|
|
PAN vous salue
| Kirby |
17/08/04 , 12:17
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris
Membre no. 416

|
Salut, bienvenue dans la CFW. Je suis aussi un joueur de wh40k. Allez! En route vers de nouvelles aventures! QUOTE bienvenue a toi! j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas! Mouahahahahah! (comprendra qui pourra) Kirby
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| Kirby |
17/08/04 , 20:07
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
Vala! Le tactica Eldar Noir! (bienvenue dans le côté obscur de l'optimisation) QUOTE les jeux de rôles. Lesquels' Kirby
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| Machiavel |
19/08/04 , 0:39
|

Lieu : NICE
Membre no. 389

|
Salut à toi et bienvenue. QUOTE Une ptitte question si je vx poster une remarque sur le tactica Eldars noirs je vais ou? Tu vas dans la section tactique du forum, puis dans les épinglés, tu trouveras le tactica, et tu pourras y déposer une remarque, remarque à laquelle je me ferais un plaisir de répondre. Maka
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |