j'ai pris des épées tronçoneuses qu'il me restait un coup de peinture et le tour est joué.
Premiere frayeur...
donc pour donner un air plus besial a mes marines rien de mieux qu'un bras ork bien musclé avec une bonne vieille grosse hache-qui-tue.
Seconde, et sans doute la plus terrifiante...
Par pitié pour toi et ses pauvres figurines futurement maltraitées, ne fait pas ca malheureux. C'est premierement anti-fluffique (pour ne pas dire anti-toutes-logiques) et secondo d'un esthetisme des plus déplorable.
Comment pourrais tu expliquer qu'ils aient des bras verts plus gros que leur torse?
Un Ork n'a d'ailleurs aucune parentée génétique avec un humain.
Les Spaces marines sont des générations de soldats d'élites, possédant en commun le code génétique de leur Primarque ou chapitre principal (ce qui est en somme pareille, mais de facon indirecte entrainant souvent des tares de l'ordre du psyche.) Les déviances physiques (comme les mutations) sont surveillés de pres par l'Adeptus Mechanicus, il y a le plus souvent de mutations chez un SM, lorsque celui ci à un contact prolongé avec le Warp ou change sa foi (devenant hérétiques par afiliation d'un Dieu du Chaos), et encore aucun hérétique ne possede de bras d'ork...
Les KipKoup sont d'ailleurs des armes de récupération faites avec un vrac d'objet métalique pouvant etre modelé de facon à en faire des armes plus ou moins tranchantes. Et de toutes facon l'équipement de base d'un Sm ne peut etre une arme d'une bassesse sans nom, alors que ces moines guerriers sont la fine fleur (bien bourrine je l'admet) de l'humanitée combatante.
j'suis un mec polyvalent
Fait donc que ca reste uniquement dans l'intélligence...
Entre nous, otes toi c'ette idée de la tete car tu seras la risée de toutes personnes (exterieur) voyant ton armée de pres ou de loin.
Damned- Mais jusqu'ou ira la Snotise...