|
|
voici les nouveaux vétérans V4 et le nouveau Tigurius :
| Hephraus Helgar |
28/07/04 , 19:37
|

Groupe : Membre
Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245

|
Je les trouves magnifiques, ils vont se retrouver dans mon armée bientôt ceux-là ! Arg ! Il y a plein de bave sur mon ordi, mais que faire ? QUOTE Guillaume - Si je mets mes sous à la banque, ils peuvent grandir et avoirs des bébé sous ? Peut-être faut essayer, moi j'ai déjà essayer de mettre des billets dans la terre mais ils n'ont jamais repoussé... Et la terre me les a mangé, elle est pas gentille...
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
29/07/04 , 4:59
|
Membre no. 424

|
Gyaume 83>en faite il parle des armure personnalise des nouveaux veteran marines et non des fig's de la Death Guard Pre-Heresie(qui sont des convertion fesant partie d'une armee entierment Pre-Heresie de je ne sais plus qui!)
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
29/07/04 , 9:59
|

Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
QUOTE Par contre, j'ai pas saisit leur blague, l'apothicaire est en blanc d'habitude...
en rouge comme ca, cela pourrait etre un pretre sanguinien blood angel voila,voila... +
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| Kaos |
29/07/04 , 11:15
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Je précise que ces photos proviennent du site Vovin.deAu passage, on trouve sur ce site deux autres photos intéressantes : -Une photo du contenu de la boite Battle for Maccrage :  -Une photo du nouveau Tigurius en gros plan :  Kaos - Si vous indiquez jamais les sources, un jour on va se retrouver avec un procès au cul...
|
 |
|
| Damned |
29/07/04 , 13:55
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Et sinon que dire de plus que : C'est laid. Tres Laid. J'ai cette meme impréssion... Vraiment laid. Les figs en plastique ne change pas bcp par rapport aux anciennes (a part au niveau du bolter), et les figs en plomb son tout simplement horrible, soit entierement dépourvut de décoration ou style sobre/gothique (sauf dans le casque) ou soit vraiment trop (donnant un style totalement barroque et hétéroclyte), certaines me font plus penser à des figs du chaos refoulé, qu'autres choses. Bref, me voila ravie de ne jamais devoir acquérir cette souillure sans nom. Quoique je me lance dans les Eldars... Damned- En direct de son taff, à vous paris.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
31/07/04 , 12:57
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE j'espere que c'est des sergent car les escouades de vétérans on des casques blanc :/
Et les sergent vétérans on un casque rouge avec un liseré blanc au milieu , bordel mais qu'es-ce qu'il font avec les marquages .... tout comme les épaulette avec lisiere en gold mais bon on s'en tappe quand meme un peu, t peint tes fig comme tu l'entend, avec l'ancien "vrai" schéma +
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
31/07/04 , 14:30
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE maintenant ils deviennent même nul dans le modélisme des news figs Tu as rien vu encore, regarde donc les nouvelles escouades tactiques, qui s'assemblent comme des légos... QUOTE Déjà que les règles sont devenu a chier, que la politique de la boite est devenu : "gagner le plus d'argent possible Ouais, mais non, tant que GW est une entreprise son but premier est de gagner de l'argent hein, c'est pas sans but lucratif, faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les ortillles. QUOTE que l'inspiration des concepteurs se transforme en plagiat ( copie d'autres univers flagrante bin en fait le RT est aussi gavé de référence et de plagiat, même si le tout était plus cohérent, il faut le reconnaitre. QUOTE que le white dwarf ressemble à un mélange entre un prospectus publicitaire et les 3 suisses de GW C'est pas faux. QUOTE comme si indiquer la source arrangeait tout non, mais ça fait partit du bon gout de la maison, les choses ont changé depuis un an, et à présent il est de bon gout de donner sa source, note que ça fait moins plagiat, et que archyguant c'est fais bannir pour cette raison. En revanche, sur le forme de ton poste, et c'est le modérateur qui parle là, en soit tu dis des choses pas inintéressantes mais le mettre sous la forme d'une pseudo polémique agressive, ça devient ennuyeux, ce sujet "c'était mieux avant" a été maintes fois abordés ici ou ailleurs. C'est pas la peine de le ressortir à chaque fois, il est aussi vieux que la v3 (soit 8 ans), donc passe à autre chose, on va pas se gripper le chignon tout de suite. Attend la sortie de la v4 en septembre, pour recommencer.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| General Maverick |
31/07/04 , 14:43
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE QUOTE que le white dwarf ressemble à un mélange entre un prospectus publicitaire et les 3 suisses de GW
C'est pas faux.
C'est pas faux, car c'est leur magazine et comme tu l'as dit ,frere Esarus, c'est une boite qui veut gagner de l'argent, donc ils investissent dans un magazine qui promote leur produit pour mieux les vendres...C'est normale... Mave, ensuite c'est un choix...donc rager comme ca me fait rager aussi ^^
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |