Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages « < 2 3 4 5 6 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Trombinoscope] De La CFW, Pour mettre un visage sur les pseudos
Lucius
post 04/05/05 , 15:06
Message #61





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Enorme ce topic... Je ne l'avait jamais remarqué...

Je vais mettre une de mes photos des que j'en ai une, moi aussi j'etait un chevelu jusqu'a ce que je sois inscrit à ce lycée de bouddhiste ou on m'a dit... Ici on aime pas les hippi ! Donc zip.

Bref c'est bien drole tout ça, Triz' doit avoir eut la mĂȘme tĂȘte quand j'ai insultĂ© Void, comme quoi j'ai bien fait de courrir ! et puis maintenant a chaque fois que je verrais le poster du Che dans ma chambre je serais plus obliger de penser Ă ... Lance flamme... Moderation... Damned...


Lucius- qui ballade son poster partout ou il va (celui la et celui des Stones)


PS:
QUOTE
De keuwa ? Y'a des garcons avec des cheveux longs ?


c'est mieux que de pas en avoir du t... et merde il est deja lĂ ...!(Vraaaaaaouuuuuummmmmm.)


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 15/05/05 , 17:17
Message #62





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Mitgard, Triz', Evandree... Vous joueurs du bas, joueurs de l'ombre... L'ennemi a un visage ! tremblez infideles !

Bon en piece jointe voici ma gueule aux cheveux court ! Et pas laver depuis quelques jour qui plus est... Enfin bon... C'est tout ce que j'ai comme photo !

Lucius

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
geoff1908
post 15/05/05 , 20:51
Message #63



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



Fais gaffe Lucius t'as oublié d'enlever ta chaine de vélo, là, autour du cou.

Toi aussi, tu veux connaitre l'auteur de cette vanne merdique ?
Alors ouvre les yeux !

user posted image

Bon, d'habitude j'ai moins de dents, je ne mets pas d'insultes sur mes fringues et j'ai l'air (un peu, vraiment un peu) moins con. Et non je ne vis pas dans des endroits sombres, plus sombres que la forĂȘt des Voidiens.

Geoff, plutĂŽt mourir que d'avoir les cheveux longs.


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mĂȘmes. Le problĂšme, c'est que les fĂ©es et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empĂȘchent systĂ©matiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 15/05/05 , 23:23
Message #64


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



user posted image

C'est ma gueule avec une perruque, alors on se calme les filles^^


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 16/05/05 , 8:51
Message #65


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Enfin, mĂȘme sans la peruque...

Je comprends mieux pourquoi on a pas envie de t'avoir derriĂšre soi... MĂȘme ceux qui ne te connaissent pas...

Triz' - Note pour plus tard... Ne jamais accepter de rendez vous avec Huron dans une ruelle sombre...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 16/05/05 , 9:03
Message #66





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



T'est sur que t'as une perruque lĂ  Huron ?

Bah écoute normal hein, Tyran de Badab, pas une tapette le mec ! Enfin bon, je note pour la ruelle... Et Geoff, y a une racaille qui a taguer ton sweet !

J'aurais pu faire mieux mais lĂ  je suis crever.

tcho


Lucius-
QUOTE
plutot mourir que d'avoir les cheveux longs.


Huron tu me prete ta perruque s'te plait ?


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 16/05/05 , 14:32
Message #67


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
C'est ma gueule avec une perruque, alors on se calme les filles

J'adore cette photo mon Huron, tu as la parfaite guoule du bon vieux Fanboy de merde.

Afin de ne pas faire un honteux monoligne peut constructif, je rajoute des photos de moi prises durant le Cfw-Day de Paris.

user posted image

Vous remarquerez sans nul doute que ces poses sont duent à un délire fumant envers la personne de Darigaaz, ou plutÎt de son magnifique proxy de Titan (De marque Gi Joe).

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 16/05/05 , 15:04
Message #68


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Mais il est vachement grand ce robot !!! blink.gif

Ou alors... :D

Triz' - Non pas taper...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
geoff1908
post 16/05/05 , 18:22
Message #69



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



Oh c'est bas, c'est trÚs bas ça...

Geoff, monoligne Ă  double sens.

Pas la tĂȘteuh !


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mĂȘmes. Le problĂšme, c'est que les fĂ©es et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empĂȘchent systĂ©matiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 16/05/05 , 18:41
Message #70


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Arrétez on touche le fond! Et non il n'y a pas de sous entendus...


--------------------
Mitgard - peintre-justicier dĂ©sabusĂ© en chaussettes, rĂȘveur invĂ©tĂ©rĂ©, fidĂšle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-mĂȘme. Chapelier fou par intĂ©rim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 16/05/05 , 20:16
Message #71



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Vous remarquerez sans nul doute que ces poses sont duent à un délire fumant envers la personne de Darigaaz, ou plutÎt de son magnifique proxy de Titan (De marque Gi Joe).


Bouh il est beau mon Titan !
Et on aurait un peu moins toléré les hurlements de Warp Ghost sans lui...
Et c'était le seul moyen que Kaos bouge son cul vu qu'il avait pas d'armée du "Bien" (à comprendre "fesant parti d'un Imperium fachiste et militariste")
et c'est qui qui vous à évité de crever de soif grace à son coca hein ? Merde j'aurai du vous laisser crever ! smile.gif )

D'ailleurs merci Ă  Kael et Kaos, l'un pour lui avoir peter le bras et l'autre pour lui avoir amocher l'armement...

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 17/05/05 , 9:13
Message #72





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Dari... On ne prete JAMAIS son coca ! MĂȘme si tes potes sont entrain de crever mais y a pas moyen ! non mais vraiment...


QUOTE
D'ailleurs merci a Kael et Kaos, l'un pour lui avoir peter le bras et l'autre pour lui avoir amocher l'armement...


La pauvre bĂȘte devait avoir la rage... Sert a rien ce que je dit...



Lucius- J'ai pas calculé la blague... On peut m'expliquer si Damned promet de lacher son lance flamme ?

Edit de lucius : AprĂšs la reponse de Triz' - Je capte toujours pas...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 17/05/05 , 11:41
Message #73


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Et bien, vois tu, comment dirais-je...

FRRRRRRRROUUUUUFFFFF !!!!

- Aaaargh... Damned est...

- VAS-Y ! DIS LE !

- ... TrĂšs rapide de la gachette...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 17/05/05 , 13:31
Message #74


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
On peut m'expliquer

Il y a de grandes chances pour que ma taille soit remise en cause par des petits troublions. Une taille qui irait (Semble t-il) parfaitement avec un caractere imaginaire qu'on m'affuble bien trop souvent.

Ca se saurait si j'etais hargneux, cupide, suceptible, et rancunié etc.
Et merde...

Damned- Ca va en faire des pages sur le Livre Des Rancunes...


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Lucius
post 17/05/05 , 14:07
Message #75





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



Aaaaa bah oui fallait ĂȘtre au courant quoi !

Bon Ă  en juger la photo du Games Day tu as une demie-tete de moins que Kaos et Gyaume et une tĂȘte de moins que Darigaaz et Ndiver... (C'est bon il reste le titan GI joe a Dari...)
QUOTE
Ca se saurait si j'etais hargneux, cupide, suceptible, et rancunie etc.

Tu as une tres haute (pff) opinion de toi meme Damned...

tcho

Lucius- 1m87.... soit environ 3 Damned et demi....


HUUUMMMOOUUUuuurrrr... !!
Hum...

Charleine c'est ca ?
....


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 17/05/05 , 17:52
Message #76





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Je te rassure Damned mĂȘme si j'ai pas le mĂȘme Ăąge que toi je suis trĂšs petit aussi ^^.
Petit monoligne pour défendre la juste cause.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 17/05/05 , 18:42
Message #77


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



la normalement c'est le genre de cas ou une armĂ©e de nains bourrĂ©s lĂȘvent leurs poing ensemble (histoire qu'on les voit dĂ©passer du comptoir du bar ou ils se torchent) en hurlant :

"C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE!"

Bon je mes pas Damned dans le tas hein, je sais pas si il est accro a une boisson subtilement alcolisé... De toute facon il est pas barbu lui.

Mitgard - qui a tout les défaults des nains sauf la taille, finalement j'men sors assez bien ^^.


--------------------
Mitgard - peintre-justicier dĂ©sabusĂ© en chaussettes, rĂȘveur invĂ©tĂ©rĂ©, fidĂšle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-mĂȘme. Chapelier fou par intĂ©rim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Yann
post 27/08/05 , 5:43
Message #78





Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit le : 26/08/05
Lieu : Région Parisienne
Membre no. 1065



Me voilĂ  :P

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 27/08/05 , 11:52
Message #79


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



tiens encore un déguisé en lampadaire.... et sinon c'est qui l'autre devant la grille?

J'viens de m'apercevoir que j'avais jamais mis ma tof' ici bas. Allez par pur bonheur.

dans l'ordre, triz' qui se bouffe ses brochettes crues, le tator qui fait je sais pas trop quoi ( désolé tatoro c'est la meilleure photo de toi que j'ai) et enfin le tueur d'elfe dans toute sa splendeur avant ma mutation ( j'ai les poils qu'ont poussés depuis ^^)

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée


--------------------
Mitgard - peintre-justicier dĂ©sabusĂ© en chaussettes, rĂȘveur invĂ©tĂ©rĂ©, fidĂšle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-mĂȘme. Chapelier fou par intĂ©rim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 27/08/05 , 19:00
Message #80





Groupe : Membre
Messages : 874
Inscrit le : 05/01/04
Membre no. 253



Ma soeur viens d'acheter une Webcam, autant que ça serve !

mellow.gif

Image attachée
Image attachée
Image attachée


--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

7 Pages « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/06/26 - 5:19



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.