|
|
Aquilla et nouveaux marines
| General Maverick |
28/06/04 , 23:37
|

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE hem... Vous parlez pas mal de "Battle for Maccragge", Alors en tant qu'Ultramarine, forcément ca m'interresse, le probleme, c'est que je sais pas ce que c'est... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool... merci voila, voila... + Gwos attaque de Tyty , si j ai bien compris.. Je croie que Marneus a pris part au affrontement... Mave , demand sur Taran
--------------------
|
 |
|
| Khroucht |
29/06/04 , 0:45
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
La bataille de Maccrage, voyons voir....
Lrsque les Tyranides ont été identifiés, toute leur flotte (ce qui s'avéra plus tard être une seule flotte ruche, Béhémote) se mit à dévaster le royaume d'Ultramar. Ils ont même débarqué sur Ultramar, tout dévasté à la surface, sauf la forteresse du chapitre, gardé par la première compagnie d'Ultramarines, dans le même temps où la flotte Tyranides affrontait la flotte des SM et la flotte impériale en orbite. Une fois la bataille dans l'espace gagnée, les SM et les GI ont repris la planète, détruisant tout les envahisseurs, et ont rendu hommage aux vétérans de la première compagnie, tous morts en défendant la forteresse du chapitre.
C'était effectivement Marneus qui commandait le chapitre à l'époque.
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
29/06/04 , 0:53
|
Membre no. 424

|
La Bataille de Macragge fut le premier et l'un des plus gros affrontement des Forces Imperiales contre la Flotte-Ruche Behemote
C'est dans cette geurre que la qausi totalite de la Premier Compangie des UltraMarines fut detruite!
Lorsque les dernier tentacule de la Fotte Ruche tenta de s'emparee de la Station de Defense Polaire de Macragge la Planetes Natal des UltraMarines ultraicon
Marneus Clagar etait aux commandement de la Flotte de Macragge et tandis que la Premier compangie au grand Complet affronta les vague inscesente de Tyranids dans la Forteress Polair
Calgar lui diriga de Violent combats Spacieaux Contre les Vaisseau Ruche en Orbite autour de Macragge ce qui malgre de nombreux mort et un tres lourd sacrifice permis a Marnues de remporte la victoire
Les quellque Vaisseau Ruche survivant a la Bataille de Macragge fur assimile par une autre Flotte Ruche qui forma par la suite la Fotte-Ruche Kraken
Voila ca repond a votre question'
Et il semblerait que comme les Ultra vont avoir droit a une cure de jeunesse ainsi que les tyranids il y a fort a pari qu'il y aura de nouveau affrontement Marines/Tyranids dans le System de Macragge
il y avait la 3em Geurre pour Armageddon il y aura la Seconde Battaile de Macragge! ######
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
29/06/04 , 11:35
|

Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
merci a tous de ce petyty rappel sur l'histoire des Ultramarines que je connais bien evidemment. J'ai heureusement eu la réponse a ma question : QUOTE Et il semblerait que comme les Ultra vont avoir droit a une cure de jeunesse ainsi que les tyranids il y a fort a pari qu'il y aura de nouveau affrontement Marines/Tyranids dans le System de Macragge
il y avait la 3em Geurre pour Armageddon il y aura la Seconde Battaile de Macragge! ###### QUOTE Celui qui a résisté le plus longtemps, c'est mon poussin, le Capitaine INVICTUS. note u'il a quand même fini par crever... voila,voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| ndiver |
16/07/04 , 23:42
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
la news est déja passée sur plusieurs forums avant celui ci,donc voici des photos officielles des nouveaux marines, attention, ça fait peur voici un lien : http://forums.resurrection40k.com/viewtopic.php?t=564 à part la peinture que j'aime bien, ils sont comment dire, euh ... pas très dynamiques, très statiques, coincés, en train avoir une crise de flatullence, donnez le terme que vous voulez pitié que cela soit pour la boite avec les pots de peintures, PITIE !!! sinon, je fonce faire une razzia chez StarPlayer de boites actuelles
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| DevilFlash |
17/07/04 , 17:51
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE Tout a fait d'accord avec Slayer, je vpois pas ce qu'on peut leur reprocher. Qu'ils soient peint de manière merdique? Qu'on se fout royalement du fluff genre marquage sur l'épaulette droite une grosse flèche avec numéro de squad. Que les ultra ne sont pas de ce bleu là (encore changer cette putain de couleur, déjà la 3è fois!), que le doré est à chier également' C'est si dur que ça de peindre en rouge ou en jaune la bordure? Faut pas déconner hein, le niveau de peinture baisse de plus en plus et c'est quand même déplorable, autant les gens peignent de mieux en mieux pour le golden daemon, autant le studio anglais se fout de notre gueule en pondant CA! Après tout, je ne critique pas les marounes en eux-mêmes, ils sont déjà un peu moins statiques que ceux sorti à l'occasion de la V2 ou il suffisait de coller le bolter et le back pack. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
18/07/04 , 2:17
|
Membre no. 424

