Sinon je suis tres content que le grand Damned il revienne car il y avait un peu beaucoup de laisser aller ces derniers temps
Pour le moment je fait juste quelques sauts... En attente de mieux... (Au pire début aout). Mais merci à toi Alucard, mes pompes brillent bien maintenant.
Je l'aime bien ce petit décidément.
heu Damned pourquoi tu moderes pas kaos pour resu et qu t'as modéré ndiver ???
Tout simplement car c'est mon superieur hierarchique. (Quand je gueule je le fait en pv.)
Mieux vaut faire un monoligne (ou nu biligne, histoire de..) que de déblatérez des conneries pareils non'
Merci mon Lira, mais je... Enfin nous, sommes là pour ca. Des que ca fait trop, le comité de censure sévit. C'est vrai que ca sent la dérive, mais bon... C'est les vacances... Au faite le comité syndicale contre la modération ca ne te dirait pas qqchose par pure hasard hein'
je confirme dans tous les domaines, pour toi comme nous d'ailleurs...
Merci mon Baal.
Damned- Pas de violence c'est les vacances.
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...