Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PROJET] T-Shirts
cbalmefrezol
post 01/03/04 , 9:56
Message #41

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

euh du coté de montpellier c'est à coup de 500 t-shirts :P

et la FW alors là je suis pas allé voir!

a+ cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 02/03/04 , 18:59
Message #42

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon alors on fait comment'
On laisse tout tomber? ou on peut envisager l'idée de decath?

Damned- Ceux qui ont une aidée... pitié reveillé vous!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 09/03/04 , 18:01
Message #43

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bon ben j'allais faire ma ronde quotidienne sur divers forum...
Et en arrivant sur Warmania, mes yeux ont vu ce que mon cerveau ne voulez comprendre...
Ils ont leurs tee shirt...
regardez par vous meme
Ca fait plus longtemps qu'eux qu'on pense faire des tee shirt de notre forum et rien ne bouge... Serieux c'est quoi cette équipe de branle mamouth?!
Toujours pret a commencé des projets qui n'aboutissent pratiquement jamais, mais en réalité, a la fin on se retrouve sans rien!
Moi j'ai vadrouillé par tout, pour ca, mais j'ai l'impréssion d'etre le seul a m'y intérréssé! Si c'est le cas, dites le moi, histoire que j'aille acheter le leur!

Damned- En a marre

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Kaos
post 09/03/04 , 21:27
Message #44

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Aaaaaaaaah ! Mais c'est pas possible ! 4 euros le T-Shirt !
Mais ou ils vont les chercher ? Ils ont une équipe de chinois dans leur cave ou quoi ?

Oh et puis merde tiens, Cbalm ne donne plus signe de vie et mon pote qui devait enquêter est au ski, vu comme c'est parti on arrivera jamais a les avoir dans les temps, je crois qu'on va laisser tomber pour cette année. On les fera pour l'année prochaine.

Voila, comme ca Damned sera content, il aura de quoi critiquer les "Branle-Mamouths" du forum.

Kaos - Vraiment énervé, aujourd'hui, alors faites pas chier !

--------------------
Quote Post
Damned
post 09/03/04 , 22:15
Message #45

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Voila, comme ca Damned sera content, il aura de quoi critiquer les "Branle-Mamouths" du forum.

J'aurais préféré ne pas avoir a le faire... Mais entre nous ont fait un peu armée francaise de 39... Désorganisé, inutile, et fournissant de l'effort a moitié et dans la mauvaise direction... (maginot si tu nous écoutes!)
Bref comme d'hab y a une couille dans le patée comme le disais un grand prophete chinois (confusius si tu nous écoutes!), enfin voila, pour le games day je porterais donc sans doute mon avatar sur tee shirt (le ché que vous voyez la... pour ceux qui ne connaisse pas... abstenez vous de me demandez, archy en a deja fais les frais...)

Damned- Collabo de pere en fils. (grand pere surtout... et pis grand mere, d'une certaine facon... les tondus si vous nous écoutez!)

--------------------
Quote Post
ndiver
post 12/03/04 , 1:26
Message #46

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

bon, on fait le coup du fichier à dl et à imprimer sur le T-Shirt (on peut même mettre le pseudo et l'avatar grace à ça) ?

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
dr.bzarr
post 12/03/04 , 19:59
Message #47

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

la je dis bravo pour ton idée ndiver car au moin tous le monde fait ce qu'il veut et la possibilitée de mettre le speudo et l'avatar personnelle et bien en plus on la mettre sur ce qu'on veut T-Shirt,sweat,...

--------------------

Quote Post
Cethy
post 12/03/04 , 22:59
Message #48

Unregistered

C'est l'idée de rechange, comme toutes les autres sont foutus (manque de motiv', pour moi aussi, je l'avoue ...).
Mais comme ca, ca va etre plus cho à se trouver ...
Quote Post
Kaos
post 13/03/04 , 9:39
Message #49

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Honnètement, je préfère encore pas de T-shirts du tout que des T-shirts que chacun aurait bricolé dans son coin.
Y'en aurait pas un de pareil, et on aurait l'air de quoi ?
Non, autant laisser tomber pour cette année. On s'y prendre beaucoup plus à l'avance pour l'année prochaine.

Kaos - Réaliste

--------------------
Quote Post
cbalmefrezol
post 14/03/04 , 2:48
Message #50

Group Icon

Membre no. 1

je crois avoir trouvé des t-shirts pour 3.8? voir 5?

a+ cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
dr.bzarr
post 14/03/04 , 17:43
Message #51

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

pas mal car même 5 euros c'est pas cher du tout

--------------------

Quote Post
ndiver
post 15/03/04 , 12:45
Message #52

Membre no. 219

pour ce prix, ça vaut le cout !!!

on veut plus d'info cbal

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
waudois
post 17/03/04 , 23:21
Message #53

Membre no. 28

Quoi ? c'est pas encore réglé cette histoire de t-shirt ? Kaos, t'es gentil maintenant tu vas au supermarché du coin, tu prends 50 t-shirts, tes crayolas et tes petites mains pleines de doigts et tu nous les faits à la volée. Allez hop, et qu'ça saute !

Nan serieux, comment je vais faire craquer les petites en boites sans mon t-shirt CFW cet été ?
Quote Post
ndiver
post 05/04/04 , 17:48
Message #54

Membre no. 219

c'est pas pour dire, mais on est le 5, le GD est à la fin du mois, et on a toujours rien

alors on fait mon idée : un logo téléchargeable que chacun met sur un T-Shirt blanc à l'aide du papier spécial :
10.2? sur fnac.com pour 8 feuilles
le lien du papier en question

et on essaie d'être coordonnés en indiquant qu'est ce que l'on met où, si chacun un met un peu de soi, on obtiendra un truc cohérent, avec avatar possible !!!

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Damned
post 05/04/04 , 18:01
Message #55

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Non, ndiver.
La politique du forum (la pensée commune), prefere avoir un tee shirt qui vaille le coup, plutot qu'un tee shirt (personnalisé soit il) nous donnant une mauvaise image.
Donc pour que chacun puisse se reconnaitre au GD, on a lancé un topic dans le forum général (si je ne m'abuse) permettant de dires qu'elles seront nos indices pour nous reconnaitre.

Damned- Moi j'aurais mon tee shirt avec mon avatar, et Damned derriere.

--------------------
Quote Post
ndiver
post 05/04/04 , 19:38
Message #56

Membre no. 219

ça sent le carnage et les indices pour nous reconnaître qui vont être mis le jour même du GD

je vais essayer de me faire un T-Shirt Personnalisé, mais le plus important : il faudra se donner un RDV pour qu'on y aille en escouade (d'assault si possible)

ndiver - Empereur, sauvez nos âmes pour le GD, ou si ce n'est pas possible, nos T-Shirts

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.