Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C'est Un Peu Mort En Sda Ici, Non?, mais je suis là aussi...
Damned
post 11/06/04 , 11:20
Message #21

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

dans ce cas je ne peux que te recommander le silmarillion si tu ne l'a pas deja lu.

Déja lu. Faut savoire que je li en moyenne deux bouquins par semaine depuis 2 ans ce qui fait déja un bon petit paquet. Mais merci d'y avoir pensé.
c'est toi le chef, donc tu decides, mais bon si il peut faire venir quelques membres en plus ce serait pas mal non plus

Je demande seulement qu'on ne fasse pas de pub sauvage sur un autre forum. Ca sera forcément modéré de toute facon (à juste titre d'ailleurs) et puis ca ne fera que donner une image snotesque de notre révérée communauté.
Alors Bechou j'aimerais savoir qu'elle genre de pub tu as fais'
Cependant il est à rappeller qu'il est parcontre recommandé de faire venir des gens, mais des gens que vous connaissez par un intermédiaire privé et non publique comme un topic dans une section de forum.
d'accord mais que ce que tu entends par la(si je pourrais avoir plus de precision)

Si cette section prend de l'essort (avec un taux d'activité et de membres plus élevé), je ferais en sorte que le jeux sda puissent avoir quelques autres sections.
Mais pour ca il faudra du monde.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
legolas12
post 11/06/04 , 13:16
Message #22

Unregistered

je suis nouveaux mais je suis inscrit a plein de site sda. j'essayerai de faire de la pub!!! tzentchwarrior3
Quote Post
alucard
post 11/06/04 , 16:13
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

Mais pour ca il faudra du monde.

attend sur le dernier moi statistiquement parlant c'est cette section qui a le plus augmenté ben oui avec legolas on est 4, il y a un mois j'etais tous seul donc le nombre de membre dans cette section a quadruplé héhéhé trouve une section dont le nombre de membre a augmenté de cette façon sur la cfw.

EDIT : Triz' : La section Rackham quand je suis arrivé et que j'ai ramené tous mes potes... wink.gif

Alucard-et encore un ouaiii, [mode ilusion personel on]un jour vous verrez y aura autant de joueur SdA que 40k[mode ilusion personel off]

Ce message a été modifié par Triz' - 31/03/05 , 13:13.

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Damned
post 11/06/04 , 19:08
Message #24

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

je suis nouveaux mais je suis inscrit a plein de site sda. j'essayerai de faire de la pub!!!

C'est sympa (tant que tu respectes ce que j'ai dis plus haut) merci.
Merci aussi d'aller te présenter à la communauté.
le nombre de membre dans cette section a quadruplé héhéhé trouve une section dont le nombre de membre a augmenté de cette façon sur la cfw.

[Mode illusion off? t'es sur?]
Quadruplé, mais en partant de 1, c'est pas dure attendont aux moins qu'il y est plus d'une dizaine de joueurs (actif) sur le forum.

- Tant que vous y etes, des joueurs battle on en a besoin aussi.
- Et avec ceci ca sera tout'

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
bechou
post 12/06/04 , 20:58
Message #25

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

ça y est, le coup de pub a marché!!!
les six derniers membres inscris jouent aux seigneur des anneaux... il ne manque plus qu'il soit actif.....
bonne continuation! happyguardsman

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Thanquol
post 01/08/04 , 13:36
Message #26

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

salut j'suis nouveau et je connais plein de gars jouant a sda qui pourrais devenir membre

--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Quote Post
hidelot
post 22/03/05 , 10:49
Message #27

Lieu : Fontainebleau
Membre no. 901

Salut à tous je suis un joueur du sda (uniquement) sur Lyon, on est 4 à se retrouver 1 fois par semaine pour se faire des parties.
A part ça j'ai pas mal de docs (fiches imagées avec caractéristiques des héros, fiches récapitulatives avec une ou deux erreurs dessus, quelques photos de mes figurines et de combats que j'ai livré avec mes amis.

--------------------
Le voleur : je pense qu'il faudrait rusé
le barbare : c'est quoi rusé
le voleur : éviter le combat afin de se sortir vivant d'une mauvaise situation
le barbare : chez moi on appelle ça lachetée
User is offlinePM
Quote Post
Harok
post 22/03/05 , 14:15
Message #28

Membre no. 880

hééé je suis la moi ! Fier defenseur des soldats de Minas Tirith !Ami des cavalier du gondor!
je vais bientot poster ma liste de Minas tirith à 1000 et 1500 pts! J'espere vos conseils et vos réactions!

--------------------
Breizh atao!!

Si vous aimez les Jdr sur Forums : http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
User is offlinePM
Quote Post
hidelot
post 24/03/05 , 9:30
Message #29

Membre no. 901

Salut fier défenseur de minas tirith.

Bienvenue sur le forum, si tu veux un conseil joue ton armée avec Boromir (avant la communautée), il est trop fort.

Mais il ne pourrait tout de même rien contre Sauron ...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Harok
post 24/03/05 , 20:34
Message #30

Membre no. 880

personnelement je suis avec le roi aragorn sur-boosté pour les deux et faramir pour la 1500....

mais j'avoue que boromir me tente!

--------------------
Breizh atao!!

Si vous aimez les Jdr sur Forums : http://queteetvilles.forumactif.com/index.forum
User is offlinePM
Quote Post
hidelot
post 31/03/05 , 12:34
Message #31

Membre no. 901

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la partie SDA de ce forum est si faible en population.

Cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse au jeu de figurines, et je ne connais que le jeu du seigneur des anneaux que je trouve parfait surtout au niveau des figurines qui sont belles et que l'on retrouve (pour la plupart) dans l'oeuvre de Tolkien.

Beaucoup de personnes apparement joue à d'autres jeux qui pour moi n'ont pas d'attraits particuliers.

Il faut dire que si je suis arrivé à jouer a ces jeux c'est seulement parceque le seigneur des anneaux m'intéressait.

Est-ce parceque les autres jeux existent-ils depuis plus longtemps'

Est-ce dût au fait qu'il y ait un gros coté merchandising via le film que des joueurs boycoteraient ce jeu?

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Don_Falcone
post 03/04/05 , 23:37
Message #32

Lieu : [87/06/2A]
Membre no. 912

J'ai vu de la lumière, je suis venu faire un petit tour et voir si jamais, un de ces jours, au détour d'une butée d'Uruk Hai décortiqués, on pourrait se taper une joute de goblin ou mieux encore, allez à la chasse aux Mumaks, paraît que l'ivoire de ces choses-là, ça rapporte gros...

--------------------
Always Conquered, never Slaughtered
A Fiery Corsican tale

Captain Gwollyn click
The Precious Minas Tirith - The Diary click
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.