|
|
Aquilla et nouveaux marines
| Machiavel |
23/06/04 , 9:36
|

Groupe : Membre
Lieu : NICE
Membre no. 389

|
Je dirai que ce ne sont pas les nouveaux marines, tout simplement car les nouveaux seront décoré style légio romaine(vu que les ultra seront ceux de battle for maccrage), il ne mettraient pas leur dernière créations sans tout les bidules qui feraient leur succés, et que là , et bien que dalle, je ne vois aucune différence avec les anciens, j'en conclue que ce sont les anciens... QUOTE A quand les grappes plastiques colorés ?! Tiens ce serait une bonne idée, ça, finie les notes de peinturlure en tournoi, fini les armées non peintes, bon fini aussi la diversité, mais bon, on est des joueurs, hein, on joue... Sérieu, juste la sous-couche se serait bien... Maka
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
23/06/04 , 11:47
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE A quand les grappes plastiques colorés ?!
Tiens ce serait une bonne idée, ça, finie les notes de peinturlure en tournoi, fini les armées non peintes, bon fini aussi la diversité, mais bon, on est des joueurs, hein, on joue... Sérieu, juste la sous-couche se serait bien... la sous-couche sur les marines en plastic j'en passe po et ca ne nuit pas a la facon dont je les peint (et ouais c'est pratique le plastique)
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| General Maverick |
23/06/04 , 12:35
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Tout d'abord, ne vous excitez pas, c'est du Forge World. Donc ce sera hors de prix et très rare sur un champ de bataille. Ensuite, il s'agit d'un vaisseau de transport. Vous pouvez d'ailleurs voir sur les premières photos plusieurs containers qui devraient normalement être fournis avec. Detrompe toi , je l'aurais gratos !!!Car je connais Will Hayes!!! Hahahahaha je vous ai tous eu!!! MAve , qui a deja eu un vindicator et vas avoir son whirlwhind gratos de chez FW...
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
23/06/04 , 14:44
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE tu peux faire profiter aux autres ? (on peut toujours rêver) Non ...Deja si il arrive a me chopper des trucs je suis content alors... Donc... Mave,...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |