Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages « < 3 4 5 6 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 40k:dawn of war, ca promet
cbalmefrezol
post 01/06/04 , 13:43
Message #81

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

j'espère que les unités présentés ne seront pas les seules! sinon que dire c'est magnifique (vous avez vu l'avatar)

et par contre niveau batiment là "No Comment..."

a+ cbalm

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 01/06/04 , 13:57
Message #82

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

une question le gros boum de fin c'est quoi ce truc'!

A première vue, un pouvoir psychique...

bon , beh on peut commencer a blamer deja le fait qu'il n'y ai pas toutes els unité pour toutes les armées.

et ca me semble plus que regrettable ca va enlever un aspect strategique et "rigolo" qui me laisse un gout amer dans la bouche , les pus a plaindre sont quasiment toutes les races , j'espere que ca ne sera pas un warcraft en puissance mais plutot un homeworld...

et

j'espère que les unités présentés ne seront pas les seules

Déjà, la liste a été faite a partir des photos et des vidéos que Relic a bien voulu montrer.
On peut donc être sûrs qu'il y aura de nouvelles unités dans le jeu complet.

Ensuite, je le rappelle encore une fois, le jeu sera moddable.
On verra donc très certainement apparaitre une tonne de mods ajoutant de nouvelles races et unités après la sortie du jeu...

Kaos - D'ailleurs, j'ai un projet de mod pour Dawn of War dans mon sac...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
desolation34
post 02/06/04 , 18:34
Message #83

Groupe : Membre
Lieu : melbourne
Membre no. 380

vous vous trompez les gars, les eldars ne sont pas la race mysterieuse mais la garde imperiale, si vous ne me croyez pas vous pouvez allez voir sur le white dwarf n 122
et aussi sur le site :

WWW.DAWNOFWARGAME.COM

A OUI JOUBLIE DE VOUs DIRE ON PEU CONSTRUIRE DES BATIMENT COMME CENTRE DE COMMUNICATION DEPO DE MUNITION CENTRALE D ENERGIE ON POURA AVOIR DES TANQUE DE FORGEWORLD ET IL FAUDRA PRREDRE DE POINT DE CONTROLE POUR GAGNER LA PARTI LE MORAL DES TROUPE JOURA AUSSI
wraithgard01

On va aussi mettre sur le compte de la jeunesse ta négligence dans ton post au niveau du français et du chatspeack. C'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois ne sera pas aussi bien accepté.

--------------------
"le courage c est avoir peur avec une minute de retard"
Quote Post
DevilFlash
post 02/06/04 , 18:49
Message #84

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

En plus de véhiculer des absurdités (la 4è race ce sont les Eldar, on le sait depuis moultes temps, cf le site justement), tu nous balances des trucs dont on était au courant depuis des lustres.

Faut pas croire, on s'intéresse au jeu, on lit ce qu'il y a sur les sites. Contrairement à toi, il semblerait qu'on sache lire correctement. On va mettre ça sur l'impatience de la jeunesse.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
dharleth
post 09/08/04 , 14:27
Message #85

Membre no. 485

Bon je sais pas si on en a déjà parler j'ai fait une recherche et j'ai rien trouver.

Donc, la beta test est sorte, et pour ceux qui on la chance de pouvoir y jouer, et bien c'est.............enorme.

Les garphismes sont super (enfin moi j'adore).
Le gameplay facile a prendre en main.

Le seul probléme de la beta c'est le bourrinisme des eldars (intuable) et le manque de puisance des orks.

Sinon le latgage des dread, marines ou la teleportation des termi dans la base ennemis apres infiltration des scouts en jet beaucoup.

Le buveur de sang est faible, l'avatar trop fort ainsi que le squigoth.

Bref a tester.

le nain

--------------------
Dans la vie il y a trois sortent de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
Quote Post
Machiavel
post 09/08/04 , 17:51
Message #86

Lieu : NICE
Membre no. 389

Le buveur de sang est faible

redis un peu pour voir? non il est bill, extremement bill, alias & co te le confirmeront :D...
l'avatar trop fort

Oui, comme le reste de la race, enfin il faut upgrader toutes les unités pour pouvoir le sortir, donc sauf si la partie s'éternise il sort rarement...
ainsi que le squigoth.

Très bof, trop encombrant(se bloque tout le temps) pas assez boeuf en c-à-c, trop long à produire cher, pas du tout ultime, son équivalent d'inf ou dread est bien plus intérressant...

Dans les autres trucs boeuf, le defiler, une vrai bête de c-à-c + artiellerie...
Et peu couteux en plus...

Bon à part les eldars les races sont équivalentes, bien que les orks nécéssitent une prise en main plus difficile, ce sont les plus ardus à jouer mais ils ont quand même du charme(les voix sont géniales), les eldars aussi boeuf que dans le jeu, voire plus, le prisme retrouve une seconde jeunesse dans ce jeu, où il dévaste tout, le conseil également, sans parler des tourelles...

Un exellent jeu à essayer absolument.

maka

--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/08/04 , 18:03
Message #87

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Pour ceux qui jouent à la beta serai t'il possible de nous sortir des captures d'écran qu'on voyent un peu plus d'unités ???
Genre les termi en teleportation où les squiggoths ainsi que les defilers...

voilà voilà

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
DevilFlash
post 09/08/04 , 18:23
Message #88

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Le seul probléme de la beta c'est le bourrinisme des eldars (intuable) et le manque de puisance des orks.

Oui oui, dans tes rêves hein... Les banshee sont à chier, les araignées sont aussi inutiles que dans 40k, les faucheurs noirs sont bof. En fait comment gagner avec de l'Eldar: conseil des prescients 15 archontes et le prophète, l'avatar et les SF. Le prisme vaut un pred full lascan

Le buveur de sang est faible

redis un peu pour voir? non il est bill, extremement bill, alias & co te le confirmeront ...

On va dire qu'il n'a pas connu la closed beta ou le buveur se faisait une armée à lui seul. Le Buveur a été diminué à cause de sa trop grande force justement...

Le squiggoth est trop encombrant et l'avatar est pareil à ce qu'il doit être...un truc cher et puissant.

Moi je dis, les SM et SMC ont l'avantage d'être tous en heavy infantry alors que les Eldar peine avant de sortir les avatar et cie et que les orks se contentent de truc qui crève rapidement.

J'envoie mes screen, du chaos en fait:

user posted image

user posted image

user posted image

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
DevilFlash
post 09/08/04 , 18:27
Message #89

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Bigre, bizarre, il ne prend pas la dernière alors qu'il l'affiche...

J'essaye avec une autre réponse

user posted image

user posted image

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/08/04 , 18:34
Message #90

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

Bordel que ça a l'air jouissif à l'extrême... surtout vous faites pas priez pour postez vos autres captures d'écran ça fait toujours plaisir :D

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
side
post 09/08/04 , 19:23
Message #91

Unregistered

demain je avis essaye de faire une marre de culstiste vous aller voir ( sa rame meme pas la derniere fois jen avais 200 a l'ecran)
Quote Post
Galaan
post 09/08/04 , 19:56
Message #92

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Mais euh ! Z'arrive pas à voir les zoles imazes...

Dites, si quelqu'un pouvait faire quoi que ce soit ce serait sympa... j'aimerais bien voir les screen pour apprécier ce qui n'est offert qu'aux bêta-testeurs. Parce que j'ai beau actualiser encore et encore...

Galaan, alone in the dark (euh flou ca se dit comment')

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
dharleth
post 09/08/04 , 20:44
Message #93

Membre no. 485

redis un peu pour voir? non il est bill, extremement bill, alias & co te le confirmeront

La derniere fois que je l'ais vu a l'oevre il a pas tenu 30 secondes.

Très bof, trop encombrant(se bloque tout le temps) pas assez boeuf en c-à-c, trop long à produire cher, pas du tout ultime, son équivalent d'inf ou dread est bien plus intérressant...

Il sert sur certain map, mais pas sur d'autre, il est cher mais la derniere fois que je l'ais eu il a resister tout seul et il est toujours vivant avec meme pas la moitié de ses PV perdu.

Oui oui, dans tes rêves hein

Rend toi sur le channel expert demande au warmanien, wafoien je pense qu'il seront d'accord avec moi.

assaut final de 3 gars sur un seul gars (les deux autres éliminer)

boite'ki'tue

carnage

C'est parti les gars

Mort au orks (boss marines du chaos)

Avant post space marines.

voila mes 6 premiere images sur plus de 20 les autres arrive.

le nain

--------------------
Dans la vie il y a trois sortent de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
Quote Post
XeNoWoLf
post 10/08/04 , 0:09
Message #94

Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

Je trouve le jeu vrais bon, en multi évidament. Les zoneils, je l'ai trouve bill mais un bon playeur pourras kill présque tous ses adversaire.
Rien que leur héros est galère au début avec ses pouvoir psy. Le full prisme fait mal.

Niveau ork, je les trouves un peu faible, enfet ils ont le nombre mais créve trop vite par rapport à leur couts.

Les sm, smc sont good. La pluis de bolts ou de l-missile qui fond décoller les gars en face c'est tros bon. Le dread et le ww sont des bon investisement.
Par contre les sm, n'ont pas de grosse bébéte (avatar, buveur, squigott) donc on as un peu l'impression qui nous manque un truc (un gros truc^^)

Infin vivement que je boost mon pc car avec 256 sdram et GF2 c'est limite.
Connection ADSL obligatoire sinon c'est méme pas la peinne de se connecter.

--XéNo, vivement les add-on--

--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
Quote Post
ThePatriot
post 10/08/04 , 3:09
Message #95

Membre no. 437

Le jeu est vraiment excellent mais certaines unités sont manquantes comme le dread du chaos, le prince démon... Le buveur de sang... La dernière que je l'ai utilisé, il était seul et j'ai ravagé la base adverse donc dire qu'il n'est pas si puissant que ça serait ironique. Sinon le jeu est plein de bonne chose comme le fait d'améliorer le type d'armement de ses troupes en cliquant directement dessus. Enfin c'est un trés bon jeu avec des graphismes corrects.
Quote Post
dharleth
post 10/08/04 , 11:53
Message #96

Membre no. 485

QUOTE(ThePatriot @ 10/08/04 , 3:09)
La dernière que je l'ai utilisé, il était seul et j'ai ravagé la base adverse donc dire qu'il n'est pas si puissant que ça serait ironique.

Contre le CPU, c'est normale, mais trouver un bon joueur et vous n'en aurez plus.

Une autre série de photo:

Retoucher sur le mode de peinture (imperial fists)

My Webpage avatar mais pas ensemble (ce fut une boucherie)

Allons manger de l'hérétiques

Maka premier dans l'action

"On a gagner !!!" "ok j'arrive".

Gretchins is ready

Orks et eldars

orcs vs chaos (de prés)

Pauvre space wolf

le nain

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 10/08/04 , 12:52
Message #97

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

dharleth tes liens ne marche pas :/ je crois que c'est parce que tu utilise url au lieu d'img mais ya pas que ca j'ai essayer ton chemin et il ne marche pas sur mon pc peut etr cela viens duf ait que tu l'a pris d'un yahoo.groups , tu pourrait pas le mettre ailleur que dans yahoo?

--------------------
(tyran de Badab)
Quote Post
Taucity
post 10/08/04 , 13:14
Message #98

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Soit j'ai mal lu le topic soit ce n'est pas du tout mentionné mais a part fileplanet ou l'abonnement est payant comment peut on se procurer la fameuse beta de Dawn Of War ?
D'autre part pour ceux qui ont deja eu le plaisir d'y jouer quels sont vos configs pc , histoire que l'on puisse s'attendre a l'avance à acheter de la ram en plus ou une autre carte graphique.

Taucity qui fait son noob.
Quote Post
dharleth
post 10/08/04 , 13:45
Message #99

Membre no. 485

QUOTE(huron sombrecoeur @ 10/08/04 , 12:52)
dharleth tes liens ne marche pas :/ je crois que c'est parce que tu utilise url au lieu d'img mais ya pas que ca j'ai essayer ton chemin et il ne marche pas sur mon pc peut etr cela viens duf ait que tu l'a pris d'un yahoo.groups , tu pourrait pas le mettre ailleur que dans yahoo?

Je n'est nul part ou mettre mes photos.

le nain

--------------------
Quote Post
side
post 10/08/04 , 16:36
Message #100

Unregistered

Des images d'un pote de sa beta

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

6 Pages « < 3 4 5 6 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.