Démosthène
02/06/04 , 20:12
Bonjour,
je suis nouveau et j ai commencé une armee haut-elfe en achetant une boite de lancier c'est ma premiere armée et j aimerais avoir une liste de tous ce que je serais amener à acheter.
Si quelqu'un pouvait me faire cette liste ce serait sympa.
Allez @ ++ highelf1
c'est bien d'avoir commencé par les lancier...
par la suite, je te conseille de t'acheter une boite d'heaumes d'argent,une boites d'archers, un ou deux char de tiranoc, et une ou deux baliste.
une fois que tu a tout ça, joue quelques partie pour t'initier a l'armée, tu verra ensuite ses faiblesse et ses points fort et tu sauras, à ce moment là, ce qu'il te faudra pour agrandir sa force et combler ses faiblesses (c'est bien dit ça!..) elfmage01
neptunee21
02/06/04 , 20:38
commence par le livre d'armée , je pense que c'est la chose la plus importante pour assimiler les règles de ton armée et te faire une idée sur les troupes qui te plaisent
QUOTE
commence par le livre d'armée , je pense que c'est la chose la plus importante pour assimiler les règles de ton armée et te faire une idée sur les troupes qui te plaisent
ah oui c'est vrai, je l'ai pas mi ça!
ah moins qu'il l'a déja... c'est pas précisé!
donc je réctifie, comment par t'acheter le livre d'armée hauts-elfes!
Illùvatar
02/06/04 , 22:43
Bon, a mon tour ;
Voilà comme l'on te l'a déjà dit, commence par acheter le livre d'armée Hauts elfes, apprend le bien, tu peux en plus allé lire le sujet stratégie Hauts Elfe dans le forum tactique ( en épinglé.
Ensuite n'hésite pas a commencer à jouer avec des morceaux de papier afin de te faire une idée bien précise des unités et ne pas acheter n'importe quoi. C'est toujours con d'acheter des figurines que l'on ne sert pas à cause de leur manque de rentabilité.
Mais bon, pour te guider tout de même un peu. Il te faut une boite de lancier, une de heaumes d'argent, un commandeur. Apres, pour le reste, c'est à toi de te faire une opinion et pas à nous de constituer ton armée.
neptunee21
03/06/04 , 14:29
QUOTE
Ensuite n'hésite pas a commencer à jouer avec des morceaux de papier
Argh !!! hérétique va !!!! Comment peux tu avoir plaisir à jouer avec des morceaux de papier .
Moi je te conseille de chercher le club de jeu de stratégie le plus près et le plus sympa de chez toi , là tu pourra sûrment jouer avec des vrai fig et réellement te rendre compte de se que tu veux acheter.
De plus rare sont les fig qui ne servent pas à moins que tu t amuse à jouer avec toujours et encore la même liste ! le plaisir est dans la diversité
@++
Démosthène
03/06/04 , 21:46
QUOTE(neptunee21 @ 03/06/04 , 14:29)
Moi je te conseille de chercher le club de jeu de stratégie le plus près et le plus sympa de chez toi jouer
elfmage01 ###### moi je veux bien très sympa pour vos réponse les gars le livre d'armée je l ai telecharger et par contre je n ai pas le livre de regles....de plus j habite dans un trou perdu en eure en normandie....Sije trouve un club ca sera fort ######.allez+++
neptunee21
04/06/04 , 15:16
QUOTE
livre d'armée je l ai telecharger
vilain va c'est illégal !!!!!!
Sinon t'as pas découvert warhammer comme ça par hasard ??? Tu connais aucun autres joueurs ? Le magasin dans lequel tu achètes tes figs aura sûrment l'adresse d'un club !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.