voila je mets quelque news qui ne seront pas en france avant 2 ou 3 mois .Commencons un petit index astartes sur le culte machine (on sent la preparation de campagne là) une petite tactica pour la death guard ,des converstions plutot cool et 1 rapport de bataille necrons -slaneesh et bon un tas d'image sur le nouveau codex qui sort je crois ce wk ou le prochain ici (tres joli l'armée de slannesh dans le rdb)
alucard
p.s. si vous voullez les images ditent le moi et je les mettraient dans un futurs post
Huron sombrecoeur
03/03/04 , 21:34
beh je ten prie te gene pas met les photos :Þ
L'indexte astrates sur le culte de la machine est sortie dans le dernier WD (119), Par contre, rien d'autre de ce que tu as dit, mais, un court texte sur la death guard, comme y'avait eu sur les iron hands (118).
Le new dex, c'est les sister?
ils sort le 8 avril.
t'as pas compri je parle du wd anglais la et le culte sur l'adeptus mechnicus n'est pas encore dans le wd frs pareil c'est une tactica pour la death guard qui a pas un cours texte puisque le wd anglais a en general 2 a 3 mois d'avance sur le frs
alucard(pour les images faudrat encore attendre un peu sorry)
Ok, mais y'a eu un index astrates sur le culte de la machine dans le wd français, tu l'a achetés' Avec une image d'un techmarine ultra (beau dessin, pour être honnète), c'est peut être pas le même article, enfin, on va attendre.
Gyaume83
05/03/04 , 22:19
le wd anglais a en general 2 a 3 mois d'avance sur le frs
PAs forcément, ils ont des truc qu'on a pas ou inversement, et pour le retard, c'est juste sur les tactica et autres articles de peinture par ce que les sorties mondiales ne sont pas avancées pour les anglais.
malheureusement pour vous si ici bcp chose sont deja sortie et pas en france mais pas tous evidement par contre le rapport de bataille dans le wd français de fevrier etait dans le wd anglais de decembre mais evidement certain rare article ecrit par des français sont parfois dans le wd français et donc pas ds l'anglais.
alucard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.