il s'averait qu'Evandree entre temps avait recrée une armée
C'est l'avantage d'être invisible ! Il n'avait pas tout détruit et je n'avais pas besoin de refaire toutes mes améliorations. Cherchant pendant beaucoup de minutes pourquoi je n'étais pas mort et faisant justement le mort pour le faire croire que je ne représentait plus une menace j'ai pu profiter de ce temps pour construire des défenses solides ! Même très solides. Et bien sûr toutes invisibles pour ne pas que l'on voit mon manège (à deux contre un ça pardonne pas). Ne trouvant pas de trace de moi nul part (ouf !) Conker décide de trahir. Enfin !
L'appel de sa trahison sonnait la construction de mon trentième (oui je me suis trompé, je me suis laissé emporté car il n'y avait que ça sur toute la surface que je contrôlais mais en revoyant la bataille j'en ais compté 30 tout rond) canon à distorsion. Ce chiffre énorme s'explique par le fait que je pensais que 6 canons au début suffisaient pour protéger ma base et que j'en avais éparpillé 12 autres près de mes ressources pour les protéger.
Mais une force divisée est faible alors j'ai tout caché dans un coin (et hop on téléporte) et j'ai du pendant de longues minutes voir mes forces se faire décimer (je me suis étonné quand même qu'il se contente de détruire 2 escouades de gardiens et trois de Faucheurs alors que eux en avait déjà 6 ou 7 de sm chacun et autre saloperie). Les sous de différence sont bien allé quelque part, et bien canon à distorsion et portail Warp comble la différence.
D'où avec une bonne gestion et une chance de cocu pas possible. J'ai pu protéger toute mes défenses ou en tout cas la majorité car les commandants pouvant voir mes constructions ils les détruisaient alors j'en faisais apparaître pour l'attirer loin et l'affaiblir suffisement pour le voir partir ailleurs.
Une fois ma défense bien établi j'entends la mort de Damned (YESSS !!!!! Un traître aura une mort de traître) Et je lance 8 prismes et un Avatar. Mais à peine je les lance que je vois arriver un land raider qui fait de la reconnaissance cherchant où je me cache. Il a tenu 3 secondes je crois ;-)
Et la mort du land raider s'accompagna de la fuite de Conker (bon d'accord il a arrêté car il devait se coucher).
Ouf j'ai arraché la victoire de justesse ;-)
Evandree - la mauvaise foi ça se travaille, car en faite je n'avais rien prévu et seul la chance et pleins de sous m'a permis de survivre. Hereusement qu'ils ont pas tout détruit chez moi et que j'avais déjà fais tout en double à part la base principale dès que j'ai vu que j'allais me faire laminer copieusement.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).