|
|
40k:dawn of war, ca promet
| Kaos |
01/06/04 , 13:57
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE une question le gros boum de fin c'est quoi ce truc'! A première vue, un pouvoir psychique... QUOTE bon , beh on peut commencer a blamer deja le fait qu'il n'y ai pas toutes els unité pour toutes les armées.
et ca me semble plus que regrettable ca va enlever un aspect strategique et "rigolo" qui me laisse un gout amer dans la bouche , les pus a plaindre sont quasiment toutes les races , j'espere que ca ne sera pas un warcraft en puissance mais plutot un homeworld... et QUOTE j'espère que les unités présentés ne seront pas les seules Déjà, la liste a été faite a partir des photos et des vidéos que Relic a bien voulu montrer. On peut donc être sûrs qu'il y aura de nouvelles unités dans le jeu complet. Ensuite, je le rappelle encore une fois, le jeu sera moddable. On verra donc très certainement apparaitre une tonne de mods ajoutant de nouvelles races et unités après la sortie du jeu... Kaos - D'ailleurs, j'ai un projet de mod pour Dawn of War dans mon sac...
|
 |
|
| Machiavel |
09/08/04 , 17:51
|

Groupe : Membre
Lieu : NICE
Membre no. 389

|
QUOTE Le buveur de sang est faible redis un peu pour voir? non il est bill, extremement bill, alias & co te le confirmeront :D... QUOTE l'avatar trop fort Oui, comme le reste de la race, enfin il faut upgrader toutes les unités pour pouvoir le sortir, donc sauf si la partie s'éternise il sort rarement... QUOTE ainsi que le squigoth. Très bof, trop encombrant(se bloque tout le temps) pas assez boeuf en c-à-c, trop long à produire cher, pas du tout ultime, son équivalent d'inf ou dread est bien plus intérressant... Dans les autres trucs boeuf, le defiler, une vrai bête de c-à-c + artiellerie... Et peu couteux en plus... Bon à part les eldars les races sont équivalentes, bien que les orks nécéssitent une prise en main plus difficile, ce sont les plus ardus à jouer mais ils ont quand même du charme(les voix sont géniales), les eldars aussi boeuf que dans le jeu, voire plus, le prisme retrouve une seconde jeunesse dans ce jeu, où il dévaste tout, le conseil également, sans parler des tourelles... Un exellent jeu à essayer absolument. maka
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
| DevilFlash |
09/08/04 , 18:23
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE Le seul probléme de la beta c'est le bourrinisme des eldars (intuable) et le manque de puisance des orks. Oui oui, dans tes rêves hein... Les banshee sont à chier, les araignées sont aussi inutiles que dans 40k, les faucheurs noirs sont bof. En fait comment gagner avec de l'Eldar: conseil des prescients 15 archontes et le prophète, l'avatar et les SF. Le prisme vaut un pred full lascan QUOTE QUOTE Le buveur de sang est faible
redis un peu pour voir? non il est bill, extremement bill, alias & co te le confirmeront ... On va dire qu'il n'a pas connu la closed beta ou le buveur se faisait une armée à lui seul. Le Buveur a été diminué à cause de sa trop grande force justement... Le squiggoth est trop encombrant et l'avatar est pareil à ce qu'il doit être...un truc cher et puissant. Moi je dis, les SM et SMC ont l'avantage d'être tous en heavy infantry alors que les Eldar peine avant de sortir les avatar et cie et que les orks se contentent de truc qui crève rapidement. J'envoie mes screen, du chaos en fait:  
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| side |
09/08/04 , 19:23
|
Unregistered

|
demain je avis essaye de faire une marre de culstiste vous aller voir ( sa rame meme pas la derniere fois jen avais 200 a l'ecran)
|
 |
|
| dharleth |
09/08/04 , 20:44
|

Membre no. 485

|
QUOTE redis un peu pour voir? non il est bill, extremement bill, alias & co te le confirmeront La derniere fois que je l'ais vu a l'oevre il a pas tenu 30 secondes. QUOTE Très bof, trop encombrant(se bloque tout le temps) pas assez boeuf en c-à-c, trop long à produire cher, pas du tout ultime, son équivalent d'inf ou dread est bien plus intérressant... Il sert sur certain map, mais pas sur d'autre, il est cher mais la derniere fois que je l'ais eu il a resister tout seul et il est toujours vivant avec meme pas la moitié de ses PV perdu. QUOTE Oui oui, dans tes rêves hein Rend toi sur le channel expert demande au warmanien, wafoien je pense qu'il seront d'accord avec moi. assaut final de 3 gars sur un seul gars (les deux autres éliminer)boite'ki'tuecarnageC'est parti les garsMort au orks (boss marines du chaos)Avant post space marines.voila mes 6 premiere images sur plus de 20 les autres arrive. le nain
--------------------
Dans la vie il y a trois sortent de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
|
 |
|
| XeNoWoLf |
10/08/04 , 0:09
|

Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
Je trouve le jeu vrais bon, en multi évidament. Les zoneils, je l'ai trouve bill mais un bon playeur pourras kill présque tous ses adversaire. Rien que leur héros est galère au début avec ses pouvoir psy. Le full prisme fait mal.
Niveau ork, je les trouves un peu faible, enfet ils ont le nombre mais créve trop vite par rapport à leur couts.
Les sm, smc sont good. La pluis de bolts ou de l-missile qui fond décoller les gars en face c'est tros bon. Le dread et le ww sont des bon investisement. Par contre les sm, n'ont pas de grosse bébéte (avatar, buveur, squigott) donc on as un peu l'impression qui nous manque un truc (un gros truc^^)
Infin vivement que je boost mon pc car avec 256 sdram et GF2 c'est limite. Connection ADSL obligatoire sinon c'est méme pas la peinne de se connecter.
--XéNo, vivement les add-on--
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
| dharleth |
10/08/04 , 13:45
|

Membre no. 485

|
QUOTE(huron sombrecoeur @ 10/08/04 , 12:52) dharleth tes liens ne marche pas :/ je crois que c'est parce que tu utilise url au lieu d'img mais ya pas que ca j'ai essayer ton chemin et il ne marche pas sur mon pc peut etr cela viens duf ait que tu l'a pris d'un yahoo.groups , tu pourrait pas le mettre ailleur que dans yahoo? Je n'est nul part ou mettre mes photos. le nain
--------------------
Dans la vie il y a trois sortent de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |