|
|
ogre photo!
| bechou |
27/10/04 , 11:03
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
j'me baladais sur internet, et puis j'me suis dit, tiens, je vais aller voir si il y a des nouveautĂ© ogres sur le site "club La Guarida Del Lobo", et lĂ , BAM! plein de nouveautĂ© ogre! enfin, des noveautĂ©s, façon de parler, c'est toujours les mĂȘmes, mais peintes, mais d'une façon... bref, je vous en met quelques unes, mais je peux pas les mettre toutes, parce que y en a trop! cliquez sur le lien et vous verrez!       ouah! mon dieux! c'est beau!
--------------------
Partout ou vous ĂȘtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Thanquol |
27/10/04 , 11:14
|

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
QUOTE ouah! mon dieux! c'est beau! En effet...Dent d'or (la premiere photo) est une merveille, je trouvais l'auttre (voir l'ancienne photo) plutot horible (avec la peaux noir bweark...) mais la il est vraiment magnifique merçi pour lezs autre phot elles aussi tres belles.
--------------------
Tuez un homme, vous ĂȘte un meurtrier Tuez-en dix, vous ĂȘte un monstre Tuez-en cent, vous ĂȘte un heros tuez-en dix-mille, vous ĂȘte un conquerant
|
 |
|
| bechou |
27/10/04 , 22:37
|

Membre no. 356

|
ça vient de GW, c'est tout neuf, et c'est un teaser du royaume des ogre! bonne visualisation! http://fr.games-workshop.com/warhammer/war...gres/teaser.asp
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
28/10/04 , 23:40
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
le teaser est pitoyable....
les figs sont sympa... j'aime bien le tyran avec son coffre, il me fait penser Ă Joey Starr (en plus beau)
le ninja est original.........
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| bechou |
30/10/04 , 20:12
|

Membre no. 356

|
allez encore une image de GW USA, ça fait plaisir!  QUOTE le ninja est original......... ouais, c'est clair! avec les bandages et tout, ça fait bien art martial, ça fait vraiement oriental! j'aime bien aussi le boucher...
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
31/10/04 , 2:58
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(bwip @ 30/10/04 , 21:31) moi j'aime surtout, le petit gnoblar entrain de donner un coup de pied en bas a gauche sur le socle du samourai.il ma fait bien triper.
il donne un coup de pied ? merde jsui con je pensais qu'il était empalé genre sur une lance ou un javelot... j'aime pas trop les yetis, je trouve qu'il ne vont pas bien avec le reste de l'armée, et la fig est plutot moche... Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| DolphinMann |
01/11/04 , 12:22
|
Unregistered

|
C'est marrant, mais sur la 3 e photo, c'est des canons impériaux ou quoi ? J'imagine le profil des ogres (boucher et ninja ).
|
 |
|
| bechou |
19/11/04 , 23:10
|

Membre no. 356

|
encore une news ogre, mais voir plus haut a cause des beug... c'est celui plein de sang qui ressemble aux orques noirs de tempĂȘte du chaos. et, une image de la sectyion ogre de GW USA:
--------------------
|
 |
|
| master Blaze |
22/11/04 , 21:35
|
Unregistered

|
QUOTE par contre, j'aime assez l'espÚce de ogre(tte), la derniÚre photo... au moins c'est pas une armée misogyne! ouai, marrante l'ogresse mais si les ogres ne sont pas mysogyne, ils sont pour le moin un peu matcho (cf marmite et rouleau à patisserie, ###### ) -au plaisir- smilingork
|
 |
|
| Deathwing |
25/11/04 , 12:52
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
Quelques nouvelles dates de sorties pour les ogres. Le livre d'armée des ogres orientaux: 5/01/2005: 17.50? Régiments de buffles ogres: 15/12/2005 (logique par rapport au livre!) 30? tyran ogre: 5/01/2005: 25? Bataillon des royaumes ogres 5/01/2005 contient 24 gnoblars, 6 buffles ogres, 4 craches plombs ogres et 4 ventres-durs ogres. 90? petite photo du bataillon à cet endroit: suivre le mulot blanc
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
| Deathwing |
26/11/04 , 9:13
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE tu sais pas combien il y a de buffles ogres dans la boßte de régiment' Y'a 6 buffles ogres dans la boite de régiment.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |