je me present' azull envect grand chef chef des orque de la vahalla . a fait 7 ans ( sa me rajeunis pas ) ke je suis dans le wargame et compte bien y rester encore lomgtemp et surtout gloire a tzeentch people2
houla jen joue moi des arme plus grosse les une ke les otr' alors pour mais orquichou j 2000 pts d'armes ( dons surtout du gob de la nuit pour les fanatique ###### ) pour mais eldarite noir j ossi 2000 pts d'armes ( dons 2 ravageur la peur bleu des tank pour les char de tt sorte (( redui les blindage a 12 )) sa f tres mal ) pour le chaos j 1000 pts d'armes don ariman ( un beu psychique ) et la ravenwing et en cour de formation ( et j aussi des chevalier gris en armure terminator elle sont trop belle c figs ) sinom j' habite dans le 91 a greuillet pres de dourdan et si vs ete interesser pour une chtite batail faite moi signe ( azullcrew@aol.com ) . voila voila vs saver tt ( j me sens bien nus la )
arf promis je ferer un effort mais je suis loin ( tres loin d'etre douer en orthographe ) @micalement azull **ou qu'il est ce gob traducteur .... vien voire azull je te prommer de pas te fere mal .. enfin pas tout de suite **
tant que il n'y a pas trop de faute d'orthographe comme certain (il y a quelque temps) que je ne citerai pas(tant fait pas azul ce n'est pas de toi que je parle) .
enfin tant que l'on comprent ce que les autre dit ça va