|
|
On se présente..., Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
| El Mariachi |
14/07/04 , 14:05
|
Unregistered

|
Bonjour à tous !
Je suis Mariachi, 21 ans, ancien joueur 40kesque et Mordheimieniesque dans cette froide contrée qu'est le Nord. J'ai joué Marines, GI, Spaces Wolves et titillés bien d'autres armées de 40k pendant quelques années en club et en parallèle j'ai écumé quelques forums dont celui-ci... J'ai eu mon mon passage Confrontation qui a amené ma "retraite" du hobby pendant un an. Et c'est récemment que je recommence à jeter des regards gourmands sur les boîtes et blister... C'est pourquoi je me permets de me glisser parmi vous en espérant pourvoir relancer mon envie de jouer à travers d'utiles et interressantes discussions...
|
 |
|
| Damned |
15/07/04 , 1:01
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE j'ai écumé quelques forums dont celui-ci... Simple touriste en ces temps' QUOTE Et c'est récemment que je recommence à jeter des regards gourmands sur les boîtes et blister... En esperant que cela soit de meme pour cette communauté qui t'acceuille à bras ouvert. Je te souhaite donc de te plaire parmis nous, et d'y etre ainsi un membre des plus actif. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| sKaLpeL |
15/07/04 , 17:44
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bienvenue !!!
argh la section présentation j'y arrive meme plus... va falloir que j'invente une phrase que je ressortirai tout le temps, comme kraken
skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| El Mariachi |
15/07/04 , 22:20
|
Unregistered

|
Merçi beaucoup messieurs (au fait y aurait-il des représentantes du beau sexe ici ?) ça fait toujours plaisir.
Quand à mes passages, ça remonte au début de la CFW...
En tout cas j'espère bien passer un peu de bon temps en votre compagnie...
J'oubliais pour Confront j'ai joué très peu et ce ne fut vraiment pas une révélation pour moi... D'ailleurs j'en ai presque oublié le nom de mon "armée" c'était les Griffons quelques choses (enfin les gars avec les inquisiteurs bien classes...).
|
 |
|
| Damned |
15/07/04 , 23:19
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Quand à mes passages, ça remonte au début de la CFW... Des temps obscurs que connaissent tout forums jeunes... La snotise, mais tu verras par toi meme, que l'évolution est désormais sans commune mesure avec le passé. QUOTE En tout cas j'espère bien passer un peu de bon temps en votre compagnie... Nous l'esperons aussi. QUOTE au fait y aurait-il des représentantes du beau sexe ici? QQ unes, mais il faut croires que ces demoiselles s'en sont allés. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |