|
|
salut, encore une presentation
| toast |
23/02/04 , 9:52
|
Unregistered

|
bon ben salut tout le monde, je joue eldar a env. 1500 pts, j'ai 13 ans, je joue et peint depuit 9 mois, j'habite a martigues, bientot a salon de provence.... bon apres je suis sur qu'il manque quelque chose pour me presenter mais je sais pas quoi !
|
 |
|
| Kaos |
23/02/04 , 10:30
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE bon apres je suis sur qu'il manque quelque chose pour me presenter mais je sais pas quoi ! Attend, je vérifie...hmmm...non, il ne manque rien... Ah si ! Slip ou caleçon ? :D Sinon bienvenue à toi sur la CFW ! J'espère que tu te plairas ici. Tu verras, on est un peu idiots mais très gentils et toujours prêts à aider...  Kaos - Idiot de naissance
--------------------
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
23/02/04 , 10:34
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE bon ben salut tout le monde, je joue eldar a env. 1500 pts, j'ai 13 ans, je joue et peint depuit 9 mois, j'habite a martigues, bientot a salon de provence.... ah tiens un voisin , moi j'habite a port de bouc, tu joue que eldars'
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| toast |
26/02/04 , 11:27
|
Unregistered

|
euh... calecon... !
non bon sinon, j'ai jouer eldar noir ( 1500 pts aussi ) mais je les arettes.... je les vends d'ailleurs, donc si quelqu'un est interessé...
|
 |
|
| Gyaume83 |
26/02/04 , 16:45
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Salut a toi, ben encore une zoneille. A croire que les eldars fondent sur la galaxie, Frères commandeurs de la garde et chers seigneur spaces marines, rassemblez vos troupes, La croisade contre les xénos eldars va bientot démarrer. (Hein cbalm ? j'ai perdu la dernière fois ? et alors un jour je gagnerai.) Bon ben voila, bienvenue, moi je suis un des modos, comme presque tous ceux qui t'on répondu. Bonne continuation.
Guillaume- S'emporte vite mais pour rien.
[EDIT] J'ai rajouté une petite blague après coup. Bah je propose de porter un toast a notre nouveau camarade. Et paf je l'ai eu avant vous..........
Guillaume - le modo le plus idiot de la terre ( Oui messieurs dames, pire que Kaos)
Ce message a été modifié par Gyaume83 - 26/02/04 , 16:54.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
26/02/04 , 23:21
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Guillaume - le modo le plus idiot de la terre ( Oui messieurs dames, pire que Kaos) Chuis hors-concours, chuis admin. Hihihi. Kaos - Gneuh ?
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |