|
|
[Trombinoscope] De La CFW, Pour mettre un visage sur les pseudos
| Lucius |
04/05/05 , 15:06
|

Groupe : Membre
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

|
Enorme ce topic... Je ne l'avait jamais remarqué... Je vais mettre une de mes photos des que j'en ai une, moi aussi j'etait un chevelu jusqu'a ce que je sois inscrit à ce lycée de bouddhiste ou on m'a dit... Ici on aime pas les hippi ! Donc zip. Bref c'est bien drole tout ça, Triz' doit avoir eut la même tête quand j'ai insulté Void, comme quoi j'ai bien fait de courrir ! et puis maintenant a chaque fois que je verrais le poster du Che dans ma chambre je serais plus obliger de penser à... Lance flamme... Moderation... Damned... Lucius- qui ballade son poster partout ou il va (celui la et celui des Stones) PS: QUOTE De keuwa ? Y'a des garcons avec des cheveux longs ? c'est mieux que de pas en avoir du t... et merde il est deja là...!(Vraaaaaaouuuuuummmmmm.)
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Lucius |
15/05/05 , 17:17
|

Membre no. 681

|
Mitgard, Triz', Evandree... Vous joueurs du bas, joueurs de l'ombre... L'ennemi a un visage ! tremblez infideles ! Bon en piece jointe voici ma gueule aux cheveux court ! Et pas laver depuis quelques jour qui plus est... Enfin bon... C'est tout ce que j'ai comme photo ! Lucius Miniature(s) jointe(s)
--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| geoff1908 |
15/05/05 , 20:51
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

|
Fais gaffe Lucius t'as oublié d'enlever ta chaine de vélo, là, autour du cou. Toi aussi, tu veux connaitre l'auteur de cette vanne merdique ? Alors ouvre les yeux !  Bon, d'habitude j'ai moins de dents, je ne mets pas d'insultes sur mes fringues et j'ai l'air (un peu, vraiment un peu) moins con. Et non je ne vis pas dans des endroits sombres, plus sombres que la forêt des Voidiens. Geoff, plutôt mourir que d'avoir les cheveux longs.
--------------------
Arme favorite de l'elfe : L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
|
 |
|
| Lucius |
16/05/05 , 9:03
|

Membre no. 681

|
T'est sur que t'as une perruque là Huron ? Bah écoute normal hein, Tyran de Badab, pas une tapette le mec ! Enfin bon, je note pour la ruelle... Et Geoff, y a une racaille qui a taguer ton sweet ! J'aurais pu faire mieux mais là je suis crever. tcho Lucius- QUOTE plutot mourir que d'avoir les cheveux longs. Huron tu me prete ta perruque s'te plait ?
--------------------
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Damned |
16/05/05 , 14:32
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE C'est ma gueule avec une perruque, alors on se calme les filles J'adore cette photo mon Huron, tu as la parfaite guoule du bon vieux Fanboy de merde. Afin de ne pas faire un honteux monoligne peut constructif, je rajoute des photos de moi prises durant le Cfw-Day de Paris.  Vous remarquerez sans nul doute que ces poses sont duent à un délire fumant envers la personne de Darigaaz, ou plutôt de son magnifique proxy de Titan (De marque Gi Joe). Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
16/05/05 , 15:04
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Mais il est vachement grand ce robot !!!  Ou alors... :D Triz' - Non pas taper...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Draaz |
16/05/05 , 20:16
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Vous remarquerez sans nul doute que ces poses sont duent à un délire fumant envers la personne de Darigaaz, ou plutôt de son magnifique proxy de Titan (De marque Gi Joe). Bouh il est beau mon Titan ! Et on aurait un peu moins toléré les hurlements de Warp Ghost sans lui... Et c'était le seul moyen que Kaos bouge son cul vu qu'il avait pas d'armée du "Bien" (à comprendre "fesant parti d'un Imperium fachiste et militariste") et c'est qui qui vous à évité de crever de soif grace à son coca hein ? Merde j'aurai du vous laisser crever !  ) D'ailleurs merci à Kael et Kaos, l'un pour lui avoir peter le bras et l'autre pour lui avoir amocher l'armement... +
--------------------
|
 |
|
| Lucius |
17/05/05 , 9:13
|

Membre no. 681

|
Dari... On ne prete JAMAIS son coca ! Même si tes potes sont entrain de crever mais y a pas moyen ! non mais vraiment... QUOTE D'ailleurs merci a Kael et Kaos, l'un pour lui avoir peter le bras et l'autre pour lui avoir amocher l'armement... La pauvre bête devait avoir la rage... Sert a rien ce que je dit... Lucius- J'ai pas calculé la blague... On peut m'expliquer si Damned promet de lacher son lance flamme ? Edit de lucius : Après la reponse de Triz' - Je capte toujours pas...
--------------------
Abaddon le Fleau
|
 |
|
| Damned |
17/05/05 , 13:31
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE On peut m'expliquer Il y a de grandes chances pour que ma taille soit remise en cause par des petits troublions. Une taille qui irait (Semble t-il) parfaitement avec un caractere imaginaire qu'on m'affuble bien trop souvent. Ca se saurait si j'etais hargneux, cupide, suceptible, et rancunié etc. Et merde... Damned- Ca va en faire des pages sur le Livre Des Rancunes...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Lucius |
17/05/05 , 14:07
|

Membre no. 681

|
Aaaaa bah oui fallait être au courant quoi ! Bon à en juger la photo du Games Day tu as une demie-tete de moins que Kaos et Gyaume et une tête de moins que Darigaaz et Ndiver... (C'est bon il reste le titan GI joe a Dari...) QUOTE Ca se saurait si j'etais hargneux, cupide, suceptible, et rancunie etc. Tu as une tres haute (pff) opinion de toi meme Damned... tcho Lucius- 1m87.... soit environ 3 Damned et demi.... HUUUMMMOOUUUuuurrrr... !! Hum... Charleine c'est ca ? ....
--------------------
Abaddon le Fleau
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |