|
|
40k:dawn of war, ca promet
| Kaos |
15/03/04 , 22:58
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE cher kaos pourrait tu m'expliquer comment on telecharge ce mod je trouve pas le lien... Tout simplement parce que le mod est pas fini... Mais surveille leur site, ils mettent des previews ttes les semaines, et ca avance vite... Kaos - Qui, à l'époque, avait un projet de jeu vidéo ressemblant furieusement à Dawn of War...
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
18/03/04 , 13:55
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Simplement, pour relever par rapport aux eldars ou autres races Xénos : Comme dit Evandree, c'est dur a faire, et pour un deuxième jeu dans l'univers de 40k je pense que les developpeurs ont pas voulu intégrer un max de fric, vu comment Fire Machin s'est fait hué. Donc, je pense que leur straégie c'est : on sort le premier avec les 4 races de bases, et si les joueurs en redemande ils feront surement un Add-on puis un second jeu, ou d'autres races seront jouables. QUOTE les adeptes à tête de fer. Céramite s'il vous plait, les casques SM sont en Céramite. Pour plus d'infos, demander Kaos ou Darigazz, rayon Céramite renforcée, au fond du magasin. QUOTE Je suis dur, mais c'est juste que la nouvelle de mes Eldars chéris disparaissant dans les méandres du codage, M'a dépité et cela m'a décidé à écrire ma pensée dans ce post où j'ai passé ma rage. S'ils y collent un fanatique, ca peut bien rendre. Guillaume - A hate de commander ses SM au combats. Hein des ultramarines ?? Ok on change tout ca par des gardes..... Ce message a été modifié par Gyaume83 - 18/03/04 , 13:58.
--------------------
|
 |
|
| archaon |
18/03/04 , 15:02
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 317

|
c clair ke g été décu par fire warrior g pense ke ca peut etre un bon jeu(les graph sont cool) vous les avez eu ou les images'
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
29/03/04 , 18:39
|

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Je suis deja decu alors.... Moi qui me faisait une joie de pouvoir gérer des unité que je créais... décu... De plus, apres les Taus Hypers nule de fire warrior, voila les marroune de Damn of War... Sniff J'espere juste que la version Online marchera tres bien et qu'il sortiront une expanssion digne des meilleur STR du moment....(et qu'il rajoueront des races: Eldars, Tyranides, taus, GI, Necrons, ... la total quoi...). Mais, tout cela n'est qu'un reve utopique entre deux scenes de FFCC(traduisez: Final Fantaisy: Crystal Chronical) Ou la beautée et à couper le souffle.... A+, l'utopic et candide réveur..... ######
sister_ico "La femme est comme une bouteille à oxygene, elle est lourde et on l'a toujours sur le dos, mais on ne pourrait pas vivre sans elle..." _FRANK DUBOSK_
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Draaz |
30/03/04 , 19:30
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Oh faut pas le démonter directe on vera ca quand il sera testable  QUOTE Mais, tout cela n'est qu'un reve utopique "les utopie sont réalisable" Voltaire - préface du Candide.  +
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
02/05/04 , 18:00
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Se serait bizare que GW disent qu'il y a une race mystère si ce n'est que les Eldars que tous le monde connait' Fallait comprendre "race encre non dévoilée a ce jour", donc on aurait pu penser a n'importe laquelle. Mais la avec l'avatar, je pense aussi qu'il n'y a plus de doute. Par contre je suis déçu de voir un Chapitre autre que ceux de la 1ère fondation, ca va encore sentir le fluff a deux balle écrit dans un avion ou pendant qu'on faisait manger le gamin de 6 mois. Enfin bon, s'il est possible decréer son hapitre perso, ça devient plus marrant.
--------------------
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |