|
|
[PROJET] T-Shirts
| Damned |
09/03/04 , 18:01
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bon ben j'allais faire ma ronde quotidienne sur divers forum... Et en arrivant sur Warmania, mes yeux ont vu ce que mon cerveau ne voulez comprendre... Ils ont leurs tee shirt... regardez par vous memeCa fait plus longtemps qu'eux qu'on pense faire des tee shirt de notre forum et rien ne bouge... Serieux c'est quoi cette équipe de branle mamouth?! Toujours pret a commencé des projets qui n'aboutissent pratiquement jamais, mais en réalité, a la fin on se retrouve sans rien! Moi j'ai vadrouillé par tout, pour ca, mais j'ai l'impréssion d'etre le seul a m'y intérréssé! Si c'est le cas, dites le moi, histoire que j'aille acheter le leur! Damned- En a marre
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
09/03/04 , 22:15
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Voila, comme ca Damned sera content, il aura de quoi critiquer les "Branle-Mamouths" du forum. J'aurais préféré ne pas avoir a le faire... Mais entre nous ont fait un peu armée francaise de 39... Désorganisé, inutile, et fournissant de l'effort a moitié et dans la mauvaise direction... (maginot si tu nous écoutes!) Bref comme d'hab y a une couille dans le patée comme le disais un grand prophete chinois (confusius si tu nous écoutes!), enfin voila, pour le games day je porterais donc sans doute mon avatar sur tee shirt (le ché que vous voyez la... pour ceux qui ne connaisse pas... abstenez vous de me demandez, archy en a deja fais les frais...) Damned- Collabo de pere en fils. (grand pere surtout... et pis grand mere, d'une certaine facon... les tondus si vous nous écoutez!)
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Cethy |
12/03/04 , 22:59
|
Unregistered

|
C'est l'idée de rechange, comme toutes les autres sont foutus (manque de motiv', pour moi aussi, je l'avoue ...). Mais comme ca, ca va etre plus cho à se trouver ...
|
 |
|
| ndiver |
05/04/04 , 17:48
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
c'est pas pour dire, mais on est le 5, le GD est à la fin du mois, et on a toujours rien alors on fait mon idée : un logo téléchargeable que chacun met sur un T-Shirt blanc à l'aide du papier spécial : 10.2? sur fnac.com pour 8 feuilles le lien du papier en questionet on essaie d'être coordonnés en indiquant qu'est ce que l'on met où, si chacun un met un peu de soi, on obtiendra un truc cohérent, avec avatar possible !!!
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |