Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste Tzeentch (dieu imprononsable)
Damned
post 03/04/04 , 19:42
Message #21

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon Archy (désolé, Neoxeo, j'adhère pas), évite de créer un nouveau topic pour une question qui concerne encore directement un ancien ! Ton ancien topic a été modéré, et je remets ce que tu voulais ici...

Donc pour les autres, Archy aimerait savoir si la liste de notre ami Liranan pourrait être optimisée un peu plus, "sachant qu'elle est basée sur l'infiltration".

(Entre nous, détaille, bordel, détaille !! On aimerait voir un peu d'efforts de ta part... On est pas là pour te mâcher le travail... Dis nous ce que tu veux, contre quel genre d'ennemis tu penses te battre, pour quel type de stratégie, etc. En bref, tu soules à croire qu'on est télépathes ou tes nègres...)

Damned - Énervé, exaspéré, piqué à vif, soûlé... Et qui ne veut pas devenir blasé !

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 03/04/04 , 20:04
Message #22

Unregistered

désolé dammned, la fatigue moi aussi, mais la je vais mieux et je vais faire une vrait post.

[MODE déscriptif OnNnNnN] !i!i!i!i!i!i!ii!ii

donc une armée qui tape fort et vite au corps a corps comme au tir qui na pas de probleme lorsqu'il y a une flote de leman russ ou defiler en face qui gere les orks tiranyde, quelque truc sadique qui fait bien chier ladversaire je ne connais pas trop en uni mais style vous de berserks qui double lattaque de la fig avec des sav invul gratuite. Une armée qui en gros gere bestiolle tyty ork, pas de mal contre sm eldar, ce debrouille face a ces homologue chaotik.

[MODE déscriptif OfFFfffFFffFF] !i!i!i!i!i!i!ii!ii
Quote Post
Gyaume83
post 03/04/04 , 23:05
Message #23

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ah oui, je vois. Monsieur a été traumatisé par le mythe de l'utopie...

Sache, mon cher Neoxeo (j'ai moins de mal que Damned mais j'ai failli marquer archi quand même) que ce que tu veux n'existe pas. Du moins je ne l'ai encore jamais vu. Tu voudrais en gros une armée ultime, qui soit capable de tout déchirer sans que tu bouges le petit doigt.

Mais à quoi bon alors se casserait-ils le derch chez GW s'ils avaient sorti une telle armée ?

Le principe des armées de 40K est que chacune a une spécialité (Garde Impériale, Tyranides), ou alors elles sont moyennes (genre Space Marines ou Nécrons) et que chaque joueur choisit une armée en fonction de la spé qui lui plaît.

L'armée ultime n'existe pas. Une armée optimisée et bien maniée peut être puissante mais ne sera jamais invincible. Faut arrêter.

Le mieux, c'est que TOI, tu fasses TA liste et pas que tu rajoutes un 's' sur celle de Lira et viennes dire "C'est la mienne".

Alors choisis toi une armée du Chaos, selon tes attirances par rapport au style de cette armée, et fais une liste, ensuite tu la repostes ICI sur le MEME topic et on en discutera.

Allez, va relire un peu ton codex et réfléchis bien sur chaque armée.

Guillaume - Est-ce que le meilleure armée pour le tournoi, ça ne serait pas les Word Bearers ?

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Neoxeo
post 04/04/04 , 12:41
Message #24

Unregistered

Bon j'ai reflechis a la liste tout ce matin et je pense que ces quelque modif ameliorerer la frappe râpide de cette armée.
QG

Prince démon : 170 points

Arme kaĂŻ: 25 points
Charge féroce : 15 points
Infiltrateur : 5 points
Force démoniaque : 10 points
Résistance démoniaque : 10 points
Aura démoniaque : 15 points
Mutation démoniaque : 15 points
Stature démoniaque : 15 points

Elite

1 Aspirant champion élus sorcier : 49 points
Marque chaos universel
Infriltrateur
souffle du chaos

5Elus du chaos : 174 points

Infiltrateur : 1 points
1 Canon laser : 35 points

Troupe

1 Escouade de 5 marines du chaos avec 1 Bolter lourd ; 1 lance flamme 86 points
2 Escouade de 5 marines du chaos avec 1 Lance plasma ; 1 Canon laser et Infiltrateur : 200 points
2 Escouade de 10 Adorateurs + icône démoniaque : 160 points
1 Escouade de 8 Sanguinaires de khorne : 208 points

Soutien

2 Escouade de 5 Havocs 8 Lance missile, Tueur de char, Infiltrateur : 340 points
1 Défiler tir indirect : 175 points

1562 points

commeça larmée peut gerer plein de tyty ou ork avec bolter lours lance flamme ou souffle du chaos il sont anti vehicule avec les lascan et palsma, anti marines avec le defiler, du cc avec quelque marines et des escouade et des sanguinaire, et le seigneur qui buet ce qui est anbetant. quen penssez vous ?
Quote Post
Gyaume83
post 04/04/04 , 13:59
Message #25

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Tu pourrais gagner quelques points en enlevant l'icĂ´ne dans une escouade d'adorateur par exemple.
Rajoute aussi des ailes a ton PD, ca lui évitera de paraître con devant un ou deux canons lasers qui se pointeraient en face de lui.

Guillaume - Enfin j'dis ça, j'dis rien.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Neoxeo
post 04/04/04 , 20:42
Message #26

Unregistered

oué ta raison pour le pd mis je pense que les icone sont primordial au sanguinaire donc un possibilite de cc en moins je pense a virer le sorcier !! sa serait une bonne idée?
Quote Post
Gazghkul
post 27/04/04 , 1:01
Message #27

Unregistered

Un perso ac stature démoniaque a pas le droit de s'infiltrer !!!

Sinon j'aime bien ta liste c vrai mais il manque qd meme un ptit qqchose au cac ...
Imagine un tyranide en face avec 1 prince, 2 carnifex et d genestealers, tu fais quoi ?
D'accord ils sont vulnérable aux tirs mais eux-aussi s'infiltrent et ça fait souvent mal. Les sanguinaires c cool contre les SM mais contre les tyrannides ... leurs armes énergétiques servent à rien et ils svt meme pas le tps de frapper ....

Si qqn a une liste/tactique pour contrer tyrannides avec chaos, je suit preneur!
Merci.

Gazghkul qui en a marre des tyrannides ...
Quote Post
frére Esarus
post 27/04/04 , 22:44
Message #28

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Si qqn a une liste/tactique pour contrer tyrannides avec chaos, je suit preneur!

Comme tu es nouveau, ici, je vais le faire cool, si tu veux une aide quelconque à ton problème. soit tu précises que tu la veut par MP,pour éviter de changer le sujet du post qui est l'armée d'archy.
Soit alors tu ouvres un nouveau topic.
Merci

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.