|
Rien ne vous empeche de peindre les fig's selon le schema de couleur que vous souhaitez
Maintenant reflechisse un instant depuis games sort des fig's ou des codex pour des bataille ou des evenement fluffique qui c'est deroule il y a de ca des siecle?
Vous n'avez par reflechie a la possiblite que la boite "Battle for Macrage" est un peu la boite pour la Seconde Bataille de Macrage?
Car alors pour que ce soit plus coherent il sortirons des fig's tyranids aussi moche que celle d'avant alors'
Alors qu'il ce casse le fion a nous pondre de nouveau model avec de nouvelle bio-armes et des amelioration genetique par a port au dernier codex?
Donc c'est pour ca a mon avsi que ces Ultra ont les nouveau marqueage avec les nouveau bolter et un nouveau schema de couleur parceque l'armee a evoluer les Tyranids ont evoluer la boite de bataille pour Macrage ne deroulera pas ans le passe mais dans le futur c.a.d prochainement
Est que vous suive mon raisonement'
C'est un peu comme la 3em Geurre d'Armageddon il ont fait la 3eme geurre avec les nouvelle fig's de la Legion d'Acier avec un nouveau schema de couleur et tout et ainsi de suite pour les autres liste aparru a ce moment
Il ne nous ont pas pondue a la place ont va refaire la Premier Geurre d'armageddon resortire toute nos veille reference de Fig's de l'epoque et refaire ce qui a ete deja fait!
Donc ca sera la Seconde Bataille pour Macrage donc les marines ont le nouveau schema de couleurs les nouveau Bolter les epaulier a brodure doree et des marqage avec des fleche et des numero sur leur armure
Le veritable problem est que tout le monde jusque a maintenant pensait que l'ont rejourait a la Bataille de Macrage donc premier contacte avec les Tyranids la premier compangie entierement detruite et tout ce q'on sait...est bien non!
ca sera la seconde geurre de Macrage contre un nouvelle assaut Tyranids d'une nouvelle Flotte-Ruche encore plus amelioree
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| DunKaN |
18/07/04 , 16:09
|

Lieu : ZioN
Membre no. 415

|
QUOTE Vous parlez pas mal de "Battle for Maccragge", Alors en tant qu'Ultramarine, forcément ca m'interresse, le probleme, c'est que je sais pas ce que c'est c'est une invasion tyrannides sur maccrage le planète d'origine des ultramarines .. DunKaN - qui a pas vu que le sujet faisait déjà deux pages .. Ce message a été modifié par DunKaN - 18/07/04 , 16:20.
--------------------
.. bannis ,égarés ,damnés joignez vous a moi et ensemble nous crérons la compagnie la plus puissante que le croc ait connu ..
|
 |
|
| DevilFlash |
21/07/04 , 17:48
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE je me demandais si quelques infos avaient filtrées concernant le nouveau codex SM ? Rien si ce n'est que ce sera un des premiers codex sorti, et qu'il n'y a pas de date prévue pour le dex tyty à ce que j'ai entendu dire par un vendeur... Pour les "effets" d'éclaircissement, ce que tu vois comme reflet sur les genouillère, c'est à cause du vernis qui réflechi la lumière, ce n'est pas peint, idem sur le casque, jambes..., il n'y a que les bordures qui soient éclaircies... DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |