je me present' azull envect grand chef chef des orque de la vahalla . a fait 7 ans ( sa me rajeunis pas ) ke je suis dans le wargame et compte bien y rester encore lomgtemp et surtout gloire a tzeentch people2
cbalmefrezol
01/03/03 , 21:29
Et bien sois le bienvenue sur la CFW fais comme chez toi . si tu pouvais nous présenter tes armées où tu habites etc...
a+ cbalm
Azull
01/03/03 , 23:08
houla jen joue moi des arme plus grosse les une ke les otr' alors pour mais orquichou j 2000 pts d'armes ( dons surtout du gob de la nuit pour les fanatique ###### ) pour mais eldarite noir j ossi 2000 pts d'armes ( dons 2 ravageur la peur bleu des tank pour les char de tt sorte (( redui les blindage a 12 )) sa f tres mal ) pour le chaos j 1000 pts d'armes don ariman ( un beu psychique ) et la ravenwing et en cour de formation ( et j aussi des chevalier gris en armure terminator elle sont trop belle c figs ) sinom j' habite dans le 91 a greuillet pres de dourdan et si vs ete interesser pour une chtite batail faite moi signe ( azullcrew@aol.com ) . voila voila vs saver tt ( j me sens bien nus la )
Bloody
02/03/03 , 19:32
heu, tu pourais soigner un peu ton orthographe, sa arrangerai tout le monde
Azull
02/03/03 , 20:28
arf promis je ferer un effort mais je suis loin ( tres loin d'etre douer en orthographe ) @micalement azull **ou qu'il est ce gob traducteur .... vien voire azull je te prommer de pas te fere mal .. enfin pas tout de suite **
viandecrue
03/03/03 , 21:14
Mouais, évites ce genre de post Bloody...
Huron sombrecoeur
07/03/03 , 13:49
bienvenu ici azull jespere que tu trouvera les reponse a tes questions si tu en as
Dante1039
07/03/03 , 20:08
QUOTE(Bloody @ Sunday 02 March 2003, 18:32)
heu, tu pourais soigner un peu ton orthographe, sa arrangerai tout le monde
dsl bloody mais quand on regarde ton message...
En corrigé ca donne: heu tu pourRais soigner un peu ton orthographe Ca arrangeraiS tout le monde...
alors dsl d'etre un peu acide mais bon... Reflechis avant de parler... Je sais c dur mais faut le faire...
Catchan
07/03/03 , 20:37
Puisqu'on cherche a enculer les mouches et a pinailler pour rien, je tiens a rapeller que
Ca arrangeraiS tout le monde...
est fôte de grammaire et non d'orthographe.
Et puisque tu te porte garand pour la langue française, sache que "dsl" est absent de mon dictionnaire et que mes phrases commencent généralement par des majascules (en fait, une par début de phrase).
Bloody
07/03/03 , 21:06
dante1039 voici ma réponse:
tant que il n'y a pas trop de faute d'orthographe comme certain (il y a quelque temps) que je ne citerai pas(tant fait pas azul ce n'est pas de toi que je parle) .
enfin tant que l'on comprent ce que les autre dit ça va
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.