Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Space-Marine Imperial Fists, Votre avis
elric
post 07/05/04 , 10:36
Message #1

Unregistered

Cette liste est faite pour être efficace. et pour répondre à à peu près tout ce qui pourrait m'arriver en face :

J'ai en fig :

QG :

Un chapelain avec réac dorseaux et p-plasma

ELITE

Un dread toutes options

Troupes

une unité de 5 scouts (juste sous couchés)

une unité de 6 sm avec fuseur et lance missile

une unité de 6 sm avec un sergent vétéran, un bolter lour et un lance falmme.

une unité de 6 sm avec canon laser et lance plasma.

Un rhino (juste sous-couché)

Attaque rapide :

une escouade de 9 sm avec sergent vét equipé de p-plasma et arme energétique + 2 p-plasma

une moto d'assaut modulable (sous-couchée) avec soit multifuseur soit bolter lourd

Je dois faire une liste à 750 points et voici ce que je veux prendre :

QG:

Chapelain avec réac dors + p-plasma + grenades anti-char : ........ 107 pts

ELITE:

Dread avec canon laset jumelé et et lance-missile : ..................... 135 pts

TROUPES:

5 scouts avec sergent vétérans equipé d'une arme energétique tous avec grenades frags : ........................................................................ 98 pts

6 sm avec fuseur et lance-missile : ............................................. 110 pts

6 sm avec sergent vétéran, bolter-lourd, lance-flamme et grenades anti-char : ....................................................................................... 128 pts

6 sm avec canon laser et lance-plasma : ..................................... 111 pts

ATTAQUE RAPIDE :

Une moto d'assaut avec multi-fuseur : ......................................... 65 pts

TOTAL ...................................................................................... 754 pts

Voila je pense que je suis assez lisible, qu'en pensez-vous.
Quote Post
Once upon a time
post 07/05/04 , 11:16
Message #2

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

Ajoutes qu'ils sont jaunes et troublent un peu la vue de mes Eldars Noirs, nan j'déconne...

Est ce que tes options de dread comptent des bolters lourd' Si oui préfère les à tes canons lasers jumelés: ton lance missile farcira déjà les tanks et ta moto aussi, tu aura plus de tirs, ce qui peut te sauver la mise face à certaines armées nombreuses et légères. En plus tu fera une économie, pour prendre des grenades frags pour l'escouade bolter lourd/lance flamme.

Bon enlève les grenades antichars à ton Chapelain, ça sert à rien, ton pisto-plasm' est bien plus efficace, ou alors prends lui des bombes à fusions.

Sinon que dire?

Tu n'as pas de snipers scouts, la prochaine fois prends t'en 2 et ajoutes les à tes scouts, ça fera du mal à tout le monde, sans être très cher.

Si tu baisses à 5 les effectifs de Marines de chaque escouade tu pourras aussi utiliser ton rhino, avec l'escouade bolter lourd/lance flammes, ce sera sympa si tu te débrouille bien avec.

Ce sont des options, ta liste d'armée est très bien à priori avec ce que tu possède.

Pitit malin va, chercher des conseils pour optimiser, non mais...

Ce message a été modifié par Once upon a time - 07/05/04 , 11:17.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
elric
post 07/05/04 , 11:59
Message #3

Unregistered

Ben le problème Once c'est qu'il faut que je m'achète ledit bras pour dread avec boler-lourd, mais ça va pas tarder.

Je met beaucoup d'armes lourdes car j'ai pris une cuisante défaite contre des space wolves à cause d'un "leman russ", t'imagine se faire plier au tir par des garou-garou de cc, ça me fait mal ça... wink.gif

Les grenades antichar pour le chap ça peut quand même servir, la partie contre les wolves je l'ai mis derière le lemann grace à son réac dorsal, mais il a pas été foutu de toucher et je me suis fais dézingeur mon chapelain par un tir de fuseur, alors zut-crotte-boudin. sad.gif

Pour ce qui concerne le dread, il est en full-tir, mais en gardant le laser et en lui mettant le bras de cc (force 10 energétique) avec le fulg (trois tirs à 24 pas) je peut prendre les 2 scouts avec sniper. C'est vrai que tirer sur l'adversaire avec des tests de pilonnage ça meut être marrant (encore des dépenses !!!) rolleyes.gif

ça m'embeterai de baisser les effectif car c'est le test de cdt assuré à chaque tir.
Je préférerait squizer la moto et la remplacer par un razorback avec bolter-lourd ou avec multi-fuseur. Pour fournir d'appui à l'escouade lance flamme et sergent vét.spacemarinerazorback

Elric - qui est malade malgrè son épée stormbringer (faut que je lui change les piles)
Quote Post
Once upon a time
post 07/05/04 , 12:13
Message #4

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

dézingeur mon chapelain par un tir de fuseur

Pas d'veine toi...

avec le fulg (trois tirs à 24 pas)

Euh non, j'crois pas là. 2 tirs à 24ps.

c'est qu'il faut que je m'achète ledit bras pour dread avec boler-lourd

Alors c'est quoi les options du Dread' Si c'est le Mufti looser c'est minable je trouve.

Sinon laisse le bolter lourd à la moto à la place du multi fuseur, plus de tir et en mouvement, c'est pas mal.

PS: s'cuse j'ai réagi lentement.

Ce message a été modifié par Once upon a time - 07/05/04 , 12:38.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
elric
post 07/05/04 , 12:28
Message #5

Unregistered

Pour l'histoie du fulg tu dois avoir raison, la portée est plutôt de 12 pas que de 24 (zut j'ai pas mon codex sous la main).

Pour le dread je peux avoir le multi-looser le canon-plasma (50 pts) le canon laser (50 pts) le bolter lourd jumelé (30 pts) autocanon jumelé (40 pts).

Je crois que c'est tout, je peux remplacer le bras de cc par un lance-missile.

Ce qui peut faire bolter-lourd jum (30pts) plus lance-missile (10pts)

75 + 30 + 10 : 110pts un bon dread anti-personnel.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.