Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sm de la Black Legion
Comandeur Reverus
post 16/09/04 , 10:02
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 506

Je commence une armée de la black Legion et j'ai donc achetée une boite de SM du Chaos.
Je veux une armée basée sur le corps à corps donc par conséquent mes figs vont être équipées d'armes de corps à corps mais à mon grand étonnement j'ai découvert que dans la boite il n'y avait que 4 armes de corps à corps donc pouvez vous me dire si c'est normal ou pas et me dire comment vous avez fait.
Merci.
Commandeur Reverus.

--------------------
"Soyez sanguinaires, audacieux et déterminés"
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 16/09/04 , 10:51
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

D'après le détail de la boite sur la vpc française, ça a l'air d'être normal.

Pour compenser le manque d'armes de CàC, tu devrais utiliser la grappe d'accessoires, qui contient arme lourde et armes spéciales, ainsi que la grappe de mutations. Ca te permettra de faire au moins 6 ou 7 marines avec 2 armes de CàC, et un sergent ou un avec arme lourde.

Sinon, essaye de piquer des armes sur les grappes de Berzerks de Khorne, si tu connais quelqu'un qui en as. Elles pourront remplacer les armes manquantes.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 16/09/04 , 20:12
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

C'est tout a fait normal. Pourça que c'est mieuxx de les acheter par 2 avec 2 canon lasers supplémentaires. Comme ça tu a une escouade de combats + 2 minidev.

Pour plus de varitété tu peux t'amuser a mélanger avec les armes CC maroune et les armes de berkos.

Si tu veux des conseils tactiques, tu posteras dans la section tactiques s'il te plait.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Baal-Moloch
post 17/09/04 , 8:46
Message #4

Membre no. 258

j'ajouterai même que pour plus de diversité, la boîte de Berserks est indispensable !
d'autres armes, jambes, torses,...
suffit ensuite de limer un peu (beaucoup parfois) et de supprimer les "cornes" des casques.
quoique, doit-on le rappeler, les Berserks ne sont pas tous des World Eaters...

--------------------
user posted image
Quote Post
Comandeur Reverus
post 17/09/04 , 19:30
Message #5

Membre no. 506

Je vous remercie je vais donc voir ce que je vais faire et me résoudre à acheter une grappe de ces brutes de Berserks la mort dans l'âme car moi c plutot Slannesh et Tshencht.
Comandeur Reverus

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 17/09/04 , 19:55
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Entre nous je vois mal une armée de TS axée corps à corps, ni slannesh qui est réputé pour être un mix tir-combat.

Juste un conseil, ne te lance pas dans une armée contradictoire ni une armée qui fais genre. Comme pour beacoup de choses, ton armée doit t'avoir marquée, il faut en être impreignée avant même de l'avoir commencée.

Et c'est l'erreur de beacoup de gens qui commencent, moi y compris, je me suis laissé séduire par les tyrannides, puis je suis tombé dans le panneau des spaces marines.
Et maintenant, j'ai continué les SM, mais j'ai quand même acheté pas mal de figurines tyrannides, certaines me restant sur les bras.

Donc, réfléchis vraiment bien genre, 2-3 semaines avant de te lancer dans une armée.

Guillaume

--------------------

user posted image
Quote Post
Comandeur Reverus
post 17/09/04 , 20:31
Message #7

Membre no. 506

Ouais je vais bien réflechir sur le pourquoi du comment et prendre mon temps.
J'ai juste une question qui peut sembler bĂŞte mais bon je la pose quand mĂŞme: qu'est-ce que c'est les minidevs'
Merci.
Comandeur Reverus.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 17/09/04 , 21:08
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Escouade de 5 SM avec un lance plasma et un canon laser. Voir forum tactiques pour plus de détails.

--------------------

user posted image
Quote Post
Tite-Messante
post 20/09/04 , 22:57
Message #9

Lieu : Cloaque Town
Membre no. 557

qu'est-ce que c'est les minidevs'

Les minidev/escouade dragon sont egalement un merveilleux moyen de se sentir bien seul(e) lorsque l'on demande qui veut jouer et que l'on en a plein son armee ... Ce qui pour faire court pourrait se traduire par :

La minidev c'est le meilleur moyen de perdre ses amis

Miss' (smiley ninjaaaa)

Edit de Damned:En gagnant des parties de loin...
Quote Post
Bloody
post 22/09/04 , 20:23
Message #10

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Un moyen pour faire des pistolet bolter si tu en Ă  besoin:

Coupé au couteau de modélisme juste après le chargeur, et couper un peu avant l'embout, collé les 2 parti, et voila!

sinon, comme ils ont dit, utilise les mutation, ou les grappe de khorne.
Quote Post
Comandeur Reverus
post 22/09/04 , 22:03
Message #11

Membre no. 506

Merci pour tous ces conseils mais j'ai trouvé l'astuce (enfin en ce qui me conserne).
Je m'explique: je joue une armée BA donc dans ma boite à rabiots j'ai pris des épées tronçoneuses qu'il me restait un coup de peinture et le tour est joué.
Mais j'ai encore une autre astuce car je joue aussi les orks(Green is best juste au passage), j'suis un mec polyvalent et complet hein'(du genre mais là je m'éloigne du sujet) donc pour donner un air plus besial a mes marines rien de mieux qu'un bras ork bien musclé avec une bonne vieille grosse hache-qui-tue.
Mais merci quand mĂŞme pour tous ces conseils.
Commandeur Reverus.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 23/09/04 , 1:27
Message #12

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

j'ai pris des épées tronçoneuses qu'il me restait un coup de peinture et le tour est joué.

Premiere frayeur...
donc pour donner un air plus besial a mes marines rien de mieux qu'un bras ork bien musclé avec une bonne vieille grosse hache-qui-tue.

Seconde, et sans doute la plus terrifiante...

Par pitié pour toi et ses pauvres figurines futurement maltraitées, ne fait pas ca malheureux. C'est premierement anti-fluffique (pour ne pas dire anti-toutes-logiques) et secondo d'un esthetisme des plus déplorable.

Comment pourrais tu expliquer qu'ils aient des bras verts plus gros que leur torse?
Un Ork n'a d'ailleurs aucune parentée génétique avec un humain.
Les Spaces marines sont des générations de soldats d'élites, possédant en commun le code génétique de leur Primarque ou chapitre principal (ce qui est en somme pareille, mais de facon indirecte entrainant souvent des tares de l'ordre du psyche.) Les déviances physiques (comme les mutations) sont surveillés de pres par l'Adeptus Mechanicus, il y a le plus souvent de mutations chez un SM, lorsque celui ci à un contact prolongé avec le Warp ou change sa foi (devenant hérétiques par afiliation d'un Dieu du Chaos), et encore aucun hérétique ne possede de bras d'ork...
Les KipKoup sont d'ailleurs des armes de récupération faites avec un vrac d'objet métalique pouvant etre modelé de facon à en faire des armes plus ou moins tranchantes. Et de toutes facon l'équipement de base d'un Sm ne peut etre une arme d'une bassesse sans nom, alors que ces moines guerriers sont la fine fleur (bien bourrine je l'admet) de l'humanitée combatante.
j'suis un mec polyvalent

Fait donc que ca reste uniquement dans l'intélligence...

Entre nous, otes toi c'ette idée de la tete car tu seras la risée de toutes personnes (exterieur) voyant ton armée de pres ou de loin.

Damned- Mais jusqu'ou ira la Snotise...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.