Kaos - La bouteille de champ' par exemple...Drazz comprendra...
Il y a deux version de cette histoire que je vais me faire le plaisir de vous contez:
_ Kaos, tout vetu de noir (de cuir diront certains...), bougait son corps au rythme d'un "BOM BOM" frénétique que des gens mal intentionnés nomment musique... La fete battait son plein quand tout d'un coup un lumiere intense et rose entoura le pauvre dément qu'était devenu Kaos. Slannesh appellait un nouvelle etre a sa cours et demanda sur le champ un acte de dévotion. Malheureusement, comme dans toute fete ou se trouve Kaos, chaque personne avait prévus une ceinture de chasteté et il n'y avait pas un animal dans la maison, pas meme un chien ou un chat. Le Kaos se serait contenté d'un rat mais non il n'y en avai pas non plus... Il ne restait plus que son propre corps a flageller, a faire crier de souffrance ou de plaisir, peu lui importait... C'est alors qu'il rencontra un Magnum de champagne, la suite est trop difficile a introduire (comme une aussi grosse bouteille),
j'étais la bas, j'ai tout vu...
sinon seconde version tout aussi plausible:
_ JB (et oui c'est le nom de scene de notre Kaos) était a une fete et voulait jouer son djeunesss et son rebelle avec son pote Chris. Alors la il n'a trouvé qu'une solution se faire prendre en photo pour la postérité en faisant semblant d'etre défonsé au champagne....
j'étais la bas, j'ai tout vu
Je ne sais laquel de ces deux theses choisir mais je vous offre un
indice afin que vous jugiez....

tu m'en veux mon Kaos

?
+