Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Compte rendu de la "bataillesur Paris"
throst
post 27/07/04 , 21:21
Message #21

Unregistered

ENFINNNNNN!J'AI throst EN PHOTOOOOOO!!!

Arg, démasqué.... tout le monde va me demander des autographes dans la rue, maintenant ....

Aprè-s reflexion intense (et difficile...) je m'apperçoit que finalement l'armée la plus optimisé de toutes reste les TAU de Dari non'

C'est que maintenant que tu t'en rends comptes ?!
A part le hammerhead avec canon ionique, c'est une armée vraiment très compétitive qu'il nous a sorti (limite tournoi). Il suffit de voir le nombre de jet de sauvegarde qu'il m'a forcé à faire sur mes marines-écran avec leur armure de même pas mal !

Quand je pense que certains se sont plains des 4 defilers qui ont en 3 tours n'ont pas fait grand chose de toute la partie, à part tuer 2 équipes d'armes spéciales venues les déloger, enlever le canon séisme du basilisk, tuer 1 drone et 3 marines d'assaut.

t'a vue il est mignon avec ces faux airs a la daniel jackson dans les premier épisode de stargate

euuuuuuuuuh même pas vexé d'abord

Hum je vais demander un truc astronomique : hum hum Damned comme tu es le meilleur scribe du forum (vaut mieux que je lui cire les bottes) pourait tu nous faire un récit sur la bataille.

Normalement il doit nous faire un rapport de bataille avec les notes qu'il a prises pendant la bataille...... comment ça il en a pas prises ?! Bon bah tant pis ... (pour la peine il a eu de la malemoule pendant toute la partie).
Quote Post
Vercingétorix
post 28/07/04 , 0:43
Message #22

Blood Angel

Groupe : Membre
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

Bon aller les enfants tous en choeur ALLER DAMNED ALLER DAMNED ALLER DAMNED OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Et maintenant en chanson
DAMNED EST FOR DAMNED IL PEUT Y ARRIVER !!!
SES BOTTES SON BONNES MOI J'ADORE LES LECHER !!!
ET Y VA L'FAIRE DE MANIERE ZELEE !!!

--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....

()() Carottino le lapin de la mafia
(°.°)
(0--0)
(_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 28/07/04 , 13:33
Message #23

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Damned ? Le rapport ?

SES BOTTES SON BONNES MOI J'ADORE LES LECHER !!!
ET Y VA L'FAIRE DE MANIERE ZELEE !!!

Je ne peut tout simplement pas, du fait que je suis uniquement sur le net en ce moment (en attendant ma free box) au taff (durant ma pause midis.)

Damned- Si j'ai l'adsl avant ce week end ca sera fait...Grr...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Draaz
post 28/07/04 , 20:25
Message #24

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

C'est que maintenant que tu t'en rends comptes ?!
A part le hammerhead avec canon ionique, c'est une armée vraiment très compétitive qu'il nous a sorti (limite tournoi). Il suffit de voir le nombre de jet de sauvegarde qu'il m'a forcé à faire sur mes marines-écran avec leur armure de même pas mal !

okay okay c'est vrai j'ai une famille et des enfants a nourir....
j'aurai voulu modifier ma liste mais j'avais pas les fig pour ou sinon s'était un manque de points (faut dire que je ne savai pas que les sm de kael ne serai que des figurants et me serviraient d'écrant)
Sinon quel chanceux ce throst, j'annoncais tout heureux qu'il avait a chaque fois 7 ou 8 sauvegarde a faire (a chaque fois que j'utilisais une escouade de stealth) et lui oup la toutes les sav. reussi la premiere fois et ensuite ca n'a jamais tuer grand monde (etrangement que je faisait tirer l'autre escouade sur lira c'était pas la meme fin..)

Quand je pense que certains se sont plains des 4 defilers qui ont en 3 tours n'ont pas fait grand chose de toute la partie, à part tuer 2 équipes d'armes spéciales venues les déloger, enlever le canon séisme du basilisk, tuer 1 drone et 3 marines d'assaut.

a je rajoute qu'un des tir a virer le rail gun de mon hammerhead
et il faut aussi ajouter que sur les 4 defiler sur la table, seul un a rendu l'ame térasser par la violence d'un corps a corps avec un unique tau (bon okay le tau était mon patron et il lui est arriver en FeP dans son dos a moin de 6 pas avec 1 fuseur jumelé d'ailleur presque inutile vu ca CT de 5 smile.gif)

euuuuuuuuuh même pas vexé d'abord

j'espere bien car ca n'avait pas ce but...

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Evandree
post 19/08/04 , 21:44
Message #25

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Bon je tiens à dire que vu la panelle de joueurs et d'armées (pas trop optimisés en majorité comme je les aime) je suis déçu de n'avoir pu participer, mais j'ai bon espoir qu'un jour prochain une autre grande bataille est lieu (qui a dit mois d'août ou septembre ?) lorsque je peux y participer.
Sinon l'embouteillage est pas mal mais je suis étonné que autant de rhino est pu arriver si proche du joueur BA. Ils faisaient quoi les autres armées ?

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Liranan
post 20/08/04 , 9:54
Message #26

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Sinon l'embouteillage est pas mal mais je suis étonné que autant de rhino est pu arriver si proche du joueur BA. Ils faisaient quoi les autres armées

Elles se tournaient les pouces....
En fait la garde et les Tau se sont déployés du même coté de la table, laissant les BA un peu tout seul...

Bon je tiens à dire que vu la panelle de joueurs et d'armées (pas trop optimisés en majorité comme je les aime) je suis déçu de n'avoir pu participer, mais j'ai bon espoir qu'un jour prochain une autre grande bataille est lieu (qui a dit mois d'août ou septembre ?) lorsque je peux y participer.

Je suis pour!!!
Quand c'est qu'on remet ça ???
Si possible à partir de la mi-septembre histoire que je sois là (hé oui, aant j'ai 2 semaines de vacances, les premières depuis décembre dernier.....)

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Draaz
post 20/08/04 , 12:22
Message #27

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Elles se tournaient les pouces....
En fait la garde et les Tau se sont déployés du même coté de la table, laissant les BA un peu tout seul...

c'est surtout que les rhino étaient bien planqué.
Non en faite le plus gros probleme c'était la disposition de a gauche tau (moi meme) et GI (esarus) séparé des BA de Baal par un ENORME VIDE (a savoir Kael et son "armée")

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
warp ghost
post 20/08/04 , 23:16
Message #28

Membre no. 342

Bande de mechant, vous foutez pas trop de lui c'est quand même grace a lui qu'on a la salle, et avec de l'electricité en plus !!! (ou presque...)

Il est vrai que ca liste non liste était a chier partout mais bon... on va l'aider a durcir tout ca, aprés tout pizza yoyo restera toujours pizza yoyo "vous avez commander un defiler ? Pizza yoyo vous livre une armé de maroune tout plas en 30mn crono !"

Alala, sacré yoann on a pas fini de se foutre de toi :P mais c'est parce qu'on t'aime va...

Sinon pour remettre ca... bah écoutez je ne demande pas mieux mais la prochaine salle sera surement en septembre et pour battle du fait que j'ai lancé un sujet a ce propos... mais pourquoi pas vers octobre si vous etes sages :P

le snot
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 27/09/26 - 14:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.