Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelles apocalyptiques de Teliane V
Corpse Eater
post 07/05/04 , 20:11
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Lorraine
Membre no. 363

ok merci pour vos critique, maintenant je vais remanier les quatre textes en fonction de celle-ci. Et j'écris sous word avec le correcteur mais il y a des trucs qui ne voit pas. Je demandrai à un de mes potes de me relire.

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Corpse Eater
post 10/05/04 , 19:30
Message #22

Membre no. 363

voilà j'ai modifier le premier texte j'espère que c'est mieux, j'attaque le second.

--------------------
Quote Post
Damned
post 10/05/04 , 21:39
Message #23

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

voilà j'ai modifier le premier texte j'espère que c'est mieux, j'attaque le second

Là tu es entrain de te faire des amis.
Et si tu veux meme en rajouter un couche (qui n'est jamais de trop), n'hésite pas à commenter les récits des autres.
Ceux que tu auras critiquer, seront plus enclein à te rendre l'appareil.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Corpse Eater
post 10/05/04 , 22:27
Message #24

Membre no. 363

Pour l'instant j'ose pas trop critiquer vu mon niveau mais surtout j'attend de bien connaitre les textes des autres, t'inquiète je suis pas megalo(quoique...)

--------------------
Quote Post
Damned
post 10/05/04 , 23:39
Message #25

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Pour l'instant j'ose pas trop critiquer vu mon niveau

Il y a critiquer et critiquer mon cher corpse eater.
Tu peux déja donner ton avis sur un récit, sur ce que toi tu as ressentis en lisant le texte, et puis petit à petit dire quels sont les points forts de l'histoire.
Et si tu trouves une erreurs fluffique ou autres, ne peut etre que bénéfique pour la personne.
Entre nous va lire l'épinglé mis dans cette section, c'est plus détaillé que ce que je suis entrain de te dire là.
Mais retiens une chose, n'hésite pas à donner ton avis.
Le fléau du Scribe n'est pas la mauvaise critique (celle bien méchante), mais tout bonnement l'indifférence.
Voila, bien à toi.

Damned- La suite d'Apostat à été posté.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Shas'o Benoît
post 14/05/04 , 17:24
Message #26

Lieu : Ragultos, capitale du Himmegrorn
Membre no. 382

tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol
Très bien comme texte ! On voit l'ambiance du chaos sans ( trop ) basculer dans le macabre...
Quoi, c'est bien, comme texte !

PS: j'espère que Berenis rejoindra bien tôt le Bien Suprême sous le nom de Be'renis ! (on peut toujours rêver !)

--------------------
Le bien suprême, c'est ce qu'il y a de mieux.
Et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, j'ai mon railgun de chargé !
Quote Post
Evandree
post 15/05/04 , 22:35
Message #27

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

J'ai trouvé beaucoup de mots qui manque (il, au, etc), des fautes nombreuses(seule, etc),et des répétitions multiples (cela, mais, il, etc).
Deux achats très pratique c'est le dictionnaire des synonymes et celui de conjugaison (qui traîne toujours pas loin quand j'e tape). Avec ça on est paré à tout si on prends le temps. Pour la forme, il y a encore beaucoup de boulot. Mon cheval de bataille à moi c'est les répétitions. Et je suis servi dans ce récit. Moins un texte à de telles erreurs et plus la lecture est agréable. En lisant, j'ai aussi eu l'impréssion que tes phrases "tombaient" (sûrement du aux répétitions). Elles ne s'enchaînaient pas.
Pour le fond l'idée est là, l'ambiance aussi. Mais (il y a toujours un "mais") j'ai moi aussi l'impréssion que tout se déroule trop vite. Alors que c'est une enquête. Et la rapidité nuit à la mise en place d'une ambiance avec ce genre d'écriture (on en revient à la forme).

j'ai modifier le premier texte j'espère que c'est mieux, j'attaque le second.

C'est mieux, mais pour moi ce n'est pas encore ça. Mais ce n'est qu'un goût personnel. Je souligne le côté que tu as fait l'effort de le retoucher. Et ça par contre c'est un plus qui me motivera pour lire tes prochains récits.

Pour l'instant j'ose pas trop critiquer

Parce que tu crois que on a tous un bon niveau ? Nous aussi on a le droit à des critiques chargées. Et on redonne la pareil smile.gif

En tout cas l'idée de l'enquêteur est une bonne idée. Continu. Surprend nous même !

PS: Rahhh pourquoi j'ai écris ailleurs que dans l'univers de 40k, maintenant personne ne me lis. Il y a pas des curieux qui iraient voir dans autres jeux --> autres. Sniff.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:12

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.