Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chevalier du Griffon...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
user posted image

Héhé, je vous ai bien eu, hein ?

C'est un Chevalier de Hod... A pieds !!! :D
Tator
ahahahah!!!
N'empeche ça renforce mon idée que les griffons ont l'argement de quoi gagner a conf ou rag!!!
Ils ont quand meme une moitié de jeu qu'il leur est consacré!!!
Kraken-Ska
connard j'etais content de savoir que des chevalier du griffon allé sortir... mais bon tant pis la figurine et quand meme belle (meme magnifique!) wink.gif
Triz'
connard

Héhé... Moi assi je me suis fait avoir sur le forum confront...
Alors je me venge sur le forum CFW...
sered
1) rien ne dit que c'est un chavalier (rumeur quand tu nous tiens...)
2) il sera s^rement dispo dans le supplément à Hybrid seulement (Némésis)
Mitgard
bah fo pas etre défaitiste comme ca sered. on va te la faire ta cavalerie, par contre pour les figs tu te démerdes. bon tu veux quoi comme cavalerie ( lourde, legere ou archerie montée)? moi je te vois mieux avec des eclaireurs. mais ca ne vas faire que compliquer ton jeu.

sinon trizo sur ce coup la tu m'as foutu un bon coup de flip.
Triz'
rien ne dit que c'est un chavalier (rumeur quand tu nous tiens...)

La photo s'appelle knight.jpg... J'ai traduit bêtement...

sinon trizo sur ce coup la tu m'as foutu un bon coup de flip.

Triso - content de son coup... :D
Mitgard
culé...
sered
QUOTE(Triso @ Jeudi 05 février 2004, 09:24)
La photo s'appelle knight.jpg... J'ai traduit bêtement...

la référence de la zélote MV etait CYMA aussi...
BaronBreton
Euh dites ???
ce cavalier il est a pied c ca ???

*le mv qui a oublié son cerveau*

ou alors il a sans doute bouffé...
Ils ont des têtes de c**, vive les griffons ! hé hé hé !
sered
QUOTE(BaronBreton @ Jeudi 05 février 2004, 17:25)
ce cavalier il est a pied c ca ???

Chevalier, pas cavalier...
nuance !

QUOTE(Mitgard @ Mercredi 04 février 2004, 21:07)
on va te la faire ta cavalerie, par contre pour les figs tu te démerdes. bon tu veux quoi comme cavalerie ( lourde, legere ou archerie montée)? moi je te vois mieux avec des eclaireurs. mais ca ne vas faire que compliquer ton jeu.

Légère me parait plus adapté ;-)
Sinon, pas d'archer (fusilier à la rigueur).
Je pensait à des éxécuteurs mais ça rique d'être compliqué...
Ou des sortes de pisteurs ou des écuyers (rang dans le temple !)
Tator
ou pour rester dans l'esprit du moment chez rack(sf : les griffons de hybrid trés cowboy) , des espece de cowboy ou de rangers....
Tator
avec une mangester (capable de tirer de leur chevaux sans malus supplémentaire) et avec une capacité d'imobilisation avec leur lasso....
A lasso!
Mitgard
ouais ca pourrait coller avec des éclaireurs en cavalerie légère, ca fait des mecs faibles en armures et au cc mais rapides, discrets et avec du tir, par contre la compétence éclaireur tu l'oublies a moins que le cheval soit dréssé a sniffé le gazon pour passer inapercu. mais par contre avec une regle spéciale pour les déployés sur le terrain comme un eclaireur ( en dehors de la zone de déploiement, mais visible)...
Tator
ouais ou tout simplement en dernier apres les reserves...
sered
Pourquoi pas ?
Je les vois bien avec une épée dans le style du chevalier, ou deux dagues. Pour l'arme de tir, un fusil me semble bill, mais un mousquet ça tire pas loin.
Oui pour le déploiement en dernier hors zone de déploiement...
Mitgard
oki, pour les caracs, je pense a un petit

20
5 ( ils sont rapides )
4 ( ils sont montés donc plus facile de viser le crane d'en haut ) - aucune idée pour la force
3 - 2
3 ou 4 ( 4 si c'est un mousquet c'est bien pasque ca lui donne un putain d'avantge en harcelement du style je tire avec mon gros score et j'te fait mal, puis j'me casse hors de portée)
6 en courage
6 en discipline ( ils doivent pouvoir agir indépendament du reste des troupes)

le pa fo le calculer, masi en compétences, je vois bien fanatisme et destrier ( ou harcelement, on pourrait faire deux ref au choix)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.