Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> motojets ou destroyer
alucard
post 01/03/04 , 19:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

voila quand je joue avec un copain on a souvent le meme prob a propos des destroyers qui ont les meme regles que les destroyers necrons voila mes destroyers etaient derriere un rocher et ces EN avec lance des tenebres derrieres ce meme rochers ma question est: est-ce que j'ai le droit de lui tirer dessus avec mes destroyers et est-ce que lui y peut avec ces EN a pied armées de lance des tenebres ??

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 02/03/04 , 21:20
Message #2

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Les destroyer sont antigrav? Si c'est le cas, tes destroyers peuvent tirer sur ses EN et ils peut tirer sur tes destroyer.
Quote Post
Sanaary
post 02/03/04 , 22:13
Message #3

Unregistered

Ils peuvent s'entre tué si tu déclare que tes destroyeur ne restent pas au niveau du sol. Si tu décide de rester cacher tu ne tirera pas, mais lui ne pourra pas te voir. Mais si tu sort et que tu tire, il lui est alors possible de te mitrailler.
Dans la FAQ Nécron de GW ils explique que les destroyer au contact (et derriere) un piéton (immortel, paria ... guerrier) sera considéré comme dissimulé et pourra tirer comme un piéton (pas comme une motojet en somme).
Quote Post
alucard
post 03/03/04 , 0:34
Message #4

Lieu : Londres
Membre no. 224

non logiquement je px lui tirer dessus avec mes destroyers mais lui ne peut pas me tirer dessus quand je suis derriere mes hommes sa j'en suis sur mais pour le rocher je sais si il compte comme un homme ou un obstacle

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.