Bon, j'hésite entre:
recommencer mes eldars
Commencer les ork
continuer un peut mes sm allier chaseur de démon
J'ai a peu près 1500 point de space marines avec des chasseur de démon, si je les continu, je rajouterai une ou deux unité, 1 ou 2 rhino ou razorback
Si j'ai continuer les sm, je ferai ensuite une des deux armé cité jusqu'a 1500-2000 pts.
ensuite, je verrai.
Bon je sais que le style de jeu des eldars est à moitié assaut, a moitié tir
que celui des ork est full CaC. et celui de SM codex est "comme ça nous chante".
Liste d'armée sm:
Commandant d'armée avec: armes énergétique, bolter fuseur, armure d'arificier, halo de fer crux terminatus: 150 pts
seigneur inquisiteur avec: marteau tueur de démon pistolet plasma destructeur de démon, fléau et holocauste
suite: 2 famillier 1 serviteur de combat et vétéran de la garde impériale avec fuseur: 122 pts
Elite:
assassin callidius: 120 pts
Troupe:
escouade tactique sm: 9 spaces marines dont 1 sergent vétéran avec lance flamme. Le sergent vétéran est équipé d'un gantelet énergétique et d'un pistolet bolter embarqué dans un rhino durkifum: 244 pts
escouade tactique: 5 spaces marines avec lascan et l-plasma: 96
escouade tactique: 6 spaces marines avec lascan et l-plasma: 111
escouade de troupe de choc de l'inquisition: 10 fantassin de choc avec 2 lance plasma: 120
escouade de troupe de choc de l'inquisition: 10 fantassin de choc avec 2 fuseur: 120
att rapide: escouade d'assaut: 6 marines d'assaut dont 1 sergent vétéran avec: 2 pistolet plasma, 1 bombe à fusion. le sergent vétéran est équipé d'une arme énergétique et d'un pistolet à plasma: 209 pts
soutien:
1 Wirlwind dur: 80 pts
Total:1372
C'est ce que je possède pour mes space marine.
Voila, j'attend vos conseil.
Mon style de jeu est assez corps à corps apuyer par quelque escoade de tir