|
|
40k:dawn of war, ca promet
| Buveur de sang |
14/03/04 , 6:48
|
Unregistered

|
il y a aussi ces photos:  et celle là:  Je dirais qu'il y aurait plutot des smilingork , des ultramarinehelm , des wraithgard01 et des khornechaoswarriorchampion1
|
 |
|
| Gyaume83 |
14/03/04 , 13:19
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
[BAVE] Quand f'est qui fort le veu ?? ve le ve vite ! !!![/BAVE]
Pour le générateur de détails perso, faut ptêtre pas abuser. UN marine est un marine, et avec son casque sur la tête, ils ressemble aux 999 autres du chapitre (oui a quelque détails près). Sinon, je sais pas pourquoi mais les orks me fon,t incontournablement me rappeller Warcraft III, peut être a cause du rouge, ou peut être a cause que ce sont des orks....Sinon, Ben ca a l'air bien mieux réussi que l'autre jeu là euh ... Ah oui Fire Warrior. Pour les races, ben rapellez vous y'a déjà la GI ( une photo montrait des Karskin dans un marais) et l'image parue dans le WD de mars montrait ce qui ressemble vaguement a un thermos du chaos. Maintenant, je suis pas le concepteur, je fait juste une analyse modeste.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Damned |
15/03/04 , 2:25
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Esperont seulement qu'il y est un assez gros panel de Races, je demande pas tout (ou presque) des chapitres de la premiere fondation (au moins 2), mais au moins le chaos, les eldars, (nan pas les tau), les tyty, la GI en plus des orks. Mais entre nous je vois pas un jeu d'un tel graphisme pouvant comporter toutes les unités d'une race (voir toutes les races), et bien entendu ca fera des décu (c'est obligé). J'espere au moins qu'il sera le plus complet possible et essaye de racheter firewarrior. Au faite si le mode multijoueur est plutot pas mal, pourras t-on crée une team cfw?
Damned-
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Kaos |
15/03/04 , 10:09
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Au faite si le mode multijoueur est plutot pas mal, pourras t-on crée une team cfw? Pourquoi pas, si on trouve assez de joueurs... J'avais bien tenté il y a quelques temps de monter une team CFW pour Rival Species (le mod 40k pour HL), mais ca n'a rien donné... Sinon bah, ce jeu me parait sympathique, reste à voir ce que ca donnera une fois fini. Il me rappelle quand même beaucoup un excellent mod 40k pour C&C Generals, Only War: http://www.planetcnc.com/onlywar/Kaos - J'veux des Salamanders ! Des Salamanders, vous entendez ? Les Ultras aux chiottes !
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
15/03/04 , 18:03
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE un commentaire pour les marines d'assaut : leurs réacteurs me font penser à des becs benzen, ça réussi à les maintenir en vol ? C'est ca la miracle de la technologie. Mais bon, c'est pas la flamme qui fait la poussée. QUOTE Kaos - J'veux des Salamanders ! Des Salamanders, vous entendez ? Les Ultras aux chiottes ! J'suis sur que des skins sortiront peu de temps après le jeu. Sinon une chose me choque : regardez la photo avec les deux orks au premier plan : Au troisième, on avoit des Marines en l'air (et d'après moi, y'a bien 6-7 mètre). A part un obus de leman, qu'est-ce qui peut faire sauter un marine de 250kg ?
--------------------
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
15/03/04 , 18:27
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE A part un obus de leman, qu'est-ce qui peut faire sauter un marine de 250kg ? un prince demon on pourra avoir des princes demon d'apres certaines rumeurs... QUOTE Il me rappelle quand même beaucoup un excellent mod 40k pour C&C Generals, Only War: http://www.planetcnc.com/onlywar/cher kaos pourrait tu m'expliquer comment on telecharge ce mod je trouve pas le lien...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| XeNoWoLf |
15/03/04 , 20:03
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
QUOTE cher kaos pourrait tu m'expliquer comment on telecharge ce mod je trouve pas le lien... Ca doit etre marent c'est skins de 40k sur C&C.
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
| DevilFlash |
15/03/04 , 20:07
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Faut pas déconner non plus hein, on voit que c'est Relics qui s'en est occupé, on y trouve la touche Homeworld et Cataclysm. C'est quand même achement moins grossier que War3! Bref Cethy, je te trouve injuste. C'est du bon boulot, en plus de ne pas être terminé...
Pour les réacteurs dorsaux, c'est du caricatural aussi, les orks auront des trucs poussièreux et fumant, les SM seront propres sur eux même dans la boue. Dans le même genre de caricature: les boss qui font voler les ennemis à grand revers de hache énergétiques etc... Un peu tel un Sauron pendant ses mauvais jours!
Pour les races, à vue de pif on aura quand même chaos, SM et ork. Il semblerait qu'il y aura 4 races dont une encore inconnue. Ce serait poussé de dire ce sera ça ou ça. J'aimerais les Eldar afin de donner une autre figure emblêmatique de 40k (après tout, chaos, SM, ork et elfe c'est très caractéristique) en plus d'une autre approche du jeu. Les GI me semblent un peu redondant en terme de background pour du jeu informatique.
A moins de prendre du tyty pour faire du simili zerg....
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |