|
|
Crée vos propres heros pour SdA
Réponse(s)(1 - 17)
| Falanirm |
13/06/04 , 23:54
|

Groupe : Membre
Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

|
QUOTE Alucard-bon si apres ca personne ne discute ou poste sur cette section, j'abandone et vous irez sur Warfo Y suis déjà ! Que dire, j'ai compté pour faire Boromir et ça correspond à peu près donc je pense que ton sytème est bon sachant que ce personnage a des bonus que tu ne prend pas en compte. Je pense que c'est adaptable au orques et aux elfes en changeant les maximum. On pourrait faire une table de prix de compétences spéciales provenant de persoannges existant pour avoir autre chose que de simples profils. Je vais m'y pencher plus tard.
--------------------
Grosse Quiche à 40K.
|
 |
|
| alucard |
14/06/04 , 1:11
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
merci enfin quelqu'un qui poste dans cette section alors je vais continué avec la suite de cette article et si il y a d'autre reponse j'essayerai de mettre u autre article (avec les silmarils et le profil de Fëanor mais uniquement si y a des reponses)
Un NOUVEAU HÉROS: Grimbold du Rohan.
Maintenant je vous montre comment faire un nouveau héros, Grimbold du Rohan.
J'ai commencé par changer la valeur de combat. C +1 dans le CaC (5pts) il monte C5, sans la valeur de tir puisqu'il n'aura pas d'arc. Ensuite je pensé que la force est très bien ainsi je passe à la défense. D +2 pour qu'il ai une Defnce de 6(n'oublier pas on commence avec un capitaine des hommes normal)+ 10pts puis les attaques et les pôint de vie. A +1, (10pts) Pv +1, (10pts.)
Et puis la bravoure +1, (10pts) et finalement: La puissance +1, (10pts) la volonte +1, (5 pts) le destin +1, (10pts)
Les characteristiques final de Grimbold était comme ceci: F S D W A C 100pts 5 4 6 3 3 5 Puissance 3 Volonté 2 Destin 2
Equipement: Hache a deux mains (5pts). Cheval (10pts) Cavalier expert. (gratuit)
Voila je pense que cela vous permetra d'avoir de bon heros pour des prix honorables(mais il y a des maximum donc me faite des F10 pour un homme ou des truc comme ca)
Alucard-j'essayerai de faire de meme pour les elfes si j'ai le temps
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Falanirm |
14/06/04 , 19:49
|

Membre no. 411

|
QUOTE j'essayerai de faire de meme pour les elfes si j'ai le temps Moi pareil, mais pour le Mal. Il faudrait aussi rendre possible les soustractions pour faire des profils plus faifbles comme ceux du genre de Bérégrond ou d'Eowyn.
--------------------
Grosse Quiche à 40K.
|
 |
|
| Machiavel |
15/06/04 , 18:15
|

Lieu : NICE
Membre no. 389

|
Oui c'est sympa comme système, par contre je pense qu'il faudrait trouver une échelle de prix, que le 3em point de puissance coute plus que le premier, histoire de ne pas se retrouver avec des bourrins, et aussi le modifier en fonction du nombre d'attaque(tout comme la force). Les interactions entre les caractéristiques à mon avis joue, peut-être peu sur le prix mais bon(oui oui encore unr fois je me prend la tête pour rien.....) QUOTE bon si apres ca personne ne discute ou poste sur cette section, j'abandone et vous irez sur Warfo On n'a pas internet trois jours et c'est la panique et peu partout... :D Maka
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
| Falanirm |
17/06/04 , 14:45
|

Membre no. 411

|
Voilà mes vision des règles pour le camps du Mal: Commencons par le plus simple, les profils maximums:
Orque: C 5, F 4, D 6, PV 3, A 3, B 5, P 3, V 3, D 3Base: capitaine orque.
Huruk Haï:C 6, F 5, D 6, PV 3, A 3, B 6, P 3, V 3, D 3 Base: Capitaine huruk haï.
Gobelin:C 5, F 4, D 5, PV 3, A 3, B 5, P 3, V 3, D 3Base: capitaine gobelin.
Troll:C 8, F 8, D 9, PV 4, A 4, B 6, P 3, V 3, D 3Base: Chef Troll changements de prix pour les trolls: Puissance: 15 pts Destin: 15 pts Volonté: 10 pts C: 10 pts F: 10 pts D: 15 pts PV: 20 pts A: 15 pts B: 5 pts
Les règles spéciales: 1 point de puissance par tour: 40 points, 80 points pour le troll. 1 point de volonté par tour: 50 points Lancer des sorts n'importe où sur la table (sauf impact magique): 25 points. Un point de caractéristique dépassant du maximum autorisé coute le double de la normale. Un deuxième point au-dessus coute le triple. Causer la terreur: 15 points
Voilà , des avis ?
--------------------
Grosse Quiche à 40K.
|
 |
|
| Falanirm |
17/06/04 , 23:42
|

Membre no. 411

|
Bien sûr, pas de sorts au troll, je l'aime bien mais quand même ! Pour les sorts, je ferais un tableau avec les sorts accessibles à chaque race. QUOTE Aura de terreur(4+) 10 pts Impact magique(5+) 25 pts Immobilisation-Paralysie(4+) 15 pts Domination-contrainte(4+) 20 pts Drain de bravoure(4+) 15 pts volontée sapée(4+) 20 pts Trait des tenebres(5+) 30 pts Il ne faut pas oublier "frénésie". QUOTE voila tous ces sorts ont une portée de 12" mais peut passer a 18" pour un prix de 10 pts. Je ferais même 'on ajoute la moitié du prix du sort' parce que impact à 18ps c'est un peu mieux que drain de bravoure (je pouffe, je l'ai jamais lancé ce sort). QUOTE Pour tous les sorts sauf impact magique et trait des tenebres, le perso peut diminuer le nombre a faire pour 10 pts par +1(donc au lieu de faire un 4+ il devra faire un 3+) jusqu'a un maximum de 2+, pour le trait et l'impact le maximum est de 3+ et c'est 15 pts pour +1, 30 pts pour +2. Ca peut être pas mal. Je remanierais ça demain après la construction (oh, il fallait que je révise ?).
--------------------
Grosse Quiche à 40K.
|
 |
|
| gilgalad |
07/01/05 , 20:27
|
Lieu : 67 (bas rhin) Alsace
Membre no. 805

|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau. Je voulais vous dire qu'il existe une "calcullette de cout en points" qui peut servir a inventer des nouveaux personnages (comme vous faisiez jusqu'a maintenant) plus facilement. elle est disponnible ici. Plusieurs de mes amis et moi avons essayé, et le calcul est tres souvent juste pour des figurines deja existantes.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |