut etre changé...
Bien entendu ca reste une possibilité de reserve...
Mais je continu a cherché mieux...

Damned- qui se décarcasse de mieux qu'il peux...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
ndiver
post 12/02/04 , 11:11
Message #28

Membre no. 219

Damned = Ducros : il se décarcasse pour les autres

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
fils-du-lion
post 15/02/04 , 17:56
Message #29

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

comme ca on se fait l equipe de foot de lacf .......

bon ok je sors .....nan doucemnt pas par la fenetre ....

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Damned
post 20/02/04 , 21:31
Message #30

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Je sortait a enghien avec une... copine a moi, et vu que la chambre d'hot... la séance de ciné n'était pas avant 20 minutes, je suis allez a l'imprimerie...
Et il s'avere qu'il ne font pas ca... les photos ils peuvent te les mettres sur tee shirt mais pas les images ou les textes provenant d'un cd (il ne font que de la photocopie de tres haute qualité et sur tout supports), donc en bref, de ce coté la c est mort...
Donc dsl mais j ai plus d'idée. (a part le décat mais bon..)
Pour le 3ieme site, kaos tu pourrais pas allez voir? (c est en anglais...), merci.

Damned- comment font les autres forums'

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 20/02/04 , 21:45
Message #31

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

comment font les autres forums'

*ils prient*

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
ndiver
post 21/02/04 , 11:21
Message #32

Membre no. 219

et un petit fichier à dl et à imprimer puis à coller sur un T-Shirt (avec le papier où y a besoin du fer à repasser) que l'on achete soi-même pas cher, ça serait pas plus simple ?

c'est vrai, toutes les versions seraient différentes, mais c'est probablement le plus simple

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Kaos
post 21/02/04 , 12:03
Message #33

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Pour le 3ieme site, kaos tu pourrais pas allez voir? (c est en anglais...), merci.

Avec l'emploi du temps que j'ai, ca m'arrange vraiment pas...
Enfin bon, si personne ne veut se dévouer, je le ferai...

Sinon bin faudrait quelqu'un pour aller voir chez qui se fournit la FW...

Ndiver, c'est la solution extrême que tu propose la...
Si on trouve vraiment rien, peut être, mais a ce moment la il faudra demander aux gens de respecter un minimum de cohérence...
Qu'on aie pas l'air de clowns au GD...

Kaos - C'est mal barré cette histoire...

--------------------
Quote Post
ndiver
post 21/02/04 , 16:08
Message #34

Membre no. 219

la cohérence, c'est pas le plus dur
faut définir pour ça ce qu'on met devant, derrière, sur le bras gauche ou droit, mais surtout, c'est que ça peut-être la solution la plus économique (car 20? pour un T-Shirt mis une ou deux fois, ça va être dur à rentabiliser)

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Kaos
post 21/02/04 , 23:13
Message #35

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Bon, je viens de faire un saut sur le site de la 3ème solution, voici quelques détails:

-Le prix de base du T-shirt ne varie pas quel que soit le motif qu'on met dessus, mais le vendeur (c'est-à-dire nous) peut spécifier un prix de vente supérieur au prix de base, histoire de faire des bénefs. Mais bon, comme on est tous bénévoles, le prix de vente sera égal au prix de base, c'est à dire 13.99 euros.

-Je n'ai pas réussi a savoir si on peut faire du recto-verso, mais bon, c'est pas trop grave non plus. Il est parfaitement possible de tout coller sur le recto, et en plus ca permet de porter une chemise par dessus sans cacher le motif... smile.gif

-Comme pour la seconde solution, il semble que la vente se fasse par un module qu'on peut coller directement sur le site de la CFW.
De plus, ils acceptent les chèques en plus des cartes bleues, pour ceux qui n'aiment pas donner leur numéro sur le net (dont moi...)

Ca semblerait donc une très bonne solution...

Par ailleurs, Cbalm est parti en éclaireur voir chez qui la FW se fournit.
J'attend son rapport pour ouvrir le vote, histoire qu'on puisse mettre tout ca en place rapidement...

Kaos - Tout s'arrange...

--------------------
Quote Post
cbalmefrezol
post 22/02/04 , 0:10
Message #36

Group Icon

Membre no. 1

je vais essayer de voir les imprimeurs du cotés de montpellier, il doit pas en manquer!

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
ndiver
post 22/02/04 , 0:15
Message #37

Membre no. 219

pas trop mal ta solution maitre Ducros (Kaos, remontre voir un peut plus haut et tu comprendras pkoi je dis ça)

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Triz'
post 23/02/04 , 9:39
Message #38

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

permet de porter une chemise par dessus sans cacher le motif...

Moi j'aurais bien vu le motif dans le dos et le nom devant, mais bon...
Ca fera un bon sujet pour un deuxieme sondage... :D

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Damned
post 01/03/04 , 2:45
Message #39

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bon alors ca donne quoi ces imprimeurs de la FW, ou de montpellier?!
Inutile de vous prévenir que le temps jou contre nous...
D'ici 3 semaines (grand max) ca sera cuit.

Damned- Il est odieux mais c est divin.

--------------------
Quote Post
Kaos
post 01/03/04 , 8:57
Message #40

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Bon alors le point sur la situation:

-Cbalm crache sur le site de la 3ème solution et trouve que c'est nul. En revanche, il n'a toujours pas donné signe de vie quand aux imprimeurs du coté de Montpellier. Il ne s'est pas non plus occupé d'aller voir chez qui se fournit la FW.

-J'ai peut-être un imprimeur du coté de chez moi. Un pote m'a soutenu qu'ils faisaient des T-shirts et m'a dit qu'il allait se renseigner.

Mais je dois avouer que si quelqu'un avait une solution miracle, là, ca m'arrangerait bien...

Kaos - Si tu avance quand je recule, comment veux-tu...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.