Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ecuyer de Hod
sered
post 01/09/04 , 15:13
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 253

Alors, ta vision de l'Akkylannie est beaucoup trop manichéenne.
Il faut nuancer.
Déjà on sait que l'Inqui connait la loge de Hod : Le grand Exorciste a des contacts avec Ambrosius.
Après, c'est vrai que tout ce que tu dis est valable pour la plupart des inquisiteurs etc... mais il existe qq'exceptions.

Ensuite, concernant les Thallions, ils sont indépendants de l'Inquisition et du Temple, comme les duellistes. Ils font partie de l'armée impériale mais sont assez proche de l'Eglise.
Pour ce qui est des magistrats, il sont à priori de l'Eglise (pas de l'inquisition), mais on n'est pas sur à 100%...

Pour les questions de jeu, je peut t'assurer que contre des armées vraiment bien faites en face (et c'est le cas de mes adversiares) il faut mélanger tout. A conf' on peut se débrouiller mais pas à Rag'...

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 01/09/04 , 19:09
Message #22

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

c'est sympa ca ! j'taime bien toi t'es un pote, j'aime quand il nous fait des fleurs comme ca...

sinon effectivement, en fait les griffons sont aussi compliqués que toutes les religions de notre société, mais le tout dans la meme eglise ( c'est un peu comme si vous aviez les protestants, les catho, les islamiques, les israelites, et les athés dans le meme panier avec tous leur lots de fanatiques plus ou moins cintrés) ( note : j'ai exclu les mormons pasque se faire défoncer la joue gauche sans tendre le poing droit, c'est pas le lot des griffons tout de meme)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/09/26 - 4:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.