|
|
Chevalier du Griffon..., PHOTO !!!
| Triz' |
04/02/04 , 13:33
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE connard Héhé... Moi assi je me suis fait avoir sur le forum confront... Alors je me venge sur le forum CFW...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
05/02/04 , 10:24
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE rien ne dit que c'est un chavalier (rumeur quand tu nous tiens...) La photo s'appelle knight.jpg... J'ai traduit bĂŞtement... QUOTE sinon trizo sur ce coup la tu m'as foutu un bon coup de flip. Triso - content de son coup... :D
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
05/02/04 , 18:26
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ Jeudi 05 février 2004, 17:25) ce cavalier il est a pied c ca ??? Chevalier, pas cavalier... nuance ! QUOTE(Mitgard @ Mercredi 04 février 2004, 21:07) on va te la faire ta cavalerie, par contre pour les figs tu te démerdes. bon tu veux quoi comme cavalerie ( lourde, legere ou archerie montée)? moi je te vois mieux avec des eclaireurs. mais ca ne vas faire que compliquer ton jeu. Légère me parait plus adapté ;-) Sinon, pas d'archer (fusilier à la rigueur). Je pensait à des éxécuteurs mais ça rique d'être compliqué... Ou des sortes de pisteurs ou des écuyers (rang dans le temple !)
--------------------
|
 |
|
| Mitgard |
07/02/04 , 13:08
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
oki, pour les caracs, je pense a un petit
20 5 ( ils sont rapides ) 4 ( ils sont montés donc plus facile de viser le crane d'en haut ) - aucune idée pour la force 3 - 2 3 ou 4 ( 4 si c'est un mousquet c'est bien pasque ca lui donne un putain d'avantge en harcelement du style je tire avec mon gros score et j'te fait mal, puis j'me casse hors de portée) 6 en courage 6 en discipline ( ils doivent pouvoir agir indépendament du reste des troupes)
le pa fo le calculer, masi en compétences, je vois bien fanatisme et destrier ( ou harcelement, on pourrait faire deux ref au choix)
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |