|
|
la mort vous dit bonjour à tous, juste pour dire bonjour...
| ndiver |
28/08/04 , 12:00
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
bienvenue à toi 757382400 secondes ça fait environ 24 ans d'après la Calculatrice Windows encore un plus vieux que moi, pas drole et en plus joueur de battle, encore moins drole (je préfère 40k) et en plus un suisse, encore encore moins drole (moi être parigot) pour les questions, ya toujours quelqu'un qui connait la réponse, t'inquiète pas sur ce point  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| master Blaze |
28/08/04 , 17:48
|
Unregistered

|
Salut à toi ndiver (où t'es venu l'idée d'un nom pareil') Je suis heureux de te savoir capable d'utiliser une caculatrice 'virtuelle' bien que je sois un peu déçu que tu n'aies pas fait le calcul de tête... à part ça je suis désolé pour tout ces "pas drole" mais ainsi est faite la vie...Quant-à mon grand age; j'espère secrètement de trouver plus vieux que moi mais la tâche sera rude. -au plaisir- master Blaze necron1
|
 |
|
| ndiver |
28/08/04 , 20:35
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
oh, mon pseudo est très simple, pour celui qui possède le livre "l'anglais de la plongée" en effet, diver en anglais signifie plongeur (sous-marin), or la plongée est ma drogue (je dépense tout mon fric dedans) et n est la première lettre de mon prénom pour l'age, sache qu'il y a plus agé (et oui)  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| master Blaze |
29/08/04 , 12:52
|
Unregistered

|
QUOTE diver en anglais signifie plongeur Je me demendait justement si t'avais fait exprès car sache que moi aussi, je suis un amateur de plongée mais sûrement moins mordu que toi. (niv. advanced c/o Padi) Je sais qu'en France vous méprisez pas mal 'Padi' et que vous avez Kmas ou un truc comme ça, qui est je l'avoue bcp + technique et sérieux que Padi. ....et ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a + vieux que sois... (si tu veux continuer à parler plongée, faudrait plutôt ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique appropriée) -Au plaisir- necron1
|
 |
|
| master Blaze |
29/08/04 , 16:28
|
Unregistered

|
QUOTE Bienvenue a toi sur la CFW... en esperant t'y voir voir souvent ! merci pour ton accueil et t'inquiète pas tu m'y verras verras assez souvant ! (j'aime bien ton avatar...) -Au plaisr- necron1
|
 |
|
| master Blaze |
30/08/04 , 12:32
|
Unregistered

|
QUOTE Poste plus d'une fois par mois. Pour l'instant je me trouve assez actif.(33m./6 jours) QUOTE Moi aussi je fais de la plongée comme je l'ai dit avant si tu veux parler plongée n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet...mais je doute qu'on parle de la même 'plongée'... -Au plaisir- necron1
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |