dans ce cas je ne peux que te recommander le silmarillion si tu ne l'a pas deja lu.
Déja lu. Faut savoire que je li en moyenne deux bouquins par semaine depuis 2 ans ce qui fait déja un bon petit paquet. Mais merci d'y avoir pensé.
c'est toi le chef, donc tu decides, mais bon si il peut faire venir quelques membres en plus ce serait pas mal non plus
Je demande seulement qu'on ne fasse pas de pub sauvage sur un autre forum. Ca sera forcément modéré de toute facon (à juste titre d'ailleurs) et puis ca ne fera que donner une image snotesque de notre révérée communauté.
Alors Bechou j'aimerais savoir qu'elle genre de pub tu as fais'
Cependant il est à rappeller qu'il est parcontre recommandé de faire venir des gens, mais des gens que vous connaissez par un intermédiaire privé et non publique comme un topic dans une section de forum.
d'accord mais que ce que tu entends par la(si je pourrais avoir plus de precision)
Si cette section prend de l'essort (avec un taux d'activité et de membres plus élevé), je ferais en sorte que le jeux sda puissent avoir quelques autres sections.
Mais pour ca il faudra du monde.
Damned
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...