ENFINNNNNN!J'AI throst EN PHOTOOOOOO!!!
Arg, démasqué.... tout le monde va me demander des autographes dans la rue, maintenant ....
Aprè-s reflexion intense (et difficile...) je m'apperçoit que finalement l'armée la plus optimisé de toutes reste les TAU de Dari non'
C'est que maintenant que tu t'en rends comptes ?!
A part le hammerhead avec canon ionique, c'est une armée vraiment très compétitive qu'il nous a sorti (limite tournoi). Il suffit de voir le nombre de jet de sauvegarde qu'il m'a forcé à faire sur mes marines-écran avec leur armure de même pas mal !
Quand je pense que certains se sont plains des 4 defilers qui ont en 3 tours n'ont pas fait grand chose de toute la partie, à part tuer 2 équipes d'armes spéciales venues les déloger, enlever le canon séisme du basilisk, tuer 1 drone et 3 marines d'assaut.
t'a vue il est mignon avec ces faux airs a la daniel jackson dans les premier épisode de stargate
euuuuuuuuuh même pas vexé d'abord
Hum je vais demander un truc astronomique : hum hum Damned comme tu es le meilleur scribe du forum (vaut mieux que je lui cire les bottes) pourait tu nous faire un récit sur la bataille.
Normalement il doit nous faire un rapport de bataille avec les notes qu'il a prises pendant la bataille...... comment ça il en a pas prises ?! Bon bah tant pis ... (pour la peine il a eu de la malemoule pendant toute la partie).