Ben le problème Once c'est qu'il faut que je m'achète ledit bras pour dread avec boler-lourd, mais ça va pas tarder.
Je met beaucoup d'armes lourdes car j'ai pris une cuisante défaite contre des space wolves à cause d'un "leman russ", t'imagine se faire plier au tir par des garou-garou de cc, ça me fait mal ça...

Les grenades antichar pour le chap ça peut quand même servir, la partie contre les wolves je l'ai mis derière le lemann grace à son réac dorsal, mais il a pas été foutu de toucher et je me suis fais dézingeur mon chapelain par un tir de fuseur, alors zut-crotte-boudin.
Pour ce qui concerne le dread, il est en full-tir, mais en gardant le laser et en lui mettant le bras de cc (force 10 energétique) avec le fulg (trois tirs à 24 pas) je peut prendre les 2 scouts avec sniper. C'est vrai que tirer sur l'adversaire avec des tests de pilonnage ça meut être marrant (encore des dépenses !!!)
ça m'embeterai de baisser les effectif car c'est le test de cdt assuré à chaque tir.
Je préférerait squizer la moto et la remplacer par un razorback avec bolter-lourd ou avec multi-fuseur. Pour fournir d'appui à l'escouade lance flamme et sergent vét.spacemarinerazorback
Elric - qui est malade malgrè son épée stormbringer (faut que je lui change les piles)