Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Trombinoscope] De La CFW
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Pages: 1, 2, 3
Vercingétorix
Ben ça me ferait plaisir de de pouvoir mettre un visage sur les pseudos de tout le monde et donc je vais ouvrir le bal, me suivra qui voudra.

user posted image
Vercingétorix
Tu sais que tu peux mettre ta trombine dans ton profil ?

Oui Triso je le sais d'ailleur ma tof y est mais ça évite de chercher quels membres en ont mis une et de tous les chercher 1 par 1.
ndiver
allez, cinq pour le prix d'un :

user posted image

de gauche à droite : ndiver (moi même), Kaos, Damned, darigaaz, et gyaume (désolé pour les numéros qui suivent les pseudos, je les connais pas)
DevilFlash
Fear da monstruous DevilFlash

Photo honteusement tirée du trombino de la FW et donc obligatoirement prise de côté et par en dessous.

user posted image
Draaz
aller une photo de groupe un peu meilleur que celle présenté par ndiver (meme si c'est toujours lui le photographe...)

user posted image

sinon Devil c'est marant t'a pas du tout la meme tete que sur la photo de famille d'un des FWday où tu fais plutot nounourse... wink.gif

+
Huron sombrecoeur
Je t'imaginais pas du tout comme cela devil, je te voyais plus... jeune!

Sinon je vous epargnerais ma photo, car vous risqueriez de ne plus dormir et de penser que les terroristes sont partout...
Draaz
sinon je vous epargnerai ma photo , car vous risqueriez de ne plus dormir et de penser que les terroristes sont partout...

moi je l'ai et depuis je ne dors que d'un seul oeil...
aller huron poste la wink.gif

+
Triz'
Voilà qui correspond peut être mieux à l'image que vous vous faites de moi ?
Pour la vrai, voir mon profil.
user posted image
bechou
Voilà qui correspond peut être mieux à l'image que vous vous faites de moi ?
Pour la vrai, voir mon profil.

ouai!
ça commence à aller mieux!
il manque juste 2 grandes dents qui dépasse de la bouche et ce sera parfait!
Corpse Eater
Bon ca fait pitier mais bon je n'est que cela pour l'instant. Dès que j'en aurait l'occasion je mettrait un photo de ma tête de troll.(vous aurez l'autorisation de rire un bon coup. là on vois pas grand chose

user posted image

Là c'est moi qui fait du bruit, le petit avec le micro.
Kaos
C'est dommage, on a tous l'air d'ahuris sur les photos du Games Day.
Enfin bon, c'est mieux que rien...
Et puis de toute facon j'en ai pas de meilleure, ou alors on tombe direct dans les gros dossiers qui tachent...

Kaos - La bouteille de champ' par exemple...Drazz comprendra... :D
Setsuko
Aller je me lance...
regardez le beau goss... :D

moi

photo prise par un beau matin de début de printemps dans le magnifique établissement qui me sere de lycée...
Draaz
Kaos - La bouteille de champ' par exemple...Drazz comprendra... 

Il y a deux version de cette histoire que je vais me faire le plaisir de vous contez:

_ Kaos, tout vetu de noir (de cuir diront certains...), bougait son corps au rythme d'un "BOM BOM" frénétique que des gens mal intentionnés nomment musique... La fete battait son plein quand tout d'un coup un lumiere intense et rose entoura le pauvre dément qu'était devenu Kaos. Slannesh appellait un nouvelle etre a sa cours et demanda sur le champ un acte de dévotion. Malheureusement, comme dans toute fete ou se trouve Kaos, chaque personne avait prévus une ceinture de chasteté et il n'y avait pas un animal dans la maison, pas meme un chien ou un chat. Le Kaos se serait contenté d'un rat mais non il n'y en avai pas non plus... Il ne restait plus que son propre corps a flageller, a faire crier de souffrance ou de plaisir, peu lui importait... C'est alors qu'il rencontra un Magnum de champagne, la suite est trop difficile a introduire (comme une aussi grosse bouteille),
j'étais la bas, j'ai tout vu...

sinon seconde version tout aussi plausible:
_ JB (et oui c'est le nom de scene de notre Kaos) était a une fete et voulait jouer son djeunesss et son rebelle avec son pote Chris. Alors la il n'a trouvé qu'une solution se faire prendre en photo pour la postérité en faisant semblant d'etre défonsé au champagne....
j'étais la bas, j'ai tout vu

Je ne sais laquel de ces deux theses choisir mais je vous offre un indice afin que vous jugiez.... wink.gif

tu m'en veux mon Kaos smile.gif ?

+
Kaos
tu m'en veux mon Kaos  ?

Avec l'énorme perche que te t'ai tendu, je peux pas t'en vouloir...
:D

Et puis je suis pas si mal sur cette photo, en plus.
A part les lunettes, bien sur (maintenant c'est fini, vive les lentilles, les photos du GD en sont la preuve)...

Au passage le Chris en question (le mec à gauche sur la photo, donc) n'est autre que Glius. Ceux qui ont de la mémoire se souviendront qu'il était co-webmaster de Kaos40.000 à l'époque, et qu'il fut un membre plus ou moins actif du forum peu après sa création.
Maintenant, il ne poste plus du tout, malheureusement. La faute à la prépa.

Kaos - Ca fait au moins 3 fois que je le case dans mes posts, lui...
Shuriken
à mon tour d'ajouter ma p'tite pierre à l'édifice:

user posted image
Corpse Eater
triso tu serai pas bassiste dans Unformed ? ######

Méssage modéré par Damned: Monoligne, mon cher... Ca passe pour cette fois... La prochaine tu bouffes courtoisement ton clavier. wink.gif

désolé mais c'est mon premier, faut un début à tout!
Vercingétorix
Hummmmmm merci ça fait bien plaisir cependan Bechou et Huron_Sombrecoeur sont passer dir les bonjours mais ont apparement oublié de nous balancer une tof de leurs trombines c'est pas bien ça !!!!! bioniceyeicon
Draaz
ah moi j'ai une photo du Huron a l'état sauvage !
aller huron poste la qu'il fasse eux aussi des cauchemar wink.gif

+
graal
Je vous croyais pas comme ça du tout tiens Damned, je te croyais plus grand, mais je mettrai ma tête de gamin de 11ans quand j'aurai Internet parce que là mon ordi déconne et ya plus Internet j'ai le portable de mes parents mais ya pas de photos dessus. Et surtout il faut pas se foutre de ma gueulle je suis un gamin j'ai eu 11ans en Avril et je vais passer en 6ème l'année prochaine.

Graal - faut pas se foutre de ma gueulle!
mtre_Bombeur
moi taussi je post ma photo :
regarder mon profil

+
ilthanir
user posted image

Normalement j'ai des lunettes et surtout l'air moins con (quoique) mais bon avec ma gueule de meteque .....

Ilthanir
waudois
V'là la mienne :

user posted image

J'observe quand même une forte concentration de chevelus sur ce forum... bah avec moi ça fait un de plus (oui, je suis très chevelu et cracheur de feu... j'aime vivre dangereusement...)
phillibert
voila je sais pas si sa vous interesse mais je la met quand meme (voir mon profille plz) je suis le seul coco en bleu dans le lot de jouer de mon equipe en vert

voila
Taucity
user posted image

Attention moi aussi je pose ma nash...
frére Esarus
Ha tien j'ai trouvé Kraken sur le net:

http://www.warmania.com/galerie/details.php?image_id=459
Gwendal
Corpse eater : la gratte du type en short à côté de toi sur la photo c'est une Epiphone LesPaul nan ? (le gratteux de mon groupe a la même)

moi avec des lunettes de soleil...

user posted image
Corpse Eater
la gratte du type en short à côté de toi sur la photo c'est une Epiphone LesPaul nan ?

###### qu'est ce qu'il a son short, il déchire. Et oui c'est une épiphone mais alors après je sais plus.

Ta pas un peu trop vu matrix ?
Gwendal
il est très bien son short...

et euh, pour tout dire, j'ai PAS vu matrix...######
cbalmefrezol
allé la tof du big boss wink.gif

user posted image
anarchytecte
sympa le papier peint cbalm....

;-)

Anarchytecte, j' ai pas d' apn alors je vais pas me scanner la face....
LCF
QUOTE(anarchytecte @ 27/06/04 , 22:34)
Anarchytecte, j' ai pas d' apn alors je vais pas me scanner la face....

Dommage, ça aurait été sympa comme concept wink.gif.
Bon pour ne pas vriller en HS, voici ma trogne.
user posted image
LCF, pris en flag au bahut
Draaz
Dommage, ça aurait été sympa comme concept .

et bien je vais vous faire un cadeaux, voila la tete de Cbalm scanné (le pire c'est qu'il la fait de sa propre initiative il y a de cela une année...)

user posted image

de rien, de rien... Ca me fait plaisir

+
cbalmefrezol
je tiens à dire que pendant les vacances on à rien d'autres à foutre!

sinon pour drazz prend un billet TGV PARIS - MONTPELIER j'ai 2, 3 choses à te dire le retour ne servira à rien au passage!
Damned
Ha tien j'ai trouvé Kraken sur le net

Qu'elle bande de salauds nous faisons...
Dommage, ça aurait été sympa comme concept .
Bon pour ne pas vriller en HS, voici ma trogne

Le corse fou en ces lieux?! Arg... Mon absence a vraiment trop duré...
D'ailleurs je confirme il ressemble bien à ca, une salutation au GD (succinte) le prouve. En tout cas, bienvenu à toi mon cher.
allé la tof du big boss

Et en plus de ca on se donne un genre... Hein' Quoi? J'ai rien dit patron... Pourquoi j'ai peur avec "Fait toi plaisir" (Draaz comprendra.)
et euh, pour tout dire, j'ai PAS vu matrix...######

L'abus de "lapin blanc" et autres "femme en rouge" est dangereux pour la santé.

Damned
ndiver
Paris - Montpellier, ça passe par Austerlitz ?

ndiver - qui va jouer le cheminot à Austerlitz pendant 2 mois
Kraken-Ska
ha moi
user posted image

Là c'est la veille d'un tournoi ou je n'avais que 2 heures de sommeil dans les pattes.
graal
Bon voilà ma tête, surtout ne me vous foutez pas de ma gueulle, je suis jeune je sais mais bon!

user posted image

Bon voilà, j'espère que vous êtes sympa et n'allais pas vous foutre de ma gueulle si non je serai vexé!

En fait je suis pas le grand monsieur, mais le petit avec le t-shirt rouge :D!
sKaLpeL
QUOTE(graal @ 07/08/04 , 20:53)
En fait je suis pas le grand monsieur, mais le petit avec le t-shirt rouge :D!

ah merde je pensai que tu etais la fille wink.gif

skalpel
pas de tof, désolé
Damned
Et oui je relance mon sujet pour ceux qui sont arrivés aprés et j'en profite pour poster une photo plus nette

Quel pub, tu nous fait à nous Marseillais (c'est pas un doigt, mais deux qui faut faire... Halala, ces jeunes faut tout leur apprendre... wink.gif )
En fait je suis pas le grand monsieur, mais le petit avec le t-shirt rouge

Arf, mon cher Graal je ne pense pas, que qui que ce soit se permettrait une telle chose.
pas de tof, désolé

Enfin vous pouvez toujours voir la photo de skalp dans tout les postes de Police, gare, boulangerie...

Damned- Repart dans le maquis.
sKaLpeL
QUOTE(Damned @ 03/09/04 , 0:36)
Enfin vous pouvez toujours voir la photo de skalp dans tout les postes de Police, gare, boulangerie...

aargh arrete malheureux tu vas faire sauter ma couverture...

Skalpel
Gyaume83
J'ai enfin trouvé !! Après des années de recherches, des voyages dans 27 pays différents, une enquête de plus d'une diazine d'année se termine. Je remercie particulièrement l'inspecteur Van Der Fritten d'Interpol belgique, le Feldgendarm Munchen-Bieren d'Allemagne, et tous les gens qui ont aidé a mon enquête.

Skalpel, tu est démasqué. Rend toi, le bâtiment est cerné!

Photo de Skalpel

Guillaume - J'ai su entrer, je saurais sortir.
sKaLpeL
Saperlipopette ! Je suis démasqué !

Skalpel
Vous ne m'aurez jamais !!
phillibert
pour voir une photo de moi cliqué :
ici

je vous le déconseil, mais vous êtes libre hein..

phillibert
PAN
Voila la mienne.....

user posted image

a+
PAN
XeNoWoLf
Prout !

Ca fait vraiment genre, mais c'est la seul photo valable que j'avais. Cette photo est ici d'un des mes boulot de photo pour les cours.

Voilà, chose faite.

--XéNoWolF--
anarchytecte
Aller, à mon tour, mais le premier qui me parle des 70's, de starsky et hutch ou des Beatles, je lui en colle une...

user posted image
++ Rendar ++
Je vais m'y coller aussi hein... Bien que n'étant pas un posteur important, je suis néanmoins membre :mrgreen:

Voici donc l'étrange animal qu'est le Rendar :

user posted image

Avec sa Fieulle :

user posted image

Et sur son prochain moyen de déplacement...

user posted image

Bien a vous.

++ Rendar... Hé oui, un Admin à aussi une vie wink.gif ++
Khaelein
user posted image

No comment

kLn
Khroucht
Bon, vous voulez de l'ork, un vrai, un beau, un fort (euh, p'têt un peu maigre, m'enfin bon)

Voici l'ork qui fait trembler tant de planètes...

Khroucht... smilingork

user posted image
Draaz
putain j'aurai plus crus que tu ressemblais à l'individus de droite moi...
http://membres.lycos.fr/iuggigiygig/batail...t%20Kroucht.JPG
(quoi moi me souvenir de la ******* à sec subit par mes pink stealths ? non vous vous trompez mes braves..)

wink.gif

à ces jeunes délinquants de IESEG y savant plus quoi inventer....

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.