|
|
[Trombinoscope] De La CFW, Pour mettre un visage sur les pseudos
| ste77 |
01/02/09 , 14:47
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour. Oups je n'avait pas vu cette partie ...  Bon moi après un passage chez le coiffeur. S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Alastor De Vir |
10/03/09 , 18:50
|

Lieu : Nancy
Membre no. 9075

|
Bah pour suivre l'idée de Nightbringer, suite à la révélation de mes photos, surteout celles dont je vais mettre sur ce site, on prendra encore moins au serieux les fiéres Wargamers. Et oui je rajoute une couche dans l'abération et la néantitude la plus total: Noter le regard profond digne d'une beuverie fortement arrosée en hydromel, la hache aiguisée prête à fendre n'importe quel crâne, et l'arbalète en soutient... BOUCHERIE!!!!!!!!!! Miniature(s) jointe(s)
--------------------
L'Illumination n'est pas atteinte en visualisant la lumière, mais en explorant l'obscurité.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
10/03/09 , 21:36
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Me voici me voilà , devant mon PC et à moitié endormi.  Ouh les boutons! On se moque pas!
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| MagicNic |
07/06/09 , 18:11
|

Membre no. 4680

|
Plop, je suis dans ma période, je remplis mon profil et mes infos, un ch'tite photo s'impose donc   Notez que j'ai l'air perdu et que si c'est sombre ben c'est pas plus mal  Corps Diablement : Magic EDIT : Si quelqu'un sait comment la mettre à la bonne taille (enfin plus grand quoi), ça serait pas mal ^^
--------------------
Sea, Sex & Sun !
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
|
 |
|
| Celeborn |
06/02/10 , 0:55
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Après de longues recherches sur la toile, j'ai trouvé cette belle photo des membres de LaCFW.  Ne les connaissant pas tous je n'ai pu en identifier qu'un partie. De gauche à droite : Titi, Héliogabale, Drazz, Urhtred, ???, Ste, ??? et Doomsword qui tient Warlock (dit "la chaussure") dans sa main. Mais qui est donc cette homme à l'air enjoué ? Bel ?Et cette dame à la mine si coquette ?
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| ste77 |
06/02/10 , 1:03
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
He pourqioi chuis la plus vieille du groupe ?! Et plus mes lunettes sont hideuses ^^ ! Et toi Cele tu fais partie des ??? ?
S.t.e.7.7ment Steven quand je le disais que j'étais un vieux !
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
06/02/10 , 17:55
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
OK, donc moi je suis le barbu coco qui joue de l'accordéon en souriant...Ah ben bravo. J'aurais aimé joué de la cornemuse, moi...Snif. Par contre, Doom, c'est exactement ça, sauf qu'il s'est un peu rasé, mais sinon, c'est tout lui  . Titi
--------------------
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |