Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> UT:2004
Kraken-Ska
post 15/03/04 , 20:52
Message #1

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

voila le jeu va bientot sortir (vendredi 19) et je me suis dit pourquoi pas vous le presenter pour vous faire voir ce que ca donne:

Modes de jeu

Assault
Le retour tant attendu de ce mod déjà présent dans Unreal Tournament premier du nom. Mais il ne nous arrive pas à l'identique, il a même subit pas mal de transformations :

Assaut est un mode basé sur des objectifs à atteindre en équipe. Pendant qu'une équipe attaque, la seconde doit défendre les différents objectifs pendant un temps imparti (et configurable). Si les attaquants atteignent leur but, le round s'achève et les rôles s'inversent, l'équipe adverse doit alors atteindre ces mêmes objectifs dans un temps plus court. Le respawn ne pourra se faire que toutes les x secondes, ce qui devrait permettre aux joueurs de ne pas se retrouver seul après avoir été tué..

Les objectifs sont divers et variés : atteindre un endroit stratégique, pirater un ordinateur, détruire une batterie de défense...
Pour cela vous aurez à votre disposition un tout nouvel arsenal (mine, lance-roquettes anti-véhicule...) ainsi que des véhicules (vaisseau spatial, tank, jeep, tourelle de défense...) que nous décriront plus en détail un peu plus bas.

6 scénarios sont prévus. Chacun de ces scénarios fait référence à un évènement majeur de l'histoire d'Unreal. On en apprendra ainsi un peu plus sur l'histoire (passée et future vis à vis des premiers opus) de nos personnages favoris tel Malcom et son équipe Thunder Crash ou la nouvelle conquête très sexy de Xan.

AS-Mothership
Vous faites partie d'un groupe d'humains devant infiltrer une station spatiale pour en rendre inoffensives ses défenses et ainsi permettre l'assaut de vos coéquipiers qui viendront vous épauler dans la prise du centre de contrôle pour enfin repartir sain et sauf (...ouf...). Une fois aux commandes d'un des nombreux véhicules, vous aurez le choix entre la vue à la première personne et à la troisième personne (intérieur ou de dos). Les véhicules possèdent chacun leur palette d'animations rendant leurs comportements le plus réaliste possible. Dans ce niveau, si vous jouez le groupe de Skaarj (ils sont de retour !!!), vous pourrez prendre le contrôle des tourelles, extérieur et intérieur, patrouiller à pied, contre-attaquer directement à la source de l'infiltration, à l'intérieur de votre base ou même dans l'espace à bord de l'un des vaisseaux disponibles. Le tout donnerait, pour ce scénario, une ambiance proche de l'attaque de l'Etoile Noire (Star Wars).

AS-Convoy
La suite du scénario AS-HiSpeed d'Unreal Tournament. Une carte plus proche des cartes Assault d'origine puisque les véhicules joueront un rôle très minime. Vous devez avancer le long de deux trains lancés à pleine vitesse, tantôt à l'intérieur et tantôt à l'extérieur, certains passages vous obligeant à sauter d'un train à l'autre. La principale innovation par rapport à AS-HiSpeed et le remplacement de la simple skymap par un environnement 3D pour créer l'impression de vitesse.

AS-FallenCity
Scénario se déroulant dans une ville dévastée, au beau milieu d'immenses gratte ciel et de monorails, . Les attaquant jouant le rôle de prisonniers devront s'en échapper.

AS-RobotFactory

Le scénario débute en extérieur, plus précisément dans le désert. Des tanks sont à votre disposition pour "infiltrer" une usine et empêcher la production de l'armé de Xan Kriegor. Un design et une ambiance se rapprochant de certains chapitres d'Unreal 2.

En bref, une grande variété pour ces scénarios avec des maps intérieurs et/ou extérieurs, sur terre ou dans l'espace...

Onslaught

Onslaught est un mod de jeu par équipe prenant place sur de vastes terrains. Pour parcourir ces énormes distances, de nombreux véhicules seront mis à votre disposition. Ces véhicules serviront aussi à détruire vos ennemis et un nouvel arsenal sera donc également disponible pour équilibrer le tout. Le but est de contrôler certains points de votre environnement. Un gameplay se rapprochant de PlanetSide et Battlefield 1942.

Les véhicules seront propres à chaque équipe. Vous ne pouvez par exemple pas dérober, ou plutôt ouvrir, un tank adverse à moins que le conducteur n'en sorte sans le fermer derrière lui.

L'objectif principal dans Onslaught est de détruire le "Noyau de Puissance" des ennemis. Le point faible est généralement situé au coeur de la base ennemie. Simple, non ? Voici comment ça se présente : un "Noyau de Puissance" ne peut être endommagé tant que votre équipe n'a pas de lien vers ce noyau. Et comment obtient-on ce lien ? En contrôlant les petits "Noeuds de Puissance" disséminés sur la map qui permettent d'établir une connexion entre votre propre "Noyau de Puissance" et celui de l ennemi. Ces petits "Noeuds de Puissance" sont au départ dans un état neutre et il suffit à une équipe de le toucher pour commencer la construction et ainsi en prendre possession. Pendant ce laps de temps, l'équipe adverse peut attaquer et détruire votre petit "Noeud de Puissance" pour le neutraliser et en tenter ensuite d'en prendre possession. Si vous réussissez la construction, vous gardez le contrôle de ce premier Noeud il vous faut alors partir prendre possession du suivant et ainsi de suite pour établir la liaison de votre base jusqu'à la base ennemie pour pouvoir la détruire.

Il est très important de noter que le contrôle d'un Noeud n'est possible QUE si vous contrôlez un Noeud adjacent. Vous devez parcourir la map progressivement, l'occuper point par point, afin de pouvoir faire un assaut efficace sur le Noyau ennemi.
De la même façon, vous ne pourrez détruire les Noeuds aux mains de l'adversaire (construits) que dans un certain ordre.

Etant donné les grandes distances parcourues entre chaque Noeud, vous pouvez choisir de réapparaître (respawn) devant le Noeud de votre choix.

9 cartes sont prévues, dont Layn, Torlan et Crossfire, vastes, mais selon Steve Polge elles ne prendront pas tellement de ressources car ils ont créé les maps de telle façon que la distance d'affichage reste assez restreinte (monts et vallées ^^ ), ainsi le nombre de polygones visibles à tout instant ne devrait pas être trop important.

A ces deux nouveaux modes de jeu, viennent s'ajouter les modes Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, Domination 2.0, Bombing Run, Mutant, Last Man Standing et Invasion déjà présents dans UT2003, sans oublier les mutators qui permettent une multitude de variantes dont l'incontournable Instagib. Bref de quoi toucher un très large public.

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 15/03/04 , 20:54
Message #2

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

Modèles & Skins

UT2004 marque le retour de Xan, accompagné de toute son équipe, des Skaarj, et de toute l'équipe Thunder Crash dirigée par Malcom. Une précédente interview faisait également mention des Necris (pour ceux qui ne connaitrais pas encore les

C'est en tout plus de 30 nouveaux personnages qui viendront s'ajouter aux 51 d'UT2003.
Concernant les skins, les skins d'équipes seront modifiées de telle sorte que l'on distinguera beaucoup plus facilement ses coéquipiers de ses ennemis (ces nouvelles skins seront utilisables avec les nouveaux modes de jeu mais aussi lors de matchs CTF, DM, DOM...).

Possibilité de choisir le voice pack.

Avec l'apparition des nouveaux modes de jeu on pouvait s'interroger sur un éventuel système de classes de personnages. Il n'en sera rien. Epic veut un jeu à la prise en main rapide et ce sera donc au joueur de choisir son rôle dans l'équipe et de le tenir.

--------------------
Quote Post
alucard
post 16/03/04 , 22:52
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

je joue a la demo depuis pres de 1 mois et je dois dire que le jeu ressemble enormement a la version 2003 sauf pour le onslaught qui est vraiment genial (j'adore broyer des types avec mon manta) et 4 nouvelles armes plus toutes les ancienes que tous le monde connais mais le mode assault n'ayant qu'1 seul mission dans le demo je l'ai trouvé tres facile mais bon maintenant il faut voir la version finie ce que ca va donnée.

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Kraken-Ska
post 17/03/04 , 17:12
Message #4

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

oui moi aussi je m'eclate avec la demo depuis quelle que semaine, et tous ce que je peux dire c'est que j'ai hâte d'etre vendredi smile.gifsmile.gif, je vous mettrai un post quand je l'aurais tester un peu plus en profondeur.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.