Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C'est Un Peu Mort En Sda Ici, Non?, mais je suis là aussi...
Machiavel
post 23/05/04 , 3:06
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : NICE
Membre no. 389

Cette section me semble très dynamique, je pense qu'il faudrai un peu l'egayer, proposer des listes et tout le tout time...

Maka

--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 23/05/04 , 11:19
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

eh eh il est vrai que cette section déborde d'activité, mais la raison est simple: presque aucun membre n'y joue sad.gif
aller y doit bien y en avoir alors poster !

smile.gif

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
alucard
post 23/05/04 , 15:22
Message #3

Lieu : Londres
Membre no. 224

att vous avez facile de critiquer moi je poste toutes les preveiws et info que je peux trouver mais jamais personne ne veux en discuter donc regarder un peu m**** je fais ce que je px sinon pour les liste je veux bien mais si a que moi qui joue qui pourrat m'aide hein ?

Alucard-seul et dernier joueur de lotr sur ce forum

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Machiavel
post 23/05/04 , 16:57
Message #4

Membre no. 389

Alucard-seul et dernier joueur de lotr sur ce forum

On peut maintenant former un duo...

Je me ferais un plaisir de commenter quoi que ce soit(sauf les prevew merci j'ai ma dose) et je posterai deux trois listes et tactiques par ci par là...

Maka

--------------------
Rejoignez la GELAI...
Quote Post
Kaos
post 23/05/04 , 19:44
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

moi je poste toutes les preveiws et info que je peux trouver

Oui, c'est vrai, t'a repris le flambeau après que j'ai arrêté de poster les previews.
Merci à toi d'essayer de faire vivre ce forum, donc.

Si vous voulez que cette section s'anime, il faudrait tout d'abord convaincre les joueurs de se mettre à LOTR...
Montrer que le système de jeu est pas si nul que ca, que c'est intéressant à jouer niveau tactique, tout ca quoi...
Vous devriez peut-être faire un topic là-dessus.

Kaos - Enfin moi, ce que j'en dis...
Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 20:45
Message #6

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

Et bien on sera trois alors, me voilà ici !

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post
Damned
post 10/06/04 , 21:23
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Il est vrai que cette section ou forum, est très peu active, et ça uniquement car peu sont ceux à en faire, même si je pense que les lecteurs ne manquent pas ici, quand (seulement) quelqu'un y met qqchose...
D'ailleurs à part 40k et les forums de la communauté qui marchent très bien, le reste n'est que trop peu développé même si Confront' et Rag sortent la tête de l'eau depuis un petit moment.
Voila pourquoi le Staff c'est décidé à bouger, pour faire réactiver les forums qui ne font qu'état de présence comme Battle (auquel le site de la CFW deviendra une des références fluffique de ce jeu d'ici la rentrée), tout comme pour Confront etc...
Et dans ce "etc", existe celui du seigneur des anneaux, si certains semblent se sentir capable ou de taille pour un projet quelconque « d'articles » ou de « Tacticas » nous nous ferons un plaisir de le mettre sur le site et de les féliciter comme il se doit.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
alucard
post 10/06/04 , 21:27
Message #8

Membre no. 224

ben oui mais pour le moment j'ai trop de boulot et je verrais pendant mes vacances, sinon deuxieme bienvenu a toi Falanirm.

Alucard-tiens et toi Damned tu veux pas jouer a lotr ?

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 21:31
Message #9

Membre no. 411

Je tacherais d'être productif surtout après le 18 juin, fin du bac. Je me concentrerais sur ce que je connais dans mon club: mordor, moria (pas moi hein, la honte) peut-être bientôt l'isengard pour le mal et le gondor, rohan pour le bien.
Attention, mon approche sera plus fluffique qu'autre chose, c'est l'état d'esprit du club qui veut ça (moi aussi d'ailleurs).

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post
bechou
post 10/06/04 , 22:21
Message #10

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

si vous voulez, je peux faire de la pub pour cette section dans un autre forum qui est bien actif au niveau seigneur des anneaux....
dites quoi!

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
alucard
post 10/06/04 , 22:55
Message #11

Membre no. 224

ouai vas-y ce serait super sympa parce que cette section en a vraiment besoin car a trois membre on vas avoir difficile.

Alucard-allez encore plus de membre youhhhh

--------------------

Quote Post
Machiavel
post 10/06/04 , 23:00
Message #12

Membre no. 389

Bienvenus à toi falanirm, et bien c'est peut-être l'exode du warfo dis donc...

@Bechou: joues-tu?

Et oui 3 membres seulement, mais quels membres alors wink.gif ...

Maka

--------------------
Rejoignez la GELAI...
Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 23:03
Message #13

Membre no. 411

Bienvenus à toi falanirm, et bien c'est peut-être l'exode du warfo dis donc...

Tu as vu sur le warfo ? C'aurait pu être l'hémorragie si la blague des modos était vraie.

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post
Machiavel
post 10/06/04 , 23:12
Message #14

Membre no. 389

La blague? celle de masa, sur élevé un snot'
Si c'et ça, c'était méchant dans un sens pour certain, mais pas forcément faux non plus...
Mais c'est vrai que certains sont parties juste aprés(titomane...)

De toutes façons il n'y a jamais vraiment eu plus de 7-8 membres actifs là-bas(comme sur tout forum SDA français d'ailleur)
Espérons qu'ici nous puissons créer quelque chose d'intérressant et de viable...

Maka
Le HS' t'inquiète, personne ne vient vérifier ce que nous racontons :D ...

--------------------
Rejoignez la GELAI...
Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 23:15
Message #15

Membre no. 411

Non, va voir, volkmar l'a mise à 20h27 et il y a déjà 7 pages, va voir, c'est en rapport avec le post sur les historiens.
C'est les modérateurs qui ont voulu se faire plaisir pour l'anniversaire du warfo (2 ans).

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post
Damned
post 10/06/04 , 23:39
Message #16

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Alucard-tiens et toi Damned tu veux pas jouer a lotr ?

J'ai beau avoir lu les trois livres plusieurs fois, etre un grand fan de Tolkien, Sda en wargame je sais pas je trouve que ca fait un peu double emploi avec Battle (pas en terme de systeme de jeu puisque je n'y joue quasiment pas, mais en therme de fluff auquel je m'y complet.)
si vous voulez, je peux faire de la pub pour cette section dans un autre forum qui est bien actif au niveau seigneur des anneaux....
dites quoi!

Nan, ca va allez merci. Ce systeme n'est pas de mise chez nous, c'est pas morale.
Parcontre si vous connaissez du monde y jouant, vous pouvez les faires venir, mais pas balancer des mp à tout le monde ou mettre un topic pour un forum concurrent hein Bechou.
Alucard-allez encore plus de membre youhhhh

Espérons qu'ici nous puissons créer quelque chose d'intérressant et de viable..

Si du monde et de l'activité se forme, je m'engage personnellement au fait que la section Sda puisse etre developpé.
La blague? celle de masa, sur élevé un snot'
Si c'et ça, c'était méchant dans un sens pour certain, mais pas forcément faux non plus...

Masa est modo sur ce forum.
Le HS' t'inquiète, personne ne vient vérifier ce que nous racontons

Je suis toujours là, à veiller sur tout. Seulement je ne peux et ne veux brimer le peux de post qu'il y a sur cette section tant qu'il ne dépasse une certaine limite du HS.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Belthazar
post 10/06/04 , 23:54
Message #17

Unregistered

Ben moi j'y ais joué j'ai une armée du mal fool gobelin et une armée du bien fool archer de toutes les races.

Méssage modéré par Damned: Fait gaffe à ton ortho... J'ai du y faire des petites corrections.
Quote Post
alucard
post 11/06/04 , 0:39
Message #18

Membre no. 224

alors first of all,
un grand fan de Tolkien
dans ce cas je ne peux que te recommander le silmarillion si tu ne l'a pas deja lu.

Nan, ca va allez merci. Ce systeme n'est pas de mise chez nous, c'est pas morale

c'est toi le chef, donc tu decides, mais bon si il peut faire venir quelques membres en plus ce serait pas mal non plus

Si du monde et de l'activité se forme, je m'engage personnellement au fait que la section Sda puisse etre developpé.

d'accord mais que ce que tu entends par la(si je pourrais avoir plus de precision)

Je suis toujours là, à veiller sur tout.

j'en attendais pas moins de toi, comme quoi meme ici on est pas a l'abri.

Ben moi j'y ais joué j'ai une armée du mal fool gobelin et une armée du bien fool archer de toutes les races.

ben alors je t'invite a venir ici a discuté avec moi,maka et Falanirm a propos du jeu.(par contre ca m'etonnerai qu'on t'ai laissé joué avec une armée full archer)

Méssage modéré par Damned

là, il a raison franchement les fautes d'orto c'est :/ et puis le français c'est facile.

Alucard-quand je pense qu'il y a à peine 2 mois j'etais l'unique membre actif dans cette section

--------------------

Quote Post
bechou
post 11/06/04 , 8:34
Message #19

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

voila c'est fait pour la pub....
Bechou: joues-tu?

ah, non, désolé! m^me si les fig du mal en général me tente bien, j'aime pas le système de jeu, donc je ne m'y mettrai pas!

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Machiavel
post 11/06/04 , 11:16
Message #20

Membre no. 389

Je suis toujours là, à veiller sur tout. Seulement je ne peux et ne veux brimer le peux de post qu'il y a sur cette section tant qu'il ne dépasse une certaine limite du HS.

Il est partout!! sauvons-nous, tiens c'est pas plus mal, au cas où cette section voit sa fréquentation augmenter, un modo impitoyable( smile.gif ) et une bonne chose...
Non, va voir, volkmar l'a mise à 20h27 et il y a déjà 7 pages, va voir, c'est en rapport avec le post sur les historiens.
C'est les modérateurs qui ont voulu se faire plaisir pour l'anniversaire du warfo (2 ans).
Je l'ai lu juste aprés avoir posté ici, c'était gros comme un squigoth, mais si certains ont marché tant mieux...
Masa est modo sur ce forum

SUr la CFW, tiens je savais pas, en même temps je l'aime bien, donc aucun prob pour moi, c'est juste que certains n'avaient pas apprécié(moi j'ai beaucoup ris tiens)
Sda en wargame je sais pas je trouve que ca fait un peu double emploi avec Battle (pas en terme de systeme de jeu puisque je n'y joue quasiment pas, mais en therme de fluff auquel je m'y complet.)

Je trouve le fluff Battle(et 40k) plus vaste et prenant(moins manichéen) mais c'est vraiment le coté tactique du jeu qui a du potentielle me semble-t-il...

Maka

--------------------
Rejoignez la GELAI...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.