Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Grappe Genestealers.
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Taucity
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Source Dakka Dakka.
Huron sombrecoeur
La grappe et interessante les fig m'ont l'air d'etre vraiment simple a clipser et bien penser... J'ai cru voir des... oeufs'
Gyaume83
Oui il me semble bien voir des oeufs aussi.
Mais je ne suis pas ravi par les nouvelles figurines, j'aurais pensé que GW allait se rapprocher des croquis ( cf WD96 97 ?).

Guillaume - Pour ceux qui veulent, j'ai des gaunts a vendre en pagaille. par MP svp
LCF
J'ai trouvé ça, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser
Voici les marounes constipés.
user posted image
Huron sombrecoeur
c'est gentil de le poster chez nous lcf^^
LCF
c'est gentil de le poster chez nous lcf^^

Ben je suis membre ou pas ? wink.gif
De toute façon, si je ne le postais pas, qqn d'autre l'aurait fait alors autant que vous ayez les infos le plus tot possible.
Tout est histoire de communication, pas de concurrence.
ndiver
c'était déja mis dans aquila et les nouveaux marines
elric
Les marines se présentent à peu prêt comme dans la boite de peinture. C'est sympa pour changer d'arme mais pour le reste des conversions... Là y aura problème. En tout cas un piti point de colle et hop on clipse et on en parle plus, plus la ficilitée pour barbouiller la fig... C'est quand même pas mal pratique...

A noter que tous les space-marines sont droitiers... ça m'a toujours fait marrer ça : "Mais chef j'suis gaucher..."
-"TAIS TOI ET TIRE DE LA MAIN DROITE !!!"

Je comprend pourquoi je rate met jet de tir... Faudrait que je repère les gauchers qui sont dans mon armée, histoire de faire une conversion...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.