|
|
News SM
| Khroucht |
12/10/04 , 17:01
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
QUOTE Il est déjà revenu sous la forme du Land Raider Crusader. Ah oui, c'est vrai, le LDC a vu son prix augmenter de 10euros, je crois... Il est à 60 euros maintenant... (J'ai acheté le mien à temps...)
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| General Maverick |
06/11/04 , 22:33
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Euh j'ai eu une grosse frayeur chez mon revendeur tout à a l'heure. En voyant la boite d'armée, il m'a semblé reconnaitre en l'escouade de marine tactique celle de BfM, les marines emboitables... Si vous pouvez voir la boite ou son contenu, vous pourrez confirmer/infirmer la chose ? En effet sur la boite c'est celle de BfM, mais il est dit que c'est une squadd normal... Mave
--------------------
|
 |
|
| General Maverick |
07/11/04 , 18:44
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE Ok, here's a rundown of the upcoming Space Marine releases (Month, no pirces) to the best of my knowledge after reading the Marketing Brief 2 months ago:
Nov 04: Codex: Space Marines, Command Squad box, Attack Bike (MK 2) box, Space Marine Veterans metal/hybrid box, Scout w/ ML blister, Chaplain Cassius of the Ultramarines blister
Dec 04: SM Whirlwind (MK 2), SM Veterans blister, Tech Marine w/ Servo Harness (Combat Role) blister
Jan 05: TM w/ SH (Tank Fixer) blister, SM Servitors blister
Feb 05: Chief Librarian Tigurius blister
Mar 05: SM Combat squad box, SM Battleforce box
April 05: SM Tac Squad box, SM Assualt Squad box, SM Term Squad box, Marneus Calgar Squad metal/hybrid box, SM Devastators metal/hybrid box
Aug 05: SM Megaforce
Sep 05: Terminator Close Combat box Tiens Mave
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |