Effectivement un Sorcier au corps à corps peut utiliser de la magie.
Les sorts contant comme des Projectiles Magiques y compris ?
Là va falloir que je reprenne le passage dans le Livre de Règles, moi, car j'avoue avoir un petit trou de mémoire quant à ce domaine.
Relire mon premier post :
Pour ce qui est des Sorciers au corps à corps, ils peuvent tout à fait lancer des sorts autres que Projectiles Magiques, aucun problème à cela.
Maintenant en parlant de la magie au corps à corps, si je ne dis pas de bêtises, les Sorciers ne peuvent employer la magie uniquement que contre l'adversaire contre qui ils se battent au corps à corps.
Arf bêtise

Il y a plein de sorts qui ne se lancent pas uniquement sur l'unité en contact avec le Sorcier, citons le très connu Comète de Cassandora ou le Rôdeur Invisible sur une unité proche, par exemple.
De plus, les sorts de dégâts directs qui ne sont pas des Projectiles Magiques ne peuvent pas être lancés dans un corps à corps (Eclair Fourchu, par exemple) et donc le sorcier est bien obligé de trouver une cible.
Donc si j'en suis ma logique, celui-ci n'aura pas le temps d'envoyer des sorts contre les unités loin du corps à corps, mais uniquement contre son ennemi de maintenant et c'est tout.
Attention avec la logique à Warhammer, c'est très risqué, sinon je ne vois pas pourquoi mes Charognards pourraient se faire charger puisqu'ils sont en vol

J'ai plein d'exemples comme ceux-là où la jouabilité prime sur la logique et donc il faut suivre les règles qui disent que les Sorciers peuvent lancer tous les sorts qu'ils veulent au corps à corps, du moment que ce n'est pas un Projectile Magique.
kLn