Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18
Oui il me semble bien voir des oeufs aussi. Mais je ne suis pas ravi par les nouvelles figurines, j'aurais pensé que GW allait se rapprocher des croquis ( cf WD96 97 ?).
Guillaume - Pour ceux qui veulent, j'ai des gaunts a vendre en pagaille. par MP svp
Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 446
c'est gentil de le poster chez nous lcf^^
Ben je suis membre ou pas ? De toute façon, si je ne le postais pas, qqn d'autre l'aurait fait alors autant que vous ayez les infos le plus tot possible. Tout est histoire de communication, pas de concurrence.
Les marines se présentent à peu prêt comme dans la boite de peinture. C'est sympa pour changer d'arme mais pour le reste des conversions... Là y aura problème. En tout cas un piti point de colle et hop on clipse et on en parle plus, plus la ficilitée pour barbouiller la fig... C'est quand même pas mal pratique...
A noter que tous les space-marines sont droitiers... ça m'a toujours fait marrer ça : "Mais chef j'suis gaucher..." -"TAIS TOI ET TIRE DE LA MAIN DROITE !!!"
Je comprend pourquoi je rate met jet de tir... Faudrait que je repère les gauchers qui sont dans mon armée, histoire de faire une conversion...