|
|
Cry Havoc 4, News de Fevrier 2005
| BaronBreton |
16/01/05 , 18:18
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
Il est clairement dirigé griffon, et le portrait de Sophet fais un peu "tache" au milieu de tout ca ! ###### Sinon, dans les extrait on peut voir chagall dans un labo hybrid ! Aprés les Lions, voila (logiquement) les mv ! ###### QUOTE("sered") Sinon, je trouve la couv belle mais je prie Mérin pour que ça sorte jamais en fig' ! Euh moi aussi ! Argh ! *et je joue aps griffon ! logique ######*
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
18/01/05 , 14:53
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE je comprenais pas qu'il n'y en avait pas deja dans l'armée des griffons!!! apres tout tout est dans leur nom!!! Bah, qu'est-ce que tu veux, c'est bu background Rackham... Ils ont 10 Légions de 250 Griffons, mais personne était au courant... Les MVs peuvent invoquer des Démons comme Belial, et on sais à peine que c'est possible. Les Wolfens, ont des troupes montées sur les Mamouths, mais personne est encore au courant. Les Nains ont le char Leclerc, mais personne est encore au courant. Les Gobelins ont la bombe atomique mais personne est encore au courant... Triz' - Le premier qui me traite de médisant, je le modère !... :P
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mitgard |
18/01/05 , 15:13
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
allez hop médisant ^^! QUOTE Bah, qu'est-ce que tu veux, c'est bu background Rackham... non ca c'est du trip au sujet d'une image qui ne donnera surement sur rien docn casse pas la tete! QUOTE Ils ont 10 Légions de 250 Griffons, mais personne était au courant... on parle d'un héros monté sur UNE bestiole donc ultra rarissime QUOTE Les MVs peuvent invoquer des Démons comme Belial, et on sais à peine que c'est possible. C'est pas DES mais UN démon, Bélial et ca n'a jamais étét une surprise, depuis le début le BG rackham en fait état, par contre d'ici a ce qu'il sorte y'a une sacrée marge... QUOTE Les Wolfens, ont des troupes montées sur les Mamouths, mais personne est encore au courant. jamais, ca c'est un trip des gols du forum conf', les créateurs et Magnus en particuliers ont été tres clair la dessus pas de montures pour les wolfens. a la rigueur peut etre pour les dévors, mais ca sera pour des troupes humaines, pas pour des wolfens convertis a la bête. QUOTE Les Nains ont le char Leclerc, mais personne est encore au courant. Bon la forcement j'vais pas dire le contraire, d'un autre coté c'est des nains, un nain sans char blindé, c'ets un peu comme un poilicer sans moustache hein inspecteur bougrex... ( comprenne qui pourra mais je sais que triz' ets sur la meme longueur d'onde ^^) QUOTE Les Gobelins ont la bombe atomique mais personne est encore au courant... venant des gobelins rien ne me surprendrait, mais dans leur cas je crois que le seul champignon visible c'est celui qu'ils consomment pour les halus, sinon il est atomique... en taille, c'est une bombe a l'echelle atomique. Sur ce je pense que c'est con de piquer une tête dans la piscine des rumeurs en sachant que de toute facon il y a de grandes chances que ce concept reste a l'état de simple illustration, qui est néanmoins de toute beauté... J'la verrasi bien en littographie de la vision de merin par arcavius.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
21/01/05 , 12:00
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE Bah, qu'est-ce que tu veux, c'est bu background Rackham... non ca c'est du trip au sujet d'une image qui ne donnera surement sur rien donc casse pas la tete! Ce que je veux dire, c'est que si les Grifons avaient des (ou au moins UNE monture mythique, tout le monde serait au courant ! C'est ce que je voulais dire en invoquant (en évoquant pardon, lapsus :D) Bélial, c'est que il existe, et on le sait. QUOTE Triz' et le BG ca ne sera jamais ça... Alors me cherchez pas !  QUOTE un policier sans moustache hein inspecteur Bougrex... (comprenne qui pourra mais je sais que triz' ets sur la meme longueur d'onde ^^) Rendez vous à la morgue... QUOTE empi, relanceur de débat Et foutteur de merde à ses heures perdues aussi un peu non ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| fbruntz |
21/01/05 , 13:42
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

|
QUOTE(Triz' @ 21/01/05 , 11:00) QUOTE QUOTE Bah, qu'est-ce que tu veux, c'est bu background Rackham... non ca c'est du trip au sujet d'une image qui ne donnera surement sur rien donc casse pas la tete! Ce que je veux dire, c'est que si les Grifons avaient des (ou au moins UNE monture mythique, tout le monde serait au courant ! C'est ce que je voulais dire en invoquant (en évoquant pardon, lapsus :D) Bélial, c'est que il existe, et on le sait. C'est ça les avantages ET inconvénients d'un background évolutif. L'avantage est que cela réserve toujours des surprises, l'inconvénient est que cela réserve toujours des surprises...
--------------------
François Bruntz Outil de propagande pour Warmaster et Epic
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |