|
|
Quelle est la figurine la plus lourde ?, bah oui c'est laquelle ?
| Evandree |
14/09/04 , 1:05
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
VoilĂ j'ai mis ce post ici car c'est surtout dans l'univers de 40k que cela m'intĂ©resse, mais si ça se trouve quelqu'un jouant un autre univers est aussi intĂ©ressĂ© par la rĂ©ponse Ă cette question existencielle : Quelle est la figurine la plus lourde ? Je me posais cette grande question alors que j'Ă©tais en train de paufiner (entendre commencer la peinture) de mon premier Exorcist (je vois d'ici les joueurs de dimanche buter sur le mot "premier" mais je vous rassure je n'aurais pas le temps de peindre les autres ;-)) et de coller les diffĂ©rents morceaux. Une fois la bĂȘte collĂ©e pour voir de quoi elle Ă l'air j'ai voulu la dĂ©placer pour l'admirer sous toute les coutures (je ne dors pas encore avec, mais ça va venir :-)) et je me suis Ă©tonnĂ© du poids de ce tank. Ayant une soirĂ©e trĂšs active, je me suis dit pourquoi ne pas le peser. je descend donc Ă la cuisine et je farfouille Ă l'aide d'une pesĂ©e au gramme prĂšs (je m'en sert pour peser le beurre en gĂ©nĂ©ral pour faire des gateau au chocolat) et lĂ ohhh surprise (taddaaaaa !!!!) presque (tout ce charabia pour en arriver lĂ ) : 1/2 kilo, et plus prĂ©cisement 420 grammes et cela sans les fioritures (banniĂšres, sainte icĂŽne, laudaphones, lame de bulldozer, et diverse conversion Ă rajouter mais pour plus tard comme un pauvre dĂ©mon emplalĂ© et les crĂąnes qui vont avec) J'en ais Ă©tĂ© tout estomaquĂ© ;-)
PS: Si vous aussi vous vous posez ce genre de questions je connais un excellent docteur qui prend sur rendez-vous. Vous pouvez le joindre aux heures de bureau (8h-17h) au numĂ©ro suivant : 0 800 69 69 69 (euh non ça c'est le tĂ©lĂ©phone rose ;-)) REPS: Ahhh ça doit ĂȘtre la pleine lune. il y en a qui se transforme en loup et d'autres dont le QI descend inexorablement (surtout quand c'est pas la pleine lune).
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraĂźner Ă les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux oĂč leur petitesse les fera disparaĂźtre de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| sKaLpeL |
14/09/04 , 19:42
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
Les trucs les plus lourds sont les trucs en métal, logique...
Le vieux borgne tyranide par exemple, il doit pas etre tout léger !
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| dominaflex |
26/09/04 , 2:01
|
Unregistered

|
j'ai comencé à peser mes 3 plus gros trucs dans 'l'esprit des regles' pas de gros gros tyty donc happyguardsman le vieux borgne ne pese que 180 gr le prince 140 un lemann russ 110 Gr un viex zoat premiere edition en plomb ... oups, lesprit des rÚgles  mais une armée tyranides rangée dans sa boite, avec les nombreuses grosses bebetes en metal, ça pÚse ! Edit De Damned: Fais attention à tes fautes d'ortho, et regarde le post d'Esa.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |