Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> White dawarf 291
alucard
post 03/03/04 , 20:24
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

voila je mets quelque news qui ne seront pas en france avant 2 ou 3 mois .Commencons un petit index astartes sur le culte machine (on sent la preparation de campagne là) une petite tactica pour la death guard ,des converstions plutot cool et 1 rapport de bataille necrons -slaneesh et bon un tas d'image sur le nouveau codex qui sort je crois ce wk ou le prochain ici (tres joli l'armée de slannesh dans le rdb)

alucard
p.s. si vous voullez les images ditent le moi et je les mettraient dans un futurs post

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 03/03/04 , 21:34
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

beh je ten prie te gene pas met les photos :Þ

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Bloody
post 05/03/04 , 17:29
Message #3

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

L'indexte astrates sur le culte de la machine est sortie dans le dernier WD (119), Par contre, rien d'autre de ce que tu as dit, mais, un court texte sur la death guard, comme y'avait eu sur les iron hands (118).

Le new dex, c'est les sister?
ils sort le 8 avril.
Quote Post
alucard
post 05/03/04 , 18:53
Message #4

Membre no. 224

t'as pas compri je parle du wd anglais la et le culte sur l'adeptus mechnicus n'est pas encore dans le wd frs pareil c'est une tactica pour la death guard qui a pas un cours texte puisque le wd anglais a en general 2 a 3 mois d'avance sur le frs

alucard(pour les images faudrat encore attendre un peu sorry)

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Bloody
post 05/03/04 , 22:16
Message #5

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Ok, mais y'a eu un index astrates sur le culte de la machine dans le wd français, tu l'a achetés' Avec une image d'un techmarine ultra (beau dessin, pour être honnète), c'est peut être pas le même article, enfin, on va attendre.
Quote Post
Gyaume83
post 05/03/04 , 22:19
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

le wd anglais a en general 2 a 3 mois d'avance sur le frs
PAs forcément, ils ont des truc qu'on a pas ou inversement, et pour le retard, c'est juste sur les tactica et autres articles de peinture par ce que les sorties mondiales ne sont pas avancées pour les anglais.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
alucard
post 06/03/04 , 2:30
Message #7

Membre no. 224

malheureusement pour vous si ici bcp chose sont deja sortie et pas en france mais pas tous evidement par contre le rapport de bataille dans le wd français de fevrier etait dans le wd anglais de decembre mais evidement certain rare article ecrit par des français sont parfois dans le wd français et donc pas ds l'anglais.

alucard

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.