Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question
Démosthène
post 02/06/04 , 20:12
Message #1

Unregistered

Bonjour,
je suis nouveau et j ai commencé une armee haut-elfe en achetant une boite de lancier c'est ma premiere armée et j aimerais avoir une liste de tous ce que je serais amener à acheter.
Si quelqu'un pouvait me faire cette liste ce serait sympa.
Allez @ ++ highelf1
Quote Post
bechou
post 02/06/04 , 20:26
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

c'est bien d'avoir commencé par les lancier...
par la suite, je te conseille de t'acheter une boite d'heaumes d'argent,une boites d'archers, un ou deux char de tiranoc, et une ou deux baliste.
une fois que tu a tout ça, joue quelques partie pour t'initier a l'armée, tu verra ensuite ses faiblesse et ses points fort et tu sauras, à ce moment là, ce qu'il te faudra pour agrandir sa force et combler ses faiblesses (c'est bien dit ça!..) elfmage01

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
neptunee21
post 02/06/04 , 20:38
Message #3

Membre no. 337

commence par le livre d'armée , je pense que c'est la chose la plus importante pour assimiler les règles de ton armée et te faire une idée sur les troupes qui te plaisent

--------------------
Quote Post
bechou
post 02/06/04 , 21:13
Message #4

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

commence par le livre d'armée , je pense que c'est la chose la plus importante pour assimiler les règles de ton armée et te faire une idée sur les troupes qui te plaisent

ah oui c'est vrai, je l'ai pas mi ça!
ah moins qu'il l'a déja... c'est pas précisé!
donc je réctifie, comment par t'acheter le livre d'armée hauts-elfes!

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Illùvatar
post 02/06/04 , 22:43
Message #5

Magicien des temps maudits

Lieu : Le Mans
Membre no. 381

Bon, a mon tour ;

Voilà comme l'on te l'a déjà dit, commence par acheter le livre d'armée Hauts elfes, apprend le bien, tu peux en plus allé lire le sujet stratégie Hauts Elfe dans le forum tactique ( en épinglé.

Ensuite n'hésite pas a commencer à jouer avec des morceaux de papier afin de te faire une idée bien précise des unités et ne pas acheter n'importe quoi. C'est toujours con d'acheter des figurines que l'on ne sert pas à cause de leur manque de rentabilité.

Mais bon, pour te guider tout de même un peu. Il te faut une boite de lancier, une de heaumes d'argent, un commandeur. Apres, pour le reste, c'est à toi de te faire une opinion et pas à nous de constituer ton armée.

--------------------
user posted image
Quote Post
neptunee21
post 03/06/04 , 14:29
Message #6

Membre no. 337

Ensuite n'hésite pas a commencer à jouer avec des morceaux de papier

Argh !!! hérétique va !!!! Comment peux tu avoir plaisir à jouer avec des morceaux de papier .

Moi je te conseille de chercher le club de jeu de stratégie le plus près et le plus sympa de chez toi , là tu pourra sûrment jouer avec des vrai fig et réellement te rendre compte de se que tu veux acheter.

De plus rare sont les fig qui ne servent pas à moins que tu t amuse à jouer avec toujours et encore la même liste ! le plaisir est dans la diversité smile.gif

@++

--------------------
Quote Post
Démosthène
post 03/06/04 , 21:46
Message #7

Unregistered

QUOTE(neptunee21 @ 03/06/04 , 14:29)

Moi je te conseille de chercher le club de jeu de stratégie le plus près et le plus sympa de chez toi jouer

elfmage01 ###### moi je veux bien très sympa pour vos réponse les gars le livre d'armée je l ai telecharger et par contre je n ai pas le livre de regles....de plus j habite dans un trou perdu en eure en normandie....Sije trouve un club ca sera fort ######.allez+++
Quote Post
neptunee21
post 04/06/04 , 15:16
Message #8

Membre no. 337

livre d'armée je l ai telecharger

vilain va c'est illégal !!!!!!

Sinon t'as pas découvert warhammer comme ça par hasard ??? Tu connais aucun autres joueurs ? Le magasin dans lequel tu achètes tes figs aura sûrment l'adresse d'un club !!

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.