 |
|
New armée (encore), J'ai l'impréssion d'avoir déja vu ça
| Bloody |
24/08/04 , 16:26
|

Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bon, j'hésite entre: recommencer mes eldars Commencer les ork continuer un peut mes sm allier chaseur de démon J'ai a peu près 1500 point de space marines avec des chasseur de démon, si je les continu, je rajouterai une ou deux unité, 1 ou 2 rhino ou razorback Si j'ai continuer les sm, je ferai ensuite une des deux armé cité jusqu'a 1500-2000 pts. ensuite, je verrai.
Bon je sais que le style de jeu des eldars est à moitié assaut, a moitié tir que celui des ork est full CaC. et celui de SM codex est "comme ça nous chante".
Liste d'armée sm:
Commandant d'armée avec: armes énergétique, bolter fuseur, armure d'arificier, halo de fer crux terminatus: 150 pts
seigneur inquisiteur avec: marteau tueur de démon pistolet plasma destructeur de démon, fléau et holocauste suite: 2 famillier 1 serviteur de combat et vétéran de la garde impériale avec fuseur: 122 pts
Elite: assassin callidius: 120 pts
Troupe:
escouade tactique sm: 9 spaces marines dont 1 sergent vétéran avec lance flamme. Le sergent vétéran est équipé d'un gantelet énergétique et d'un pistolet bolter embarqué dans un rhino durkifum: 244 pts
escouade tactique: 5 spaces marines avec lascan et l-plasma: 96
escouade tactique: 6 spaces marines avec lascan et l-plasma: 111
escouade de troupe de choc de l'inquisition: 10 fantassin de choc avec 2 lance plasma: 120
escouade de troupe de choc de l'inquisition: 10 fantassin de choc avec 2 fuseur: 120
att rapide: escouade d'assaut: 6 marines d'assaut dont 1 sergent vétéran avec: 2 pistolet plasma, 1 bombe à fusion. le sergent vétéran est équipé d'une arme énergétique et d'un pistolet à plasma: 209 pts
soutien:
1 Wirlwind dur: 80 pts
Total:1372
C'est ce que je possède pour mes space marine.
Voila, j'attend vos conseil.
Mon style de jeu est assez corps à corps apuyer par quelque escoade de tir
|
 |
|
| Bloody |
24/08/04 , 21:12
|

Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Je m'en fiche du prix, je l'ai ai gratis: voir ce topic[Edit : Pas de grossieretés , merci. ]
|
 |
|
| Taucity |
25/08/04 , 15:58
|

Nymphographiste
Groupe : Membre
Messages : 358
Inscrit le : 10/02/03
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE(Araga @ 24/08/04 , 16:53) fais les orks ce sont les meilleurs.
je te donne des raisons: -pas dur à peindre -on peut faire des tonnes de conversions qui déchires -pas chiant à jouer( foncez tout droit) -trop bon au C/C -pas trop mauvais au tir!!! et oui meme les orks font un carton au tir avec les gros fling' -assez grande variété, des frimeurs en passsant par les boit'ki'tus et le redoutable basilick volé. -fendar a jouer. -pas de peine de perdre des troupes, car de toute façon tu combattras souvent avec plus de 60 figs -et puis.... c'est les meilleurs.
Pas du tout d'accord avec toi . Quand tu dit pas chiant a jouer , tu montres a tous que tu es un noob. Une armée pas chiante a jouer c'est une armée avec une liste d'armée facile et simple. Par exemple les Tau. Les orks sont tres subtiles dans la maniere de les jouer et tu peux toujours essayer de faire jouer la meme armée avec un noob ou un veteran , le veteran l'emportera. Quand tu dis qu'ils sont pas trop mauvais au tir , tu te trompe. 5+ pour tirer c'est injouable ( clin d'oeil a Gyaume qui a vu une succession de Triple 6 et de triple 2 annulant le tir...) Bon bref j'ai relevé les points qui m'ont mordu l'oeil mais pour faire jouer les orks a quelqun je dirais tout simplement , que c'est en jouant une dizaine de parties au debut que par la suite du devient tres dur a battre. Coté modelisme c'est un bonheur c'est sur. QUOTE Sinon faire un Land speeder en carton ..: /
J'ai monté et peind en deux jour un rhino en carton dur. Je posterai bientot des photos.
|
 |
|
| General Maverick |
25/08/04 , 23:22
|

Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/05/04
Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Quand tu dit pas chiant a jouer , tu montres a tous que tu es un noob. Une armée pas chiante a jouer c'est une armée avec une liste d'armée facile et simple. Par exemple les Tau.
En mêm temps dire que c'est pas chiant a jouer...C'est un point de vue..Pour certaine personne pas chiant a jouer ca veut dire des listes compliquer. Donc dire que c'est un noob pour son ppoint de vue, c'est vache.Mais cic j avoue la parenthese le casse... QUOTE Quand tu dis qu'ils sont pas trop mauvais au tir , tu te trompe. 5+ pour tirer c'est injouable ( clin d'oeil a Gyaume qui a vu une succession de Triple 6 et de triple 2 annulant le tir...)
La je suis vraiment pas d accord, il ne faut surtout pas les sous estimer au tir... Ils peuvent rapidement faire des degats... QUOTE tu peux toujours essayer de faire jouer la meme armée avec un noob ou un veteran , le veteran l'emportera Ca depend si tu as de la moule  QUOTE J'ai monté et peind en deux jour un rhino en carton dur. Je posterai bientot des photos. C'est pas la même chose un rhino et un land speeder...Le rhino est plus carré, alors que l autre.... QUOTE Edit : Evite de free-poster comme ca. Et evite aussi les gamineries du genre " moi nananere et toi tu l'a pas et moi j'ai et toi pas .... " Alalala on peut même plus rire ici...  ( ne le prennez pas mal) Mave
--------------------
|
 |
|
| Taucity |
25/08/04 , 23:53
|

Nymphographiste
Groupe : Membre
Messages : 358
Inscrit le : 10/02/03
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE En mêm temps dire que c'est pas chiant a jouer...C'est un point de vue..Pour certaine personne pas chiant a jouer ca veut dire des listes compliquer. Donc dire que c'est un noob pour son ppoint de vue, c'est vache.Mais cic j avoue la parenthese le casse... On va pas discuter des points de vue parceque on trouvera toujours des divergences. Je joue KoS au passage et je sais qu'ils sont mauvais au tir et qu'il faut de la chance ou du jumelé pour s'en sortir. QUOTE Alalala on peut même plus rire ici...  ( ne le prennez pas mal) Pas de probleme  chacun a droit d'avoir du piston :P par contre c'est histoire de pas irriter des abrutis qui pourrait mal le prendre et te repondre violement. QUOTE C'est pas la même chose un rhino et un land speeder...Le rhino est plus carré, alors que l autre.... C'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd , je releve le defi :D QUOTE Ca depend si tu as de la moule  Ouais. mais le noob ne saura pas que si il charge des termis avec 5 boys tout pourris , il risque de se ramasser sa tronche a coup de poing tronconneur. En clos la mini tornade et en revient au sujet initiale => Fait comme tu le sens. Perso je te conseillerai d'attendre la sortie de la V4 avant de pouvoir commencer ton armée.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |