Cette liste est faite pour être efficace. et pour répondre à à peu près tout ce qui pourrait m'arriver en face :
J'ai en fig :
QG :
Un chapelain avec réac dorseaux et p-plasma
ELITE
Un dread toutes options
Troupes
une unité de 5 scouts (juste sous couchés)
une unité de 6 sm avec fuseur et lance missile
une unité de 6 sm avec un sergent vétéran, un bolter lour et un lance falmme.
une unité de 6 sm avec canon laser et lance plasma.
Un rhino (juste sous-couché)
Attaque rapide :
une escouade de 9 sm avec sergent vét equipé de p-plasma et arme energétique + 2 p-plasma
une moto d'assaut modulable (sous-couchée) avec soit multifuseur soit bolter lourd
Je dois faire une liste à 750 points et voici ce que je veux prendre :
QG:
Chapelain avec réac dors + p-plasma + grenades anti-char : ........ 107 pts
ELITE:
Dread avec canon laset jumelé et et lance-missile : ..................... 135 pts
TROUPES:
5 scouts avec sergent vétérans equipé d'une arme energétique tous avec grenades frags : ........................................................................ 98 pts
6 sm avec fuseur et lance-missile : ............................................. 110 pts
6 sm avec sergent vétéran, bolter-lourd, lance-flamme et grenades anti-char : ....................................................................................... 128 pts
6 sm avec canon laser et lance-plasma : ..................................... 111 pts
ATTAQUE RAPIDE :
Une moto d'assaut avec multi-fuseur : ......................................... 65 pts
TOTAL ...................................................................................... 754 pts
Voila je pense que je suis assez lisible, qu'en pensez-vous